Bseha a ceux li b 39lhom et ils ont vendu .. n écoutez pas les conneries de n'importe qui
Allez ramasser MDP ... écoutez notre corbeau ... vous allez faire fortune mais il faut attendre un ciécle pour ça ...
سبحان الله لي ما مربيش غي ما مربيش الضحك بلا سبب من قلة الأدب Même si j'ai écrit ce que je vois je n'ai pas rigolé. Hamdolah j'ai eu une bonne éducation pas comme toi ...
Demain tu verras une RB...
Ne tkt pas pour moi je sais ce que je fais L'argent que je mise en bourse je n'ai rien a faire avec Je peut attendre même 10 ans .
Je ne pousse pas les gens a acheter une action dont les gens spéculent ... c'est vrai on gagne l'argent avec mais je suis sur qu'on a bcp de nouveaux coincés .. et pour les 10 que j'ai déjà parlé je tiens toujours ..
Bell
Nbre méssages : 1841 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Mars Jeu 21 Sep 2023 - 15:41
Samir.ken a écrit:
Bell a écrit:
Allez ramasser MDP ... écoutez notre corbeau ... vous allez faire fortune mais il faut attendre un ciécle pour ça ...
سبحان الله لي ما كرئيس غي ما مربيش الضحك بلا سبب من قلة الأدب Même si j'ai écrit ce que je vois je n'ai pas rigolé. Hamdolah j'ai eu une bonne éducation pas comme toi ...
Ne tkt pas pour moi je sais ce que je fais L'argent que je mise en bourse je n'ai rien a faire avec Je peut attendre même 10 ans .
Je ne pousse pas les gens a acheter une action dont les gens spéculent ... c'est vrai on gagner l'argent avec mais je suis sur qu'on a bcp de nouveau coincés .. et pour les 10 que j'ai déjà parlé je tiens toujours ..
Je te souhaite toute la patience du monde mon ami ... moi je n'ai pas 10 ans à perdre avec des gens comme toi ... je ne savais pas que ton niveau d'éducation est négatif (au dessous de zéro) sinon je ne t'aurais jamais adressé la parole ... A dieu et à jamais
achraf1711 et saida2017 aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
سبحان الله لي ما كرئيس غي ما مربيش الضحك بلا سبب من قلة الأدب Même si j'ai écrit ce que je vois je n'ai pas rigolé. Hamdolah j'ai eu une bonne éducation pas comme toi ...
Je ne pousse pas les gens a acheter une action dont les gens spéculent ... c'est vrai on gagner l'argent avec mais je suis sur qu'on a bcp de nouveau coincés .. et pour les 10 que j'ai déjà parlé je tiens toujours ..
Je te souhaite toute la patience du monde mon ami ... moi je n'ai pas 10 ans à perdre avec des gens comme toi ... je ne savais pas que ton niveau d'éducation est négatif (au dessous de zéro) sinon je ne t'aurais jamais adressé la parole ... A dieu et à jamais
تقصحتي On n' oublie pas quand tu nous a cassé la tête pour mdp .... les anciens se souvient de ça
la même histoire qui se répète toujours, a chacun ses choix , mr samir êtes vous au courant de quoi sera fait demain pour prévoir la cata aux immobiliers , je suis dedans et je n l espère pas et mon avis et le tien n ajoute rien , alors prière gardons un climat serein et des avis argumentes qui se discutent et pas des voeux
D'un point de vue graphique, rien n'a changé pour DOUJA, elle est toujours sur une tendance graphique haussière, on marque à chaque fois des hauts et des bas supérieurs aux précédents, les moyennes mobiles sont bien orientées, l'action est en sur-achat ce qui explique qu'il y'ait des prises de bénéfices, mais qui ne remettent pas en cause la tendance de fond. Il ya clairement un engouement des investisseurs pour cette valeur. D'un point de vue fondamental, la valeur est clairement sur-évaluée avec un PER qui dépasses 149. Elle est la plus chère des 3 immobilières. Ses résultats ne pourront expliquer la récente envolée de son cours. DOUJA reste une valeur spéculative qui peut offrir de belles opportunités, une valeur volatile et traitresse, une valeur qui est très liquide également ce qui est un très bon point. Wallahou A3lam.
Bell, mabourse, ouioui, KsKdeur, saida2017 et chihabqach aiment ce message
Bell
Nbre méssages : 1841 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Mars Ven 22 Sep 2023 - 8:56
Immobilières : La prise de bénéfices, phase normale dans toute période de hausse, continuera aujourd'hui ou pas ...