Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Mardi 23 Juin 2009

Aller en bas 
+10
newsblood1
Jwitch
trader
starpolaire
lmabourse
Pelican
lecteur
chili
DaRk-H
Creatori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:23

starpolaire a écrit:
Pelican a écrit:
starpolaire a écrit:
ET PUIS c.moi qui a dit qu'elle ira chercher les 320 si elle depassera les 300. j'ai trahi ma parole !!!


tu dois de excuses à Créatori.
Avec tes paroles, tu ne l'a non seulement blessé, mais tu as blessé tous les autres modérateurs. Et je pense que tu as bléssé tous les autres membres de ce forum.

non je ne crois pas l'avoir blessé .il a exprimé son point de vue et puis tlm se trompe .amicalement

d3aitih lilah, et tu dis que tu ne l' a pas blessé? qu'en sait tu? Et puis ce qu'il a dit était tout à fait fondé puisque le cours de Ber évolue au dessu de sa B+. Et toi, quand tu prends une décision, il faut l'assumer et ne pas blamer les autres. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:30

lecteur a écrit:
starpolaire a écrit:
Pelican a écrit:
starpolaire a écrit:
ET PUIS c.moi qui a dit qu'elle ira chercher les 320 si elle depassera les 300. j'ai trahi ma parole !!!


tu dois de excuses à Créatori.
Avec tes paroles, tu ne l'a non seulement blessé, mais tu as blessé tous les autres modérateurs. Et je pense que tu as bléssé tous les autres membres de ce forum.

non je ne crois pas l'avoir blessé .il a exprimé son point de vue et puis tlm se trompe .amicalement

d3aitih lilah, et tu dis que tu ne l' a pas blessé? qu'en sait tu? Et puis ce qu'il a dit était tout à fait fondé puisque le cours de Ber évolue au dessu de sa B+. Et toi, quand tu prends une décision, il faut l'assumer et ne pas blamer les autres. Sans rancune.


Bien dit.

Ces dérniéres semaines on constate un retour de l'interet vers les small caps.
Aprés COL et MAT, M2M et HPS, Berliet sort de sa torpeur et franchit 2 résistances après une longue période de consolidation.

A qui le tour après.
Revenir en haut Aller en bas
starpolaire

starpolaire


Nbre méssages : 196
Humeur : suivant situation
Réputation : 0
Inscris le : : 09/09/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:36

lecteur a écrit:
starpolaire a écrit:
Pelican a écrit:
starpolaire a écrit:
ET PUIS c.moi qui a dit qu'elle ira chercher les 320 si elle depassera les 300. j'ai trahi ma parole !!!


tu dois de excuses à Créatori.
Avec tes paroles, tu ne l'a non seulement blessé, mais tu as blessé tous les autres modérateurs. Et je pense que tu as bléssé tous les autres membres de ce forum.

non je ne crois pas l'avoir blessé .il a exprimé son point de vue et puis tlm se trompe .amicalement

d3aitih lilah, et tu dis que tu ne l' a pas blessé? qu'en sait tu? Et puis ce qu'il a dit était tout à fait fondé puisque le cours de Ber évolue au dessu de sa B+. Et toi, quand tu prends une décision, il faut l'assumer et ne pas blamer les autres. Sans rancune.

vous etes peut etre trop sensibles !.mais si vous la voyez comme ca ; je n'ai rien à dire ; j'avance mes excuses à tout ceux qui ont été offencés par mes paroles . par contre je te trouve un peu offensif en evoquant mon education à ssi pelican Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:41

starpolaire a écrit:
lecteur a écrit:
starpolaire a écrit:
Pelican a écrit:
starpolaire a écrit:
ET PUIS c.moi qui a dit qu'elle ira chercher les 320 si elle depassera les 300. j'ai trahi ma parole !!!


tu dois de excuses à Créatori.
Avec tes paroles, tu ne l'a non seulement blessé, mais tu as blessé tous les autres modérateurs. Et je pense que tu as bléssé tous les autres membres de ce forum.

