Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)   La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre avis messieurs
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)   La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />
Ma vision, indépendante d'andrews coincide plutôt bien avec la votre.
A mon avis, un trading range pourra se présenter entre 406 et 475 si les ramasseurs ne sont pas trop pressés. OuaAllaho a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)   La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:30

lecteur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />
Ma vision, indépendante d'andrews coincide plutôt bien avec la votre.
A mon avis, un trading range pourra se présenter entre 406 et 475 si les ramasseurs ne sont pas trop pressés. OuaAllaho a3lam.


Je ne suis pas d'accord avec vous sur le choix des retracement fibo. Pour moi, la poussée spéculative de 380 dhs à 720 dhs ( en si peu de temps ) ne peut pas me réconforter sur mon choix à analyser matel avec les cibles fibo. Donc, la vague 720 dhs -> 180 dhs est téllement érratique qu'on ne peut dire que cette hausse va corriger l'ancienne vague de baisse. C'est pour ça que tu remarquera que le 406 dhs ( 38% fibo ), il n'ya pas suffisaments de pics dessus pour qu'on le considére comme une cible ( donc résistance ). Sur matel, il ya un couloir de hausse, il marche à merveille. Tant qu'on est dessus, vous aurez alors les différents points d'entrée et de sortie. Mais fibo, je pense pas.
Remarquez aussi qu'avec les bolinguers, à chaque fois qu'il y'a accélération de la hausse celà s'accompagne d'une accélération de la volatilité. Les bandes deviennent plus larges et la bandes inférieur dirigée vers le bas, celà annonce qu'une baisse est peut etre proche ( cas d'aujourdh'ui ). Mais juste aprés, la bande inférieur retrouve la hausse et le cours avec.
Sans graphes ( puisque je suis cette valeur comme si c'était mon enfant )...je pense qu'il y'a des entrées entre 420 dhs et 380 dhs. Si ça tombe à 380 dhs faisons le PLEIN. Impossible que la fusion se fasse avec le prix d'introduction.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)   La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:46

Pelican a écrit:
lecteur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />
Ma vision, indépendante d'andrews coincide plutôt bien avec la votre.
A mon avis, un trading range pourra se présenter entre 406 et 475 si les ramasseurs ne sont pas trop pressés. OuaAllaho a3lam.


Je ne suis pas d'accord avec vous sur le choix des retracement fibo. Pour moi, la poussée spéculative de 380 dhs à 720 dhs ( en si peu de temps ) ne peut pas me réconforter sur mon choix à analyser matel avec les cibles fibo. Donc, la vague 720 dhs -> 180 dhs est téllement érratique qu'on ne peut dire que cette hausse va corriger l'ancienne vague de baisse. C'est pour ça que tu remarquera que le 406 dhs ( 38% fibo ), il n'ya pas suffisaments de pics dessus pour qu'on le considére comme une cible ( donc résistance ). Sur matel, il ya un couloir de hausse, il marche à merveille. Tant qu'on est dessus, vous aurez alors les différents points d'entrée et de sortie. Mais fibo, je pense pas.
Remarquez aussi qu'avec les bolinguers, à chaque fois qu'il y'a accélération de la hausse celà s'accompagne d'une accélération de la volatilité. Les bandes deviennent plus larges et la bandes inférieur dirigée vers le bas, celà annonce qu'une baisse est peut etre proche ( cas d'aujourdh'ui ). Mais juste aprés, la bande inférieur retrouve la hausse et le cours avec.
Sans graphes ( puisque je suis cette valeur comme si c'était mon enfant )...je pense qu'il y'a des entrées entre 420 dhs et 380 dhs. Si ça tombe à 380 dhs faisons le PLEIN. Impossible que la fusion se fasse avec le prix d'introduction.

Merci, Cette fois ci je vais lui préparer un peu de cash si elle veut bien redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)   La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourchette d'Andrews (Andrews's Pitchfork)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: