Je viens de découvrir sur le forum la fonctionnalité 'Liste des ignorés', très pratique pour garder mon écran propre ...
Hchouma à Sa7bi, il t'a fallu 14 ans d'expérience et une prise de bec avec un expert du forum pour que tu te rends compte d'une banalité pareil?
Je savais que vous êtes une personne sage et majeur .. on essaie de clôturer le problème mais vous êtes venue comme un diable. . C'est bien dommage pour ce forum wlah الواحد لي يقدر يدخل بخيط بيض يدخل لي يزيد غي يشعل النار ماكان لاش
الله يهدينا
Nb : vous pouvez faire comme lui et ignorer mes messages Même si je suis sur qu'il va lire les miens ..... Adh vous salut
Le Résultat Net Consolidé s’élève à 96 M MAD au 1er semestre 2023 contre 36 M MAD au 1er semestre 2022, en évolution de 166%
Bell aime ce message
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mars Mer 27 Sep 2023 - 21:38
Bell a écrit:
Sissa a écrit:
Hchouma à Sa7bi, il t'a fallu 14 ans d'expérience et une prise de bec avec un expert du forum pour que tu te rends compte d'une banalité pareil?
C'est la 1ère fois que je rencontre un tel phénomène ... ... ce qui m'a poussé à chercher ... c'est comme ça qu'on s'améliore ...
Prière cher ami de m'apprendre comment je peux utiliser cette fonctionnalité.
Je souhaite ignorer un certain personnage, que je ne peux pas citer son pseudo, parce qu'il en possède plusieurs : Marocains, anglais, argentins etc...
Chaque fois qu'il intervienne il incite les honnêtes gens à acheter une camelote, je dis bien camelote parce que cette pseudo-valeur n'arrête pas de baisser et n'a jamais gratifié ses actionnaires du moindre sous.
Donc je dois le mettre sur cette liste avant qu'il me trompe et je fasse une erreur fatale.
Tu sais bien que si on côtoie Ibliss on risque gros.
Mème Sidna Adam c'est fait avoir.
PS : envoie moi la méthode par Email
Dernière édition par Sissa le Jeu 28 Sep 2023 - 11:41, édité 1 fois
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mars Mer 27 Sep 2023 - 21:43
Dream a écrit:
Addoha :
Le Résultat Net Consolidé s’élève à 96 M MAD au 1er semestre 2023 contre 36 M MAD au 1er semestre 2022, en évolution de 166%