Sujet: Re: Sujet: Mois d'octobre semaine du 18 au 24 Jeu 21 Oct 2021 - 14:58
Je ne touche pas aux bancaires mais je pense qu'elle préparent quelque chose wallaho a3lam
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
Sujet: Re: Sujet: Mois d'octobre semaine du 18 au 24 Jeu 21 Oct 2021 - 15:01
Artur a écrit:
Mak Mak a écrit:
Voilà les valeurs dont nous avons parlé sont RH mais faut faire très attention car elles ne garantissent pas encore une liquidité importante . Bonne chance
pour stocktis le volume est important , j'ai mis une baraka faut casser la zone 19/20 pour aller chercher les 28 mais ca reste risqué pour stroc je crois qu'elle a trop monter pour mdp il reste bcp de potentiel
a suivre
Bonjour ssi Arthur, je pense qu'on ne peut pas juger de la sorte car comme je l'ai répèté ce sont des valeurs très spéculatives et surtout peu liquide. L'avantage actuellement est que fondamentalement ces valeurs s'améliorent mais ne sont pas encore au bout du tunnel Allah i3awnkoum mais faites bien attention
Sujet: Re: Sujet: Mois d'octobre semaine du 18 au 24 Dim 24 Oct 2021 - 13:31
Mak Mak a écrit:
Artur a écrit:
pour stocktis le volume est important , j'ai mis une baraka faut casser la zone 19/20 pour aller chercher les 28 mais ca reste risqué pour stroc je crois qu'elle a trop monter pour mdp il reste bcp de potentiel
a suivre
Bonjour ssi Arthur, je pense qu'on ne peut pas juger de la sorte car comme je l'ai répèté ce sont des valeurs très spéculatives et surtout peu liquide. L'avantage actuellement est que fondamentalement ces valeurs s'améliorent mais ne sont pas encore au bout du tunnel Allah i3awnkoum mais faites bien attention
Cet Arthur ne ferait pas parti de la famille Sefriou à prendre position sur mdp et adh ???
abdrrahim1 aime ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Sujet: Mois d'octobre semaine du 18 au 24 Dim 24 Oct 2021 - 20:16