Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journée du Mardi 11 Août 2009

Aller en bas 
+5
torreszn
iabs
Pelican
adil79
Creatori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:59

ça glisse du coté cmt qui est devenu trop chere pour une minieretres cyclique et tres risquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:04

bce l autre cancre des banque la plus chere au monde grace à l argent des specus degringole à l approche des resultats . à ce rythme là je sent que je vais recolter encore des points negatifs gracieusement des PPS. le sort des bancaires est intimement lié à celui des immo pour lentemps


Dernière édition par zorro1 le Mar 11 Aoû 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:05

creatori a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai une impression que les investisseurs se désengage de IAM et se placent sur ADH.

PS: (c'est juste une observation)

a votre avis, si un gérant vend 50 millions de IAM, quelles valeurs peuvent engloutir tant d'argent ?

Ils vont la sous_pondérer en recommandant aux PP de la " conserver " ( clin d'oeil à notre ami Yfer pour le décryptage ), en cherchant d'autres alternatives. Si Certaines opcvm se mettent à vendre du IAM, d'autres fonds en raffoleront,tel les fonds actions Long terme, ou le portefeuille titres des assurances qui préféreront les télécommunications plus que l'immobilier.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:09

Un enfant de 6 ans ne commétrait pas de telles fautes d'orthographe. Je comprends pas comment on veut se prévaloir du titre de doyen, alors qu'on ne sait même pas écrire. On est au maroc, des cibles de 800 ou 1200 c'est kifkif, et un serveur qui vous sert un thé sucré au lieu d'un thé sans sucre, n'a qu'à ajouter de l'eau chaude pour arranger l'affaire

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Mar 11 Aoû 2009 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:10

zorro1 a écrit:
ça glisse du coté cmt qui est devenu trop chere pour une minieretres cyclique et tres risquée

1er principe du traiding CT: les titres ne sont ni moins ni trop cher.ils sont valorisé au juste prix.
2ème principe du traiding CT (LT aussi): la marché a toujours raison.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:13

alibaba40internautes a écrit:
zorro1 a écrit:
ça glisse du coté cmt qui est devenu trop chere pour une minieretres cyclique et tres risquée

1er principe du traiding CT: les titres ne sont ni moins ni trop cher.ils sont valorisé au juste prix.
2ème principe du traiding CT (LT aussi): la marché a toujours raison.


pour tes fautes d orthographe à la va vite tu risque d etre pointé par le moderateur qui a acheté mat à plus de 700 en suivant les forts volumes de la speculation sur un titre nouvellement introduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:18

Pelican a écrit:
Un enfant de 6 ans ne commétrait pas de telles fautes d'orthographe. Je comprends pas comment on veut se prévaloir du titre de doyen, alors qu'on ne sait même pas écrire. On est au maroc, des cibles de 800 ou 1200 c'est kifkif, et un serveur qui vous sert un thé sucré au lieu d'un thé sans sucre, n'a qu'à ajouter de l'eau chaude pour arranger l'affaire


le grand chameau ne voit que.....devines quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:19

creatori a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai une impression que les investisseurs se désengage de IAM et se placent sur ADH.

PS: (c'est juste une observation)

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impréssion que adh acceuille les bonnes nouvelles par une réservation à la hausse. adh c'est comme un cheval, qui dés que tu le pince commence à courir, il ne reconnait plus personne. C'est dingue de voir qu'une note de CFG l'a fait flamber le premier jour par une résérvation, alors qu'un communiqué officiel de la société le fait encore patauger dans son 140 dhs,,,

PS : ( c'est juste une observation )

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:22

....le derrière de la chamelle.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:25

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai une impression que les investisseurs se désengage de IAM et se placent sur ADH.

PS: (c'est juste une observation)

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impréssion que adh acceuille les bonnes nouvelles par une réservation à la hausse. adh c'est comme un cheval, qui dés que tu le pince commence à courir, il ne reconnait plus personne. C'est dingue de voir qu'une note de CFG l'a fait flamber le premier jour par une résérvation, alors qu'un communiqué officiel de la société le fait encore patauger dans son 140 dhs,,,

PS : ( c'est juste une observation )
Bien vu :good1:
Auparavant Il suffisait d'une etincelle pour faire flamber ADH mais les temps ont changé
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:28

YFER a écrit:
Pelican a écrit:
creatori a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai une impression que les investisseurs se désengage de IAM et se placent sur ADH.

PS: (c'est juste une observation)

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impréssion que adh acceuille les bonnes nouvelles par une réservation à la hausse. adh c'est comme un cheval, qui dés que tu le pince commence à courir, il ne reconnait plus personne. C'est dingue de voir qu'une note de CFG l'a fait flamber le premier jour par une résérvation, alors qu'un communiqué officiel de la société le fait encore patauger dans son 140 dhs,,,

PS : ( c'est juste une observation )
Bien vu :good1:
Auparavant Il suffisait d'une etincelle pour faire flamber ADH mais les temps ont changé

avant ils faisaient tout à l'oeuille nu, maintenant hassi massi je pense et svp tous les deux soigner votre language et laissez les chameaux et leur derriére tranquil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:29

zorro1 a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
zorro1 a écrit:
ça glisse du coté cmt qui est devenu trop chere pour une minieretres cyclique et tres risquée

1er principe du traiding CT: les titres ne sont ni moins ni trop cher.ils sont valorisé au juste prix.
2ème principe du traiding CT (LT aussi): la marché a toujours raison.


pour tes fautes d orthographe à la va vite tu risque d etre pointé par le moderateur qui a acheté mat à plus de 700 en suivant les forts volumes de la speculation sur un titre nouvellement introduit...

alibaba stp garde ton sang froid ;) Very Happy , merci pour la mise au point

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 11 Août 2009   Journée du Mardi 11 Août 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Mardi 11 Août 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 10 Aout 2009
» Journée du Mardi 26 Août 2008
» JOurnée du Mardi 12 Aout 2008
» Journée du Mardi 19 Août 2008
» Séance du Mardi 04 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: