Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14

Aller en bas 
+12
haakoo
BENSOUDA
sousou20
Al Qa3qa3
el hajji
PionnierM
Amine21
Challenger
Sissa
simofort
Mak Mak
abk1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre avis sur la vaccination :
Je ne me vaccine pas
Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_lcap12%Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Je me vaccine, mais je n'accepte pas le pass vaccinal
Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_lcap40%Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 27 ]
J'accepte la vaccination et le pass vaccinal
Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_lcap48%Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Challenger




Nbre méssages : 1148
Inscris le : : 13/02/2017

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:51

sousou20 a écrit:
achraf1711 a écrit:


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sérieux l'ami ????!!!!!!!!!
il ne fait même pas la différence entre atw et wafa gestion 
les sociétés de bourse défendent toujours les valeurs qu'ils détiennent dans leurs portefeuilles  , tout a fait comme quelques personnes ici qui parlent de leurs valeurs et font du tapage
Les sociétés de bourse ne détiennent pas de valeur dans leur portefeuille quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait il vaut mieux que de passer pour un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:12

sousou20 a écrit:
Challenger a écrit:

Les sociétés de bourse ne détiennent pas de valeur dans leur portefeuille quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait il vaut mieux que de passer pour un idiot !
tu m'as fait rire , moi je lui montre le soleil , lui il parle de mon doigt 
ma remarque était claire ... 
ça se fait pas de dire a un membre idiot !!
il faut parler avec respect Mr 
ce n'est pas la première fois que tu parle avec manque de respect avec plusieurs membres
les gens comme toi qui laisse les membre fuir de ce forum
Vu que tu es inscrit que depuis quelques jours comment sais tu ce qui se passe sur ce forum ?
Si j’insultais ça se saurait je contre argumente ne t’en déplaise …
Et répondre en disant il ne fait pas la différence entre … est une agression donc ne va pas pleurer quand on te réponds et si tu veux fuir ce forum la porte est grande ouverte …mais évite de revenir en changeant de pseudo 🤣

AZAWAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Al Qa3qa3




Nbre méssages : 146
Réputation : 1
Inscris le : : 02/05/2018

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:05

Est-ce que je suis dans un forum de bourse ou dans un ring de kick boxing? Please laissez les membres s’exprimer librement sans les critiquer comme dans un brainstorming

autruch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:22

Challenger a écrit:
sousou20 a écrit:

il ne fait même pas la différence entre atw et wafa gestion 
les sociétés de bourse défendent toujours les valeurs qu'ils détiennent dans leurs portefeuilles  , tout a fait comme quelques personnes ici qui parlent de leurs valeurs et font du tapage
Les sociétés de bourse ne détiennent pas de valeur dans leur portefeuille quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait il vaut mieux que de passer pour un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Al Qa3qa3




Nbre méssages : 146
Réputation : 1
Inscris le : : 02/05/2018

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:01

Si, ils les détiennent indirectement, ne serait-ce que via leurs gros "clients"
Revenir en haut Aller en bas
Aarich




Nbre méssages : 135
Réputation : 1
Inscris le : : 12/02/2017

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:06

Attijari a anticipé une cible pour snep.et si vous lisez bien le communiqué, la société de bourse a bien argumenté avec une analyse financière bien détaillée avec des chiffres des courbes des comparaisons.....donc si vous êtes convaincu ...teklou ala allah..sinon allez voir ailleurs ils y'on a assez...et je pense qu,'il faut changer ce comportement rancunier vis a vis des entreprises ou vous y avez perdu de l'argent...tout change et le monde est entrain de changer...regardez les entreprises chinoises...qui prédit un jour qu'ils vont se casser la guelle..bref pour gagner de l'argent en bourse il faut oublier le passé et se concentrer sur l'avenir..et snep est un exemple d'ecole...sans rancune..

Challenger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:49

Al Qa3qa3 a écrit:
Si, ils les détiennent indirectement, ne serait-ce que via leurs gros "clients"
Moi aussi je détiens des parts dans ocp indirectement parce que je suis un contribuable marocain avec ce genre d’arguments on peut dire tout et n’importe quoi finalement …

Al Qa3qa3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al Qa3qa3




Nbre méssages : 146
Réputation : 1
Inscris le : : 02/05/2018

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Est-ce qu’une personne morale ou physique qui détient nominativement par exemple 4% dans une sté côtée bvc peut acheter et vendre des actions de cette même sté sur le marché central comme nous comme n’omporte quel pp?
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:20

Tous les nouveaux sont des anciens; il serait plus honnête de se présenter en spécifiant leurs anciens pseudos;
S'inscrire  avec deux pseudo n'est autorisé et changer de pseudo est mal intentionné;

AZAWAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14    Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Mois de Novembre, semaine du 08 au 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sujet: Mois d'octobre semaine du 18 au 24
» Sujet: Mois d'octobre semaine du 25 au 31
» Mois de Novembre semaine du 01 au 07
» Mois de Novembre semaine du 22 au 30
» Re: Mois de Novembre-Décembre; semaine du 29 novembre au5 decembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: