Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END

Aller en bas 
+18
moha
YFER
Asmaa
Papa
darios
starpolaire
adil79
ouahimomo
chili
Admin
ana
pcmac2000
Sissa
Creatori
Denar
kappi01
Pelican
DaRk-H
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:42

[img]https://bourse-maroc.forumactif.org/Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 50-5010[/img] [size=18]Je suis ???[/size][quote="DaRk-H"]
alimsin a écrit:
le terme moutonnier est un terme scientifique utilise en bourse

Bien sur

Effet moutonnier: Effet couramment constaté lors de la constitution des bulles spéculatives ou lors des krachs boursiers. L'ensemble des acteurs suit quelques leaders d'influence sans tenir compte des réels fondamentaux.

Mais lhaidoura et slougi??? je ne pense pas...[/quote]

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:49

creatori a écrit:
YFER a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
Que pensez vous d'ATL?
est il le moment d'en acheter ou bien il faut encore attendre les 95?



pourquoi 95? un ancien support?
Oui et en intraday à 92.18, avec un premier objectif Fibo à 111, le second à 117





fibo ne marche pas pour les titres nouvellement introduis et manipulés pendant plusieurs mois!





l AT se base sur la psychologie des foules qui a un comportement moutonnier(de moutons belhaidoura) et pas des foules de manipulateurs(lli frass eddib frass esslougui)

ta malek ma mrabiche , malek tu ne veux pas apprendre a traiter les gens comme des etres humains au lieu de moutons , alors que même un mouton vaut mieux que toi au moins il nous est bénéfique par ca laine , alors que toi tu ne sers à rien et tu n'apportes à rien.
tu te contredis tout le temps tout seul, tu insultes tout le temps les gens, twade3 chwia rak tu n'es rien d'autre qu'un vieux li ma bghache itoube 3iwade ma tji t3amare f le forum au moment de la priére va faire ta priére et prier rabi ighfare lik, tu te crois au dessus des autres.
y en a marre de toi la vérité. vraiment ma mrabiche et na9esse insania , bayna 3lik tu as developpé un complexe alors que siyadek kanou ti 7artou 3lik et que même chez toi tu n'as plus de pouvoir.

je te le repéte les moutons vallent mieux que toi.


allah yneelek a klil trabi tu a commencé par les injures tu merites pareil

jmale ti choufe ghir hdabt sahbou machi hdabtou , wa dire nafsse ou sir 9alabe lik 3la chi forum akhoure rah walaw mchatine , koune rajel et hssane meni et va voir ailleur, tout le monde t'as démasqué. moi en tout cas si jamais je vois que je ne suis plus désiré qlq part la moindre des choses je quitte avec dignité. et respect a moi mm , mm si les autres ne me respecte pas.


Un peu de respect SVP M. Creatori
Ce n'est pas digne d'un MODERATEUR

vous préferez peut etre accepter d'etre traiter de mouton et slougui et voir les gens qui font un effort d'apport pour le forum d'etre traité de charlatans et autre pseudo .

sur ce je vous laisse cher ami(e)s tout le forum , avec zorro et ses moutons et excusez moi d'etre humains et de défendre les valeur humaine.

**************************ADMIN*******************

bon courage à tous

au passage demander a zorro de vous conseillers quoi acheter ou quoi vendre et quoi faire, ou prévoir. vous aurez de belle phrases ca c'est sur .

Et non Mr. Créatori. Vous êtes victime du piège de l'implosion. Baisser les bras c'est donner un coup de main aux ennemis du forum. Le succès crée souvent les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:57

Je crois que pour faire un forum, l'on a besoin de tous: les experts, les intiés, les novices, les chartistes, les fondamentalistes, les risqueurs, les prudents, les spéculateurs, les manipulateurs, les modérateurs, les non modérateurs... mais pourvu que chacun d'eux joue le jeu dans le respect des autres

Et ce d'autant plus qu'actuellement le MASI est sur un separate way, y en a qui ont émergé de la dernière vague haussière majoritairemlent liquide, et y en a qui ont fait le choix contraire
En lisant en second degré les différentes interventions des forumistes, leurs postes (pris dans leur ensemble et analysés comme un tout) trahissent en partie leur profil
Bien que les vétérans sont mieux outillés en éléments de décisions et donc peuvent donc prétendre à faire profiter les autres de leurs connaissances, personne ne détient la vérité absolue (si non ils seraient tellement devenus riches qu'ils bouderaient la fréquentation de nos semblables). C'est pourquoi, il faut tolérer les postes des autres même s'il s'agit de ceux de notre doyen
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:10

moha a écrit:
Pelican a écrit:
DaRk-H a écrit:
Bonsoir,
Situation définitive du duel ici : Duel h-your vs papa.
Qui ose défier notre vainqueur pour la semaine prochaine???
Bon WE tt le monde

moi

( il va m'écraser comme une éponge 😢 )


Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Peur

ce modérateur est fou ( avec ses papiers ) Laughing Laughing

Et pourquoi pas dépasser les bornes de la folie?
Vous venez de me donner une idée, la semaine prochaine inchallah sera organisé un "duel spécial" entre papa et pelican pour celebrer mon organisation de 10 duels successifs.
Ce sera aussi l'occasion de vous présenter le nouvel organisateur des duels pendant mon congé
Après, papa reprendra le duel contre un nouveau dualiste
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:11

YFER a écrit:
Je crois que pour faire un forum, l'on a besoin de tous: les experts, les intiés, les novices, les chartistes, les fondamentalistes, les risqueurs, les prudents, les spéculateurs, les manipulateurs, les modérateurs, les non modérateurs... mais pourvu que chacun d'eux joue le jeu dans le respect des autres

Et ce d'autant plus qu'actuellement le MASI est sur un separate way, y en a qui ont émergé de la dernière vague haussière majoritairemlent liquide, et y en a qui ont fait le choix contraire
En lisant en second degré les différentes interventions des forumistes, leurs postes (pris dans leur ensemble et analysés comme un tout) trahissent en partie leur profil
Bien que les vétérans sont mieux outillés en éléments de décisions et donc peuvent donc prétendre à faire profiter les autres de leurs connaissances, personne ne détient la vérité absolue (si non ils seraient tellement devenus riches qu'ils bouderaient la fréquentation de nos semblables). C'est pourquoi, il faut tolérer les postes des autres même s'il s'agit de ceux de notre doyen



Monsieur Yfer, je vous assure qu'etre modérateur bénévole, et n'avoir pas le soutien des clubistes est trés dégradant. On peut tolérer, se faire cracher dessus, se voir marcher sur les pieds, de nous insulter, de nous traiter de moutons, ou autres noms d'oiseaux...si ça vient des esprits malsains. Mais, c'est inacceptable de l'entendre par un membre à qui on a de l'éstime. C'est vrai qu'on est à votre service, et pour celà on a accepté le rang le plus bas du forum, celui de modérateur. Les membres du club, les experts, les traders sont à des niveaux supérieurs.

Mais lorsque les autres clubistes, en étant témoin d'une bavure et d'une insulte à l'encontre des fondateurs du forum, ne viennent pas réconforter les modérateurs, il n'ya qu'un pas pour changer " modérateur " en " esclave " n'yant droit à aucune estime. Les modérateurs, font un boulot, qui leur prend du temps. On ne demande rien en contrepartie, sinon de la reconnaissance.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Ven 10 Juil 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: [b]REMERCIEMENTS[/b]   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:14

Mr kamel99, c a peu près votre idée aussi qui se concrétise :good1:
Merci à vous tous, et particulièrement à tous les forumistes (Dri maji, AJIB, zorro1, kamel99, newsblood1, tazi, h-your, mohamedbourse et papa) qui ont participé dans ces 10 duels.
Je compte sur vous tous pour que la rubrique soit toujours animée.
Bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:26

Pelican a écrit:
YFER a écrit:
Je crois que pour faire un forum, l'on a besoin de tous: les experts, les intiés, les novices, les chartistes, les fondamentalistes, les risqueurs, les prudents, les spéculateurs, les manipulateurs, les modérateurs, les non modérateurs... mais pourvu que chacun d'eux joue le jeu dans le respect des autres

Et ce d'autant plus qu'actuellement le MASI est sur un separate way, y en a qui ont émergé de la dernière vague haussière majoritairemlent liquide, et y en a qui ont fait le choix contraire
En lisant en second degré les différentes interventions des forumistes, leurs postes (pris dans leur ensemble et analysés comme un tout) trahissent en partie leur profil
Bien que les vétérans sont mieux outillés en éléments de décisions et donc peuvent donc prétendre à faire profiter les autres de leurs connaissances, personne ne détient la vérité absolue (si non ils seraient tellement devenus riches qu'ils bouderaient la fréquentation de nos semblables). C'est pourquoi, il faut tolérer les postes des autres même s'il s'agit de ceux de notre doyen



Monsieur Yfer, je vous assure qu'etre modérateur bénévole, et n'avoir pas le soutien des clubistes est trés dégradant. On peut tolérer, se faire cracher dessus, se voir marcher sur les pieds, de nous insulter, de nous traiter de moutons, ou autres noms d'oiseaux...si ça vient des esprits malsains. Mais, c'est inacceptable de l'entendre par un membre à qui on a de l'éstime. C'est vrai qu'on est à votre service, et pour celà on a accepté le rang le plus bas du forum, celui de modérateur. Les membres du club, les experts, les traders sont à des niveaux supérieurs.

Mais lorsque les autres clubistes, en étant témoin d'une bavure et d'une insulte à l'encontre des fondateurs du forum, ne viennent pas réconforter les modérateurs, il n'ya qu'un pas pour changer " modérateur " en " esclave " n'yant droit à aucune estime. Les modérateurs, font un boulot, qui leur prend du temps. On ne demande rien en contrepartie, sinon de la reconnaissance.

