| Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 | |
|
+23MAB1909 hachouma Veoliane alibaba40internautes bra-da adil79 mjid darios DaRk-H taoufik haakoo torreszn Abderrahmane elgeronimo7 Fidelio ZRIGOVICH Admin doc aymour jal invest Creatori Pelican lecteur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 11:52 | |
| mais où est fibonnaci et sas fan pour faire revenir adh vers les 170 snep aux 750 atl aux 120 ....etc. je commence à douter fort que ce forum est infecté par des agents du charlatan en chef que vous connaissez tous celebre pour avoir vu sur ces graphes(fantasmes) les USA en guerre ave l iran en 2006 , un crash des bourse mondiales en septembre 2009(avec le culot de preciser le jour..) allah ynaal li may ihchem amine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 11:56 | |
| - zorro1 a écrit:
- creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
- Vous zorro vous ne faites aucune erreur. Vous êtes le champion de la vérité. Vous êtes l'incarnation de l'homme dont la droiture et l'intelligence n'est pas à démontrer :
Non seulement elle n'est pas à démontrer, mais ton aura oblige tout être humain à ne plus se comparer devant l'absolu magnificence de ton être, ainsi que de l'esprit qui l'entoure.
Vous êtes le sauveur du marché, et porteur d'un message vous avez la clé de l'avenir et vous pouvez même prédire ce qui arrivera dans 2 ou 5 ans.
Votre égocentrisme magnifique n'est que le relief de vos aptitudes intellectuelles certainement plus pragmatiques que le commun des autres personnes. L'expérience de votre vécu ne peut etre quantifié ni qualifié par une autre personne tant elle refléte votre rang très élevé dans la hiérarchie de l'intellect universel.
Le respect qu'on doit porter à votre personne n'a d'égal que le respect que doit porter l'élève à son maitre, le fils à son père, le patient à son guérisseur. Comment dans ce cas, flageller votre quiétude et le bon sens de vos propos, alors que votre savoir n'est transmis qu'à moitié vers vos condisciples ? Oh non, personne ne sera à la hauteur.
Vous détenez la clé du succès qu'aucun serrurier ne peut reproduire. Prix GONCOUR je ne suis pas tout cela mais au moins je combat les magouilleurs les manipulateurs et les malfrats j'ai oublié votre modestie. Veuillez excusez notre ingratitude. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Fidelio
Nbre méssages : 70 Réputation : 0 Inscris le : : 18/08/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 11:56 | |
| - zorro1 a écrit:
- mais où est fibonnaci et sas fan pour faire revenir adh vers les 170 snep aux 750 atl aux 120 ....etc. je commence à douter fort que ce forum est infecté par des agents du charlatan en chef que vous connaissez tous celebre pour avoir vu sur ces graphes(fantasmes) les USA en guerre ave l iran en 2006 , un crash des bourse mondiales en septembre 2009(avec le culot de preciser le jour..) allah ynaal li may ihchem amine
Pour ATL, je pense qu'elle arrivera a plus de 120 Dh et pour le reste, acunne garantie ;) (Remarque esperée selon mon portefeuille) | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 11:58 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- creatori a écrit:
- