Pensez-vous que le Maroc attaque un virage stratégique
- Oui, grâce aux efforts déployés, le Maroc va devenir la nouvelle Turquie dans les prochaines années.
16%
[ 7 ]
- Il y a une structure en place, mais je ne peux pas juger, car je vois tjrs des problèmes socio-économiques dans mon quotidien
52%
[ 23 ]
- Je n'y crois pas, c'est une nouvelle espèce de plan quinquennal
32%
[ 14 ]
Total des votes : 44
Sondage clos
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samir.ken
Nbre méssages : 275 Inscris le : : 15/11/2021
Sujet: Re: Mois de Février semaine du 31j au 06 Mar 22 Fév 2022 - 19:39
abk1 a écrit:
Samir.ken a écrit:
merci si abk une lecture pour les petites capitalisation svp ; stroc , sna , mdp
pour le moment toutes les petites capitalisations sont des victimes collatérales d'Alliances; il faut attendre qu'alliances rentre en phase de consolidation pour que des petites capitalisation presente de l,interet; alliances a volé la vedette même a ADH qui d'habitude etait la locomotive; on remarque que des pp lancent des paquet de mdp ou Sna sans raison valable; la seul raison est d,avoir du liquide pour se placer sur ADI;
il faut surveiller aussi la publication des resultats qui pourront booster certaines valeurs;
c'est ce que je me disais pour mdp je crois que le cours va monter juste aprés la publication
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
Sujet: Re: Mois de Février semaine du 31j au 06 Mer 23 Fév 2022 - 11:28
RDS casse le 33 dh, elle affronte la zone des 34 dh ou il y a beaucoup de vendeur, ensuite si dieu le veut on ira vers la zone des 36 dh et ce n'est qu'apres le 39 dh qu'elle peut monter plus facilement;
Sujet: Re: Mois de Février semaine du 31j au 06 Jeu 24 Fév 2022 - 11:46
Samir.ken a écrit:
abk1 a écrit:
pour le moment toutes les petites capitalisations sont des victimes collatérales d'Alliances; il faut attendre qu'alliances rentre en phase de consolidation pour que des petites capitalisation presente de l,interet; alliances a volé la vedette même a ADH qui d'habitude etait la locomotive; on remarque que des pp lancent des paquet de mdp ou Sna sans raison valable; la seul raison est d,avoir du liquide pour se placer sur ADI;
il faut surveiller aussi la publication des resultats qui pourront booster certaines valeurs;
c'est ce que je me disais pour mdp je crois que le cours va monter juste aprés la publication
Ça commence même avant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Février semaine du 31j au 06 Jeu 24 Fév 2022 - 15:00
c'est juste une panique qui ne va pas durer longtemps; d'ici la semaine prochaine on verra plus claire sur l'intervention russe et tout ce qui a baissé remontera;
Sissa et saida2017 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Mois de Février semaine du 31j au 06 Jeu 24 Fév 2022 - 15:24
.
Dernière édition par Ayoub O le Jeu 24 Fév 2022 - 21:16, édité 1 fois