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 AUTO-HALL ( ATH )

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Pelican
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Pelican

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MessageSujet: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:45

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:57

Slt,

Ci dessous un graphe d'ATH.

Comme vous le voyez, une figure chartiste s'est déssinée, il s'agit d'un triangle symétrique. Normalement, le cours doit sortir de ce triangle dans le sens du mouvement d'avant formation du triangle. D'un autre coté, les bandes de Bollinger conaissent un resserrement, ce qui indique un retournement à la baisse Wallaho a3lam.
Celà est supporté par un MACD en changement de tendance vers le bas.




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Pelican

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:23

La valeur a confirmé les craintes de Mohamedbourse.
La valeur a brisé son support Moyen terme:


MISE A JOUR



ATH est sur la limite supérieur d'un gap. ( support mais risque de baisse pour le combler ).
La méthode elliot prévoir une deuxiéme cible de baisse à 88 Dhs aprés comblement du Gap.



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Le 85-88 Constitue à mon avis, une brèche d'entrée pour une position swing.
Stop loss : 85 Dhs
Cible : 92-93 Dhs

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:40

cette valeur pourra t elle depasser les 100 DHS, cette année??
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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:38

Pour ceux qui guettent les valeurs qui arrivent à leurs plus bas en attendant un rebond technique: ATH à 78.48 en est une à mon sens.

Fondamentalement : Conjoncture défavorable au Secteur et son PER Attendu (mes propres estimations) est à 17...

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Pelican

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:32

Je pense que le cours peut encore baisser. Le RSI augmente alors que le cours baisse ( Divergence ). De même que l'indicateur montre la capacité du cours à chercher un nouveau plus bas contrairement aux 2 anciens plus bas.

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Denar

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:24

Mercredi 16 décembre 2009 à 11:40:07

Le Conseil d’Administration de la société s’est réuni au siège social le mercredi 16 décembre 2009, sous la présidence de monsieur Abdellatif GUERRAOUI, Président Directeur Général, à l’effet d’examiner l’activité et les résultats à fin octobre 2009 du groupe Auto Hall et d’arrêter le budget pour l’année 2010.
Réalisations à fin octobre 2009

Le Conseil a noté que le contexte économique national des dix premiers mois de l’année a été caractérisé par une conjoncture défavorable. De ce fait, les marchés où opère le Groupe ont connu des évolutions contrastées :


  • -27,6% pour le marché du véhicule industriel,
  • -12,2% pour le marché du véhicule utilitaire léger,
  • -7,9% pour le marché de la voiture particulière,
  • +36,2% pour le marché du tracteur agricole.
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Dans ces marchés, le groupe Auto Hall a conforté ses positions :


  • 47,1% dans le marché du véhicule industriel,
  • 16,7% dans le marché du véhicule utilitaire léger,
  • 4,6% dans le marché de la voiture particulière,
  • 31,1% dans le marché du tracteur agricole.
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Dans ce contexte, le chiffre d’affaires réalisé par Auto Hall s’est établi à 1,84 milliard de dirhams contre 2,17 milliards de dirhams à fin octobre 2008.
Le recul du marché de l’automobile et l’envolée du cours du yen ont ramené le résultat avant impôt de 470,8 millions de dirhams à fin octobre 2008 à 257,2 millions de dirhams à fin octobre 2009.
Prévisions de clôture pour l’exercice 2009

Au vu des réalisations commerciales à fin octobre 2009, la société Auto Hall projette de clôturer l’exercice en cours avec un chiffre d’affaires de 2,16 milliards de dirhams et un résultat avant impôt de 283 millions de dirhams.
Le chiffre d’affaires consolidé du groupe est attendu à 2,92 milliards de dirhams avec un résultat avant impôt de 327 millions de dirhams.
Budget de l’exercice 2010

Le Conseil a également arrêté le budget de la société Auto Hall et de ses filiales pour l’exercice 2010. Ce budget fait ressortir un chiffre d’affaires de la société Auto Hall de 3,04 milliards de dirhams et un résultat avant impôt de 331,6 millions de dirhams.
Le chiffre d’affaires et le résultat avant impôt consolidés s’établiraient respectivement à 3,6 milliards de dirhams et 479,6 millions de dirhams.
Le Conseil a pris note de l’état d’avancement des investissements réalisés à fin novembre 2009 dans le cadre du programme d’investissements stratégiques arrêtés lors du Conseil d’Administration du 5 décembre 2007 avec notamment :

  • l’ouverture de nouvelles succursales à Tanger-Gzenaya, Tétouan, Settat, Chemmaia, Attaouia et du centre logistique de settat,
  • l’avancement des travaux de constructions des succursales de Chichaoua, Karia Ba Mohammed, Rommani et Safi,
  • l’acquisition de plusieurs terrains pour la construction de nouvelles succursales.

Ainsi, au terme de l’année 2010, le réseau de distribution d’Auto Hall hors Casablanca passera à 25 succursales.
Le Conseil a également pris note de la reconduction de la certification ISO 9001 version 2008 et l’obtention du label CGEM ainsi que la catégorisation en douane classe A pour l’ensemble des sociétés du groupe.

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:29

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Achat si 85 dhs dépassés.
Cible : 109 dhs
Stop loss : 79 dhs

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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:20

Google a écrit:
___________

le cours ATH entrain de completer le
creux de sa deuxieme vague corrective dans une fourchette compris entre
89-96 avec 71.2% comme probabilté et 45% mieux que le
hasard.la vague 2 sera completée avant le 23 juillet 2010
vous voyez
le peti careau noir c'est une zone cible court-terme
c'est la dedans où le cours doit rebondir pour aller chercher le point
swing de sa troisieme vague.
notez bien la petite barre des prix en
noir située sur l'axe des prix c'est la projection du careau sur cet
axe concernant le creux de la vague.

IM : c'est l'impulse
indiquant toujours le debut de nouveau cycle.

conclusion:
le point d'entrée concernant la valeur ATH est compris entre 89et 96
avant le 23/juillet 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: AUTO-HALL ( ATH )   AUTO-HALL ( ATH ) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:54

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Un signal d'achat a été confirmé lors de ce contrat fermé au dessus de 93,6800 le Nov-01-2010. action: ==> Acheter ce contrat à 93,0836 ou mieux. Arrêtez-vous à 89,5000. Wave 3 pourrait monter jusqu'à 101.0600 ou 105.4528. chandelier d'aujourd'hui apparaît dans la zone jaune ombrée de la courbe. Cela reflète la consolidation fort ici!

MENSUEL PIVOT ALERTE: niveau de résistance de 93,2667 a été rompu aujourd'hui. Lorsque le point pivot mensuel est cassé - nous pouvons comparer à une hausse possible de la R1 mois (niveau de résistance 1).


le lundi 01 novembre, 2010

Le jour 20 la moyenne mobile de la gamme des transactions quotidiennes est 2,1590 et le jour 60 la moyenne mobile de la gamme des transactions quotidiennes est 1,8847. Cela montre que la volatilité a augmenté à court terme. Le pourcentage de updays lorsque le rapport d'ouverture / basse est inférieure à 25% est 63,64 pour cent. Cela signifie que si cette valeur mobilière ou à venir ne tombe pas plus de 0,5398 par rapport au prix d'ouverture, puis il ya une chance 63,64 pour cent que ce sera un upday.

Le [R3] ou la fourchette de négociation les plus extrêmes élevé est 95,3333.
Le [R2] ou la fourchette de négociation extrêmement élevé est 94,6667.
Le [R1] ou la fourchette de négociation de haut est 94,3333.
Le [P] ou point de pivot est 93,6667.
Le [S1] ou la fourchette de négociation est faible 93,3333.
Le [S2] ou la fourchette de négociation extrêmement faible est 92,6667.
Le [S3] ou la fourchette de négociation les plus extrêmes faible est 92,3333.

Next Day

La ligne rouge à droite sur votre GRAPHIQUE est un support ou une résistance extrême au niveau de la journée de négociation suivante.
Un arrêt bonne alternative est celle qui est placée juste au-delà de ce soutien extrêmes / niveau de résistance.
Dans ce cas particulier si le prix descend en dessous de 92,6667 ca serait une rupture à la baisse.

S'il vous plaît Note: Ces support / niveaux de résistance sont calculés à l'aide de la fourchette de négociation de la journée précédente. la volatilité normale peut provoquer un éclatement de cette valeur une fois tous les 4 ou 5 jours lorsque les prix consolider.

Falcon II

Actuelle session Jour de négoce:
Aucun signe de tendance à la hausse en ce moment.


Prochaine session Trading Day:
Si près du lendemain est au-dessus 94,70000 alors cela pourrait être un signe que la hausse commence.
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ATH le 01.11.2010

Open 93,00, 93,00 Low, High 94,00, fermeture 94,00 Variation 1,40
S'il vous plaît noter que tous les chefs d'onde sont basés sur le prix élevé faible dans ce commentaire!

AlphOmega les vagues d'Elliott Swing 1% a confirmé une nouvelle vague d'amplitude iNormal (3%). Cette vague est étiqueté comme une vague haussière 1, cette vague particulière étant une onde de choc du modèle. AlphOmega les vagues d'Elliott Swing 1% a confirmé une nouvelle vague de iSlow (5%) d'amplitude. Cette vague est étiqueté comme une vague baissière 2, cette vague notamment être une vague de correction du modèle.

Les modèles de vague actuelle sont les suivants:

amplitude iFAST (1%): vague haussière 1

iNormal amplitude (3%): vague haussière 1


iSlow amplitude (5%): vague baissière 2


ATH est haussier à long terme que les 144 bars moyenne mobile de 93,20 est en augmentation. Le Relative Strength Index est à 50,85 sur le territoire neutre. La relative Momentum Index est à 51,48 sur le territoire neutre. Un indicateur important pour les ondes Elliott, l'oscillateur Elliott est à -0,06, en territoire négatif, ce qui est un signe baissier. Un indicateur tout aussi important, le STORSI est à 10,82. Cette valeur est en territoire de survente.


Résistance hebdomadaire point de pivot et de soutien

Le premier niveau de résistance hebdomadaire est à 96,89 tandis que le niveau de résistance seconde à 101,17. Le niveau de soutien de premier hebdomadaire est à 88,91 alors que le niveau second support est à 85,21.
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