Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée du vendredi 22 aout 2008

Aller en bas 
+14
ouahimomo
alibaba40internautes
rachid11
amibourse
Admin
bricoleur
pcmac2000
Pelican
etma
ABOUAYOUB
abdel
bamoulay
Creatori
senna74
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aboudrar




Nbre méssages : 204
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:58

Admin a écrit:
bricoleur a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)

Sra3 dakchhi meziane Assi pelican. Very Happy

llah yjib lli yfhmna o ma y3tina walo
o baraka men la zizanie ta nta Very Happy

Allah ikhalik lina a si Pelican. Sans toi on serai encore entrain de trimer dans un pays hostile ;)
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Nbre méssages : 56
Inscris le : : 20/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:20

senna74 a écrit:
Pour DIAC, la spéculation etait un bénéf, les actions nouvelles à 100dhs sont du benéf, la rentré des nouveaux actionnaires c'est du bénéf (long terme)..

le fait que le cours devrait etre à 122dh ne veut pas dire qu'il le sera, on pourra tout simplement assister à des RH pour quelques jours apres la recapitalisation ;)

le fait aussi que le cours actuel monte est bien, car à l'ajustement il sera pris en compte et ainsi montera le nouveau cours ajusté..

Tout cela reste des hypotheses, et qui sait ? peut etre je me suis trompé sur le calcul aussi Cool

NB: le prix nominal de l'action dans le récapitalisation est à 100dhs pour les premiers 105 millions selon les rumeurs, par contre les 520 millions rien n'est mentionnée mais normelement c'est 100dhs car on parle du nominal, mais cela reste uen info relayée par BMCE capital et Dartawfir..
savez vous quand ces 2 augmentations de capital auront lieux?
Revenir en haut Aller en bas
rachid11

rachid11


Nbre méssages : 49
Humeur : calme
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:06

Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)
merci bcp M pelican,j ai une petite remarque,la bande défile trop vite et sa gene,merci encor 1 foi
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:07

abdel a écrit:
senna74 a écrit:
Pour DIAC, la spéculation etait un bénéf, les actions nouvelles à 100dhs sont du benéf, la rentré des nouveaux actionnaires c'est du bénéf (long terme)..

le fait que le cours devrait etre à 122dh ne veut pas dire qu'il le sera, on pourra tout simplement assister à des RH pour quelques jours apres la recapitalisation ;)

le fait aussi que le cours actuel monte est bien, car à l'ajustement il sera pris en compte et ainsi montera le nouveau cours ajusté..

Tout cela reste des hypotheses, et qui sait ? peut etre je me suis trompé sur le calcul aussi Cool

NB: le prix nominal de l'action dans le récapitalisation est à 100dhs pour les premiers 105 millions selon les rumeurs, par contre les 520 millions rien n'est mentionnée mais normelement c'est 100dhs car on parle du nominal, mais cela reste uen info relayée par BMCE capital et Dartawfir..
savez vous quand ces 2 augmentations de capital auront lieux?

L’agrément de BANK AL MAGHRIB autorisant le nouveau partenaire de DIAC SALAF à entrer dans son capital a été obtenu au mois de juillet. la société de crédit à la consommation devrait soumettre à l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue pour le mois de Septembre 2008, deux augmentations de capital de la société, à souscrire à la valeur nominale.

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:15

rachid11 a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)
merci bcp M pelican,j ai une petite remarque,la bande défile trop vite et sa gene,merci encor 1 foi

Merci ssi Pelican pour cette bonne initiative. Une petite remarque : je pense qu'il vaudrait mieux réduire les caractères pour capter le maximum d'infos en un temps réduit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:22

ABOUAYOUB a écrit:
rachid11 a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)
merci bcp M pelican,j ai une petite remarque,la bande défile trop vite et sa gene,merci encor 1 foi

Merci ssi Pelican pour cette bonne initiative. Une petite remarque : je pense qu'il vaudrait mieux réduire les caractères pour capter le maximum d'infos en un temps réduit ;)

Pour rachid11 : C'est impossible, car le flux tel qu'il est donné par la BVC ne peut pas etre réduit ou accéléré.
Pour Abouayoub : Les polices et la taille des caractéres sont données par la bvc, et ne peuvent etre modifiés.

Il y'aura prochainement une nouvelle amélioration du contenu sur le portail.

Je lance l'idée pour les gens intéréssés, de nous aider à réaliser un logo pour ce site et une banniére.
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:36

Semaine 1:

Duellistes ===== Rendement

Creatori==========0.66%
Copernic=========0.34%

FELICITATIONS Creatori king


Pour plus de détails vous pouvez visiter cette page: Smile

https://bourse-maroc.forumactif.org/performance-boursiere-f4/duel-1-creatori-vs-copernic17-17-08-au-22-08-t29-20.htm

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME


Dernière édition par senna74 le Ven 22 Aoû 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nbre méssages : 56
Réputation : 0
Inscris le : : 20/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:38

Admin a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
rachid11 a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)
merci bcp M pelican,j ai une petite remarque,la bande défile trop vite et sa gene,merci encor 1 foi

Merci ssi Pelican pour cette bonne initiative. Une petite remarque : je pense qu'il vaudrait mieux réduire les caractères pour capter le maximum d'infos en un temps réduit ;)

Pour rachid11 : C'est impossible, car le flux tel qu'il est donné par la BVC ne peut pas etre réduit ou accéléré.
Pour Abouayoub : Les polices et la taille des caractéres sont données par la bvc, et ne peuvent etre modifiés.

Il y'aura prochainement une nouvelle amélioration du contenu sur le portail.

Je lance l'idée pour les gens intéréssés, de nous aider à réaliser un logo pour ce site et une banniére.
je pense qu'il faut tout d'abord acheter un nom de domaine.
rien n'est garanti avec ces sites gratuits, en plus vous êtes envahis de pub
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:53

Avez vous envie de vous mesurer à notre champion Creatori ?

Cette semaine il a realisé un rendement positif de 0.66%.. Pas mal alors que le MASI a eu une contre performance de 1.20%..

Donc si vous pensez que vous etes capable de battre notre Creatori, vous pouvez poster sur cette page:

https://bourse-maroc.forumactif.org/performance-boursiere-f4/duel-2-creatori-vs-x-t56.htm#618

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME


Dernière édition par senna74 le Ven 22 Aoû 2008 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:57

amibourse a écrit:
Pelican a écrit:
amibourse a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
qu'est ce qui arrive à ADI? je n'arrive pas à suivre!

arriver a 1199 Dh, on la fait descendre avec des ordres de vente moin que le CO, quand elle etait a 1190, un imbecile vendait à 1187, et maintenant, 1 189,00/352

ordres de vente icebergs automatiques.

j'ai 1000 adi, je mets en vente 100.
Dés que mes 100 adu sont éxécutés, automatiquement 100 autre actions apparaisent. Very Happy .
Et ainsi de suite, jusqu'à épuisement de mes 1000 actions ou si je décide de rehausser ou baisser mes prix ;)

taf9na ? Very Happy

wi je sais monsieur pelican, je voulais vous dire que voila que le CO est a 1199, et on pause des ordres de ventes a 1189,00

Moi , je crois que c'est notre trader malin qui est revenu plutot que les autres , il essaie de ramsser le max pendant qu'il le peut encore, histoire de justifier ses primes d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
petitp




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 20/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:48

Admin a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
rachid11 a écrit:
Pelican a écrit:
Je pense que vous avez remarqué le distant TV qui donne les cours en temps réel.

Ceci est visible dans le portail de notre site.

Dans l'avenir il faut parler de portail boursier, pas de forum tout court. ;)
merci bcp M pelican,j ai une petite remarque,la bande défile trop vite et sa gene,merci encor 1 foi

Merci ssi Pelican pour cette bonne initiative. Une petite remarque : je pense qu'il vaudrait mieux réduire les caractères pour capter le maximum d'infos en un temps réduit ;)

Pour rachid11 : C'est impossible, car le flux tel qu'il est donné par la BVC ne peut pas etre réduit ou accéléré.
Pour Abouayoub : Les polices et la taille des caractéres sont données par la bvc, et ne peuvent etre modifiés.

Il y'aura prochainement une nouvelle amélioration du contenu sur le portail.

Je lance l'idée pour les gens intéréssés, de nous aider à réaliser un logo pour ce site et une banniére.
salut pour ralantir la bande cliquez sur - pour accélérer cliquez sur + , echap : pause/activer mais cliquez d'abord sur la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:49

Je trouve la bande qui defile en temps reel , je trouve cette idee judicieuse, bravo à tout ceux qui travail pour ameliorer le forum . sunny ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 22 aout 2008   Journée du vendredi 22 aout 2008 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 22 aout 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 29 Août 2008
» Journée du 13 Août 2008
» JOurnée du 14 AOUT 2008
» Journée du 15 Août 2008
» Journée du 25 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: