Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB

Aller en bas 
+3
Creatori
ABOUAYOUB
senna74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:41

au titre de cette journée les score se présente comme suit :

CREATORI

quantité achat cours actuel résultat
ADI 120 1171 1205 4080
CMT 46 857 940 3818
IBMC 35 358,5 375,8 605,5
SAM 10 725 727 20
TOTAL 199739,5 208263 8784


ABOUAYOUB

quantité achat cours actuel résultat
ADI 45 1171 1205 1530
FRT 141 369 361 -1128
SNP 55 840 892 2860
CMT 57 857 940 4731
TOTAL 199773 207766 8220

demain est le grand jour pour les deux mon ami
Revenir en haut Aller en bas
bamoulay




Nbre méssages : 470
Inscris le : : 15/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Moi je dis bravo à nos deux chers forumistes qui ont pu dégager un bénef malgré la morosité qu'affiche notre bvc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:27

bamoulay a écrit:
Moi je dis bravo à nos deux chers forumistes qui ont pu dégager un bénef malgré la morosité qu'affiche notre bvc cheers

Moi aussi, je les félicite d'avoir réalisé une performance presque de 4% brute en l'éspace d'une semaine.

Ca c'est du concret.
Revenir en haut Aller en bas
copernic17

copernic17


Nbre méssages : 48
Humeur : Normal
Réputation : 0
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:41

Je tiens à féliciter les deux candidats de cette semaine pour leurs performances respectives.
J'ai une petite réserve quant aux résultats affichés.
Je me demandai si dans ce challenge, nous ne devrions pas inclure les frais de transactions qui sont de l'ordre de 2% pour avoir une meilleure vision sur les résultats ?
Walakoum wassi3ou annadar
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:01

copernic17 a écrit:
Je tiens à féliciter les deux candidats de cette semaine pour leurs performances respectives.
J'ai une petite réserve quant aux résultats affichés.
Je me demandai si dans ce challenge, nous ne devrions pas inclure les frais de transactions qui sont de l'ordre de 2% pour avoir une meilleure vision sur les résultats ?
Walakoum wassi3ou annadar

Ce qu'on cherche dans ce challenge est un ptf équilibré de deux concurents et qui bien sure offre un rendement au bout d'une semaine.. Ce rendement brut varie selon le marché et selon les actions choisies. les frais du 2% sont fixes et ne changeront en rien les résultats obtenus en terme de difference entre le gagnant et le perdant. et Bien sure ca reste un jeu Very Happy

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le tableau des transactions, Mr Abouayoub est le gagnant du duel de cette semaine avec un rendement de 5.33% sur un capital de 200.000dhs (dans son Ptf la Snep a fait vraiment la difference meme avec une moins value de Fertima)

MrCreatori notre ancien trader de la semaine a fait du vert aussi mais un peu moins avec 4.24% de plus value..(ses valeurs de ptf sont toutes au vert avec bien sure une stagnation de la SAMIR)

FELICITATIONS Abouayoub Very Happy

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:43

Semaine 2: Classement des duellistes

Duellistes ======= Rendement

1/AbouAyoub==========5.33%
2/Creatori==========4.24%
3/Copernic=========0.34%

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME


Dernière édition par senna74 le Ven 5 Sep 2008 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:51

Creatori Perd son statut de trader de la semaine au profit de " Abouayoub ".

A ce titre Mr Abouayoub a le droit de voir en avant première les travaux au niveau du portail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance au prochain duéliste.


Dernière édition par Admin le Ven 29 Aoû 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:54

un grand merci M SENNA

Félicitations pour CREATORI également. les deux performances sont excellentes. J'ai misé ce PTF en vrai. Pourvu que ça dure :

-SNP persiste et signe. Maintenant, tout le monde voudrait l'avoir dans les poches. Attention quand même au retour de la manivelle ( prise de bénéf, vieux démons) !! Je reste confiant quand même...

-Quant à CMT, elle a été trop négligée. Elle se rattrape bien. A suivre...

- FRT : Elle m'a déçu cette semaine. j''espère qu'elle se rattrapera en début de semaine prochaine. mais j'y crois à LT. Elle est entre les mains de CHARAF en quasi monopole du secteur de la distribution des fertilisants. Bref elle est encours de redressement en 2008 et 2009
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nbre méssages : 56
Réputation : 0
Inscris le : : 20/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:03

Comment faire pour participer à ce challenge?
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:07

abdel a écrit:
Comment faire pour participer à ce challenge?

Il suffit de lire le forum Very Happy

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:10

ABOUAYOUB a écrit:
un grand merci M SENNA

Félicitations pour CREATORI également. les deux performances sont excellentes. J'ai misé ce PTF en vrai. Pourvu que ça dure :

-SNP persiste et signe. Maintenant, tout le monde voudrait l'avoir dans les poches. Attention quand même au retour de la manivelle ( prise de bénéf, vieux démons) !! Je reste confiant quand même...

-Quant à CMT, elle a été trop négligée. Elle se rattrape bien. A suivre...

- FRT : Elle m'a déçu cette semaine. j''espère qu'elle se rattrapera en début de semaine prochaine. mais j'y crois à LT. Elle est entre les mains de CHARAF en quasi monopole du secteur de la distribution des fertilisants. Bref elle est encours de redressement en 2008 et 2009

bien jouer M. ABOUAYOUB, c'etait un plaisir de jouer contre toi, mais fais attention a ton titre je reste a l'aguet pour les 5 étoiles. toute les facon on apprend enormément de chose avec ce duel et la plus importante c'est qu'on ne se précépite pas sur n'importe quel titre on doit bien choisir nos valeurs et les étudier.

cette semaine grace a mes valeur je m'en suis sorti avec qlq 4000 dh nette de gain réelle, certainement j'ai pris le dessus pendant 4 jours mais la SNEP a eu le dernier coup de sprint final , mais c'etait bien vu de la part de M. ABOUAYOUB il y a cru.

je me propose pour le duel suivant si c'est possible.

bon week .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB   DUEL 2:  CREATORI vs  ABOUAYOUB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL 2: CREATORI vs ABOUAYOUB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DUEL ABOUAYOUB & ABDELAZIZ
» DUEL Papa et ABOUAYOUB
» Duel bennis VS ABOUAYOUB (03/11 - 08/11 )
» DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
» Duel bennis Vs ABOUAYOUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: