L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samir.ken
Nbre méssages : 275 Inscris le : : 15/11/2021
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:33
Boursoramix a écrit:
Mon avis pour les détenteurs de MDP Les effets de la rentrée scolaire sont pour bientôt
Si t as des actions MDP garde les Ma tdihach f chi brahech .... certains d'eux achètent MDP sans le dire ... une fois elle monte ils vont nous casser la tête comme d habitude ..
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:36
Bell a écrit:
abdrrahim1 a écrit:
Rebond sur le bas de canal orange, Résistance 540 puis 570
Résultats catastrophiques ... c vrai liés en partie aux nouvelles installations ... mais il lui faut du temps pour rebondir ... en attendant regardez plutôt du cotés des valeurs plébiscitées actuellement par le marché ... n'essayez pas d'aller contre le courant ... et revenez vers SNEP une fois que le marché ait décidé d'y retourner ...
J'ai répondu au mr qui a demandé une analyse technique, ce qui est fondamental c'est autre chose, c'est vrai les résultats sont en baisse depuis 2022
Bell aime ce message
Résultats catastrophiques ... c vrai liés en partie aux nouvelles installations ... mais il lui faut du temps pour rebondir ... en attendant regardez plutôt du cotés des valeurs plébiscitées actuellement par le marché ... n'essayez pas d'aller contre le courant ... et revenez vers SNEP une fois que le marché ait décidé d'y retourner ...
J'ai répondu au mr qui a demandé une analyse technique, ce qui est fondamental c'est autre chose, c'est vrai les résultats sont en baisse depuis 2022
Il ne laisse personne tranquille ... tant qu'il a pas l action il ne demande jamais les ganes de l'acheter .. il ne sait même pas faire différence entre technique et fondamentale
peut etre on assistera au réveille des canards boiteux ; Stroc , SNA, FBR a condition de savoir comment profiter de la manne du mondial; pour le moment on va juste les avoir a l'oeil;
Absolument pas une bonne stratégie. Si le Masi est haussier, les fonds vont chercher les bigs caps. Rappelez vous le passé, les PP avaient sous les bras des valeurs avec PER 7 mais elles montaient pas.
exact la taille est déterminante; mais j'ai dit juste il faut les avoir a l,oeil; en cas d,essouflement les valeurs se relayent;
Absolument pas une bonne stratégie. Si le Masi est haussier, les fonds vont chercher les bigs caps. Rappelez vous le passé, les PP avaient sous les bras des valeurs avec PER 7 mais elles montaient pas.
exact la taille est déterminante; mais j'ai dit juste il faut les avoir a l,oeil; en cas d,essouflement les valeurs se relayent;
Pour sna on aura des moment des RH .... je crois c'est son plus bas .... mais c'est très risqué . Mais bon qui risque bien gagne bcp ...
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:49
Est ce que quelqu'un peut nous donner une AT ou des idées sur BMCI, je l'ai juste remarqué aprés son XXX% de hausse de résultats
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:51
abk1 a écrit:
Pelican a écrit:
désolé walo. ne perds pas ton temps dans les punaises de lits du marché. on a appris ça depuis nos débuts en 2000 et le crash de 2008. SI le masi est haussier va chez les bigs caps
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Salut a tous Akdital le 10/01/2023 son plus bas a 270 dh. depuis une ascenssion fulgurante ,surtout grace a ses realisations récentes. bientot elle va doublee son prix.
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
Salut a tous Akdital le 10/01/2023 son plus bas a 270 dh. depuis une ascenssion fulgurante ,surtout grace a ses realisations récentes. bientot elle va doublee son prix.
ce matin une forte volatilité.
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
Bell
Nbre méssages : 1841 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:56
Pelican a écrit:
abk1 a écrit:
désolé walo. ne perds pas ton temps dans les punaises de lits du marché. on a appris ça depuis nos débuts en 2000 et le crash de 2008. SI le masi est haussier va chez les bigs caps
Exact ... la traversée du désert depuis la crise des subprimes nous a appris bcp de choses ... fuyez les canards boiteux ou au moins n'y misez pas de grosses sommes ...
Bell
Nbre méssages : 1841 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Mars Mer 11 Oct 2023 - 9:58
darios a écrit:
darios a écrit:
ce matin une forte volatilité.
Les fonds et les zinzins l'adorent ... je pense qu'elle ira très loin