| Séance du Jeudi 28 Mai 2009 | |
|
+29darios lecteur Asmaa AKEL chili lahlou kappi01 racha69 BAMBOUCHKA Abouyasser aboubarae 118 kamel99 ouahimomo fadel abdel01s fatin62 kader777 dri maji anas bamoulay DaRk-H i love morocco Pelican abdelaziz Admin Jwitch pouchkin Creatori 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: SLF ( salafine ) Jeu 28 Mai 2009 - 17:05 | |
| Le volume ces 3 dérniéres séances dépasse la moyenne constatée. Il y'a lieu de noter que la dérniére vague de baisse ( 694 à 590 ) a été amortie vers ce support. Vraisemblablement, les vendeurs n'ont pas l''envie de brader l'action à moins des 600 dhs. De ce fait, et à mon avis, la valeur a pu tracer une droite de support haussière intéressante vu qu'elle a permis au cours d'aller croiser sa MM20 et MM50j. Le mouvement haussier est intéressant aussi du fait du croisement prochain de ces 2 moyennes mobiles ( Golden cross ). A part le RSI qui entrant dans une zone de sur-achat, je pense que la valeur irait chercher les 694 si elle brise sa première droite de résistance. Ce sera le deuxième essai pour briser cette résistance fibonacci que la valeur n'a pas brisé avant. Notez au passage que le risque élliott baissier majeur risque d'être stoppé net si la valeur dépasse la résistance fibonacci. Pour le très court terme, la valeur cherche à combler un gap baissier laissé encore ouvert. Wallaho a3lam | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2200 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 17:05 | |
| Mangem. les 2 gaps sont clos. le chandelier de ce jeudi est noir comme le charbon mais sans aucun gap baissier a l -ouverture, pourtant on aurait pu s-y attendre vu l-etat de sante de son emminence. la situation est delicate. tres delicate. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2200 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| |
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 17:19 | |
| - darios a écrit:
- Pelican a écrit:
Le volume ces 3 dérniéres séances dépasse la moyenne constatée. Il y'a lieu de noter que la dérniére vague de baisse ( 694 à 590 ) a été amortie vers ce support. Vraisemblablement, les vendeurs n'ont pas l''envie de brader l'action à moins des 600 dhs. De ce fait, et à mon avis, la valeur a pu tracer une droite de support haussière intéressante vu qu'elle a permis au cours d'aller croiser sa MM20 et MM50j. Le mouvement haussier est intéressant aussi du fait du croisement prochain de ces 2 moyennes mobiles ( Golden cross ).
A part le RSI qui entrant dans une zone de sur-achat, je pense que la valeur irait chercher les 694 si elle brise sa première droite de résistance. Ce sera le deuxième essai pour briser cette résistance fibonacci que la valeur n'a pas brisé avant.
Notez au passage que le risque élliott baissier majeur risque d'être stoppé net si la valeur dépasse la résistance fibonacci.
Pour le très court terme, la valeur cherche à combler un gap baissier laissé encore ouvert.
Wallaho a3lam puije savoir,SVP, a quoi correspond les points violets sur votre graphique des prix merci ce n'est autre que des GAP _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 17:28 | |
| - Pelican a écrit:
- omel_27 a écrit:
- VALEURS A SURVEILLER DEMAIN QUE PERSONNELEMENT JE VAIS ACHETER OU ACCUMULER.
ATH ATL ATW CMA M2M PRO SID SLF bien sur aucun argumentaire.
valeur à surveiller aprés demain :
alo alm wac agm adi cgi olé frt mng pro m2m m3m hps zut grr iam ilove lyd ram lg pokémon Mr. Pelican, Je ne partage pas vos prévisions pour après demain en ce qui concerne te 3ème ticker que vous avez cité. Premièrement, il n'est à surveiller que le surlendemain. Après demain il ne traite pas (dernier jour de suspension). Deuxièmement, pourquoi le surveiller alors que son P.R est forclos. Au mieux, il risque de consolider au niveau de la troisième vague. P.S : le dernier ticker est demandé A.T.P par mes enfants donc accumlez. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 17:32 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- omel_27 a écrit:
- VALEURS A SURVEILLER DEMAIN QUE PERSONNELEMENT JE VAIS ACHETER OU ACCUMULER.
ATH ATL ATW CMA M2M PRO SID SLF bien sur aucun argumentaire.
valeur à surveiller aprés demain :
alo alm wac agm adi cgi olé frt mng pro m2m m3m hps zut grr iam ilove lyd ram lg pokémon Mr. Pelican, Je ne partage pas vos prévisions pour après demain en ce qui concerne te 3ème ticker que vous avez cité. Premièrement, il n'est à surveiller que le surlendemain. Après demain il ne traite pas (dernier jour de suspension). Deuxièmement, pourquoi le surveiller alors que son P.R est forclos. Au mieux, il risque de consolider au niveau de la troisième vague.
P.S : le dernier ticker est demandé A.T.P par mes enfants donc accumlez. pour le troisiéme ticket je dirais plutot qu'il est toxique ne pas s'en approcher il a cassé son support a LT _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
CASAFINANCE
Nbre méssages : 9 Réputation : 0 Inscris le : : 25/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 18:44 | |
| adi
je veux savoir jusqu'à quel niveau ADI évoluera et merci | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 18:48 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
newsblood1
Nbre méssages : 115 Réputation : 1 Inscris le : : 07/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 21:01 | |
| Mr DARK une petite pronostic pour ADI demain | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 21:15 | |
| - newsblood1 a écrit:
- Mr DARK une petite pronostic pour ADI demain
Bonsoir, Aujourd'hui je la voyais RH et après elle traité et même baissé à des moments de la journée. Je pense quand même qu'elle ira chercher les 728, sont plus haut de l'année si le graphe posté la semaine précédente par Mr PELICAN se maintient toujours. N'oublies pas aussi qu'on attend le mois prochain l'adjudication du projet de sindibad, qui pourrait la booster si elle est élue. Mais à la BVC, ne te suprends pas si le contraire arrive. Cela reste mon avis personnel, bonne nuit | |
|
| |
newsblood1
Nbre méssages : 115 Réputation : 1 Inscris le : : 07/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 21:18 | |
| merci Mr DARK et bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 22:38 | |
| - darios a écrit:
- Mangem. les 2 gaps sont clos. le chandelier de ce jeudi est noir comme le charbon mais sans aucun gap baissier a l -ouverture, pourtant on aurait pu s-y attendre vu l-etat de sante de son emminence. la situation est delicate. tres delicate.
Bonsoir Excusez mon intervention , mais je crois que MNG n'a plus aucune participation en afrique et ce depuis 2007. Je ne me rappele pas ma source, mais je suis sur que j'ai lu quelque chose de ce genre. Veuillez me corriger si je me trompe . Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 28 Mai 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 28 Mai 2009 | |
|