[size=43]Ø[size=35] [/size][/size][size=43]TGCC : hausse de 69% du produit d’exploitation[/size] [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]Sanlam Maroc : hausse de 6,3% du chiffre d’affaires à fin septembre [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]Cosumar : chiffre d’affaires en hausse de 15,5% à fin septembre [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]BMCI : baisse de 47% du résultat net à fin septembre [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]Immorente Invest : le chiffre d’affaires stable à fin septembre [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]LafargeHolcim Maroc : baisse de 2% du chiffre d’affaires à fin septembre [size=43]Ø[size=35] [/size][/size]CFG Bank : hausse de 34% du PNB à fin septembre
j'ai l'impression que le Masi veut récupérer au moins une partie des pertes depuis le debut de l'année ; et ce avant la cloture de 2022; donc un petit rallye n, est pas a exclure en décembre;
j'ai l'impression que le Masi veut récupérer au moins une partie des pertes depuis le debut de l'année ; et ce avant la cloture de 2022; donc un petit rallye n, est pas a exclure en décembre;
Aucune raison pour vendre MDP. En tout cas volume très faible ... Gardez vos actions
Bonjour si Samir. L'annonce d'un CA de 40 MDH du T3 qui est le même du T2 , donc pas d'avantage malgré la rentrée scolaire , était une déception pour moi. Moi j'estime un CA annuel de 140 MDH pour 2022 qui selon le compte de produits et charges donnera un bénéfice de 10 MDH. Ce resultat estimé par rapport au ancien capital social qui était de 2 582 555 actions donnera un BPA de 4 DH donc un cours de 60 DH avec un PER de 15 mais avec le nouveau capital social , après l'opération accordeon , qui est 4 783 823 actions le BPA sera que de 2 DH donc avec un PER de 15 donnera un cours raisonable de 30 DH.
CA 140 MDH Achats consommés 60% Autres charges externes 10% Charges de personnel 20 MDH Dotations d'exploitation. Charges financiers. Total des charges 46 MDH Merci à Mr castor qui peut nous vérifier ces chiffres.
Mr samir : Vous ne voyez pas qu'il faut alléger un peu? Merci pour la réponse.
Aucune raison pour vendre MDP. En tout cas volume très faible ... Gardez vos actions
Bonjour si Samir. L'annonce d'un CA de 40 MDH du T3 qui est le même du T2 , donc pas d'avantage malgré la rentrée scolaire , était une déception pour moi. Moi j'estime un CA annuel de 140 MDH pour 2022 qui selon le compte de produits et charges donnera un bénéfice de 10 MDH. Ce resultat estimé par rapport au ancien capital social qui était de 2 582 555 actions donnera un BPA de 4 DH donc un cours de 60 DH avec un PER de 15 mais avec le nouveau capital social , après l'opération accordeon , qui est 4 783 823 actions le BPA sera que de 2 DH donc avec un PER de 15 donnera un cours raisonable de 30 DH.
CA 140 MDH Achats consommés 60% Autres charges externes 10% Charges de personnel 20 MDH Dotations d'exploitation. Charges financiers. Total des charges 46 MDH Merci à Mr castor qui peut nous vérifier ces chiffres.
Mr samir : Vous ne voyez pas qu'il faut alléger un peu? Merci pour la réponse.
Oui le cour n'arrive pas à casser la résistance 30-31 pour la 2ème fois ça donne un retour vers 26 l'ancien support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus haut volume des dernier 6 mois; resulte de gros vendeur (s) sur le marché et des acheteurs de plus en plus nombreux sur le seuil bas et qui pensent qu'on est ,ou pas loin, du creux de la vague;