Qu'à Dieu ne plaise a SSi Pelican, votre notoriété n'est pas à remettre en cause. Vos postes, malgré les dérapages des autres, suffisent à elles seules pour remettre les choses dans l'ordre. Preuve en est le tilt de M. Zorro 1 suite à sa bavure (celle que tu as relevée)
Mais je crois sincérement qu'en géneral le forum à plus à gagner des postes de tout le monde et que votre forum est assez GRAND qu'il y a dela place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:44

agora a écrit:
[img]https://bourse-maroc.forumactif.org/Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 50-5010[/img] [size=18]Je suis ???[/size][quote="DaRk-H"]
alimsin a écrit:
le terme moutonnier est un terme scientifique utilise en bourse

Bien sur

Effet moutonnier: Effet couramment constaté lors de la constitution des bulles spéculatives ou lors des krachs boursiers. L'ensemble des acteurs suit quelques leaders d'influence sans tenir compte des réels fondamentaux.

Mais lhaidoura et slougi??? je ne pense pas...

[/quote]

je reconnais cette photo .ce gars la je le recherche depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:09

Bonsoir

J'ai un message pour zoro et ses autres pseudos....la quasi-totalité de tes postes mais pas tous sont vraiment du vomis. tu ne changera pas et personne ne pourra te faire changer ... c'est pour cela que tout le monde d'évite.
Si on est des moutons ( ça ne me dérange pas personnellement) tu dois être l'unique brebis galeuse qui ne cherche qu'a se gratter aux autres et tu finira par perdre lhaidoura ( si ce n'est deja le cas) et même slougi te fouira

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:48

Messieurs
je crois que zorro c'est l'ancien saddam. si tout le monde pense comme lui il n' y aura plus de marché. je m'explique : pour toute transaction en bourse comme ailleurs il y toujours un vendeur et un acheteur dont les interets se croisent.
s'il n'y avait pas de spéculateurs, qui achèterait aux gens qui ont un besoin urgent inopiné d'argent? les zinzins?
si tout le monde garde ses titres pour 10 ans il n-yaurait plus de bourse.
meme dans la vie courante si tout le monde consomme ilo n'yaurait plus d'épargne si tout le monde épargne il n'y aura plus de consommateurs.
enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
quand quelqu'un vend un autre achète ni l'un ni l'autre ne mérite le mépris. a la rigueur.les manipulateurs , les menteurs sont les seuls que l'on doit blamer.
la bourse c'est un marché d'acheteurs et de vendeurs pas un champ de bataille ou il y a des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:52

«L’ère de la multifonctionnalité des cartes à puce»


Une conférence organisée par Calypso et m2m se rapportant au projet de déploiement du permis de conduire et de la carte grise sans contact au Maroc, s’est tenue récemment à Casablanca.

Le Maroc est en passe de devenir une référence mondiale pour l’amélioration de la mobilité des citoyens, et ce grâce au développement de plusieurs projets structurants et innovants qui utilisent tous les mêmes technologies : Javacard et Calypso.
L’ère de la carte multiservice se met en place au Maroc avec deux projets qui ambitionnent, d’ores et déjà, de devenir une vitrine dans ce domaine :
- le programme national des permis de conduire et des cartes grises électroniques, à travers lequel le Maroc rejoint les pays les plus avancés dans le domaine de l’intermodalité totale en offrant à ses citoyens, grâce à leurs nouveaux titres, une panoplie de services innovants et sécurisés à base d’applications de transport, de paiement, de consultation et de contrôle d’accès...
- le programme de cartes universitaires multiservice Jamiati, lancé par Banco Santander et Attijariwafa bank, en collaboration avec les universités marocaines. Cette carte offre plusieurs services : universitaires (identification des étudiants, contrôle d’accès, accès aux informations de l’université...) et bancaires et permet l’intégration de diverses applications telles que les applications de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:27

Pelican a écrit:
DaRk-H a écrit:
Bonsoir,
Situation définitive du duel ici : Duel h-your vs papa.
Qui ose défier notre vainqueur pour la semaine prochaine???
Bon WE tt le monde

moi
( il va m'écraser comme une éponge 😢 )

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Peur

Laughing Laughing LAWAH LAWAH Laughing Laughing
Déjà vos "KA WALLA MA KA" me donnent la chair de poule What a Face What a Face
Il n'y a pas longtemps, je demandais l'avis de MM. PELICAN, BICHR, MANAL et SENNA74 (que je salue au passage) sur mes 1ers graphes bidouillés sur Excel. Je ne suis qu'un amateur (aucune relation ni de loin ni de près avec la BVC) et c'est un honneur pour moi de me mesurer à M. PELICAN. Il est et il restera notre guide :good1: .

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Séance du Vendredi 15 Mai 2009 + Week end
» Séance du vendredi 22 & week end 23-24 Mai 2009
» Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end
» Séance du Vendredi & Week End 20-21-22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: