SVP quelqu un peut nous informer sur l évolution du cours d ADI ces derniers jours je ne vois aucune information importante sauf l information : l aide aux logement qui est déjà consommé .
ADI donne l'impression qu'il y a une autre motivation si non les autres immo auraient suivies de la même manière. pour le moment j'apprécie le spectacle
ADI donne l'impression qu'il y a une autre motivation si non les autres immo auraient suivies de la même manière. pour le moment j'apprécie le spectacle
ADI a une échéance de crédit à payer de 1.X milliards en Janvier ... si paiement il y a ça sera un très bon signe sur la bonne santé de la société après tous les problèmes des années passées ...
ADI a une échéance de crédit à payer de 1.X milliards en Janvier ... si paiement il y a ça sera un très bon signe sur la bonne santé de la société après tous les problèmes des années passées ...
on l'a tellement freiner en mois de décembre que là ça explose on est presque sur le deuxième objectif weekly!! je pense que le marché a choisi l'option : paiement réglé