non je ne crois pas l'avoir blessé .il a exprimé son point de vue et puis tlm se trompe .amicalement

d3aitih lilah, et tu dis que tu ne l' a pas blessé? qu'en sait tu? Et puis ce qu'il a dit était tout à fait fondé puisque le cours de Ber évolue au dessu de sa B+. Et toi, quand tu prends une décision, il faut l'assumer et ne pas blamer les autres. Sans rancune.

vous etes peut etre trop sensibles !.mais si vous la voyez comme ca ; je n'ai rien à dire ; j'avance mes excuses à tout ceux qui ont été offencés par mes paroles . par contre je te trouve un peu offensif en evoquant mon education à ssi pelican Laughing
C'est vrai. Je suis sensible.
Je vous présente mes excuses Monsieur.
Amicalement.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:47

J'ai une question à nos amis juristes du forum :

Est ce que les actionnaires majoritaires dont les actions ne figurent pas au flottant de la bourse peuvent vendre leurs parts sociales sans passer par le marché central ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
kamel99

kamel99


Nbre méssages : 410
Humeur : Tranquille
Réputation : 8
Inscris le : : 08/11/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:53

je pense que oui, mais c'est une très bonne question (mais quesque je l'ouvre moi, chui pas juriste)
Revenir en haut Aller en bas
kamel99

kamel99


Nbre méssages : 410
Humeur : Tranquille
Réputation : 8
Inscris le : : 08/11/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:57

je pense que MNG présentera des opportunitées de trades a la baisse réserver au plus coriasse, moi j'prefere garder mes milliards au chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:58

kamel99 a écrit:
je pense que oui, mais c'est une très bonne question (mais quesque je l'ouvre moi, chui pas juriste)
je ne le suis pas moi non plus, mais je pense que lors des introductions en BVC, on parle du Flotant en bourse (25%;30%..etc) et je ne sais pas si les 100% du capital devient flotant juste après l'introduction :?:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:00

ceci et la dernière analyse que je fais en public , dorénavant chacun fais ce qu'il veut et a l'aveuglette. li ti dire chi haja ti direha f sabil lah et pour aider les autres et au détriment de mon boulot. pour voir le sourir sur le visage des gens. mais dés que ca vire à l'insulte je n'en ai rien à faire . rabi lmou3ine. et les jour vous le diront :

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Ber10

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
starpolaire

starpolaire


Nbre méssages : 196
Humeur : suivant situation
Réputation : 0
Inscris le : : 09/09/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:12

Pelican a écrit:
J'ai une question à nos amis juristes du forum :

Est ce que les actionnaires majoritaires dont les actions ne figurent pas au flottant de la bourse peuvent vendre leurs parts sociales sans passer par le marché central ?

surement et ce sont les actionnaires majoritaires qui sont privilégiés d'abords et la transaction ne peut se faire sans le consentement de ceux ci (ou du conseil d'administration ) .
Revenir en haut Aller en bas
anas




Nbre méssages : 71
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2009

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:16

je veux bien achete la samir mais j'hesite encore que pensez vs?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
starpolaire

starpolaire


Nbre méssages : 196
Humeur : suivant situation
Réputation : 0
Inscris le : : 09/09/2008

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:18

creatori a écrit:
ceci et la dernière analyse que je fais en public , dorénavant chacun fais ce qu'il veut et a l'aveuglette. li ti dire chi haja ti direha f sabil lah et pour aider les autres et au détriment de mon boulot. pour voir le sourir sur le visage des gens. mais dés que ca vire à l'insulte je n'en ai rien à faire . rabi lmou3ine. et les jour vous le diront :

Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Ber10

bonjour a ssi creatori
je m'excuse des propos avancé tt à l 'heure .je n'en avais nullement l'intention .et je ne remet pas en cause ton savoir faire .c'etait un petit choc tellement j'etais concentré sur le titre . pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 23 Juin 2009   Séance du Mardi 23 Juin 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 23 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 30 Juin 2009
» Séance Mardi 09 Juin 2009
» Séance du Mardi 16 Juin 2009
» Séance du Mardi 02 Juin 2009
» Mercredi 17 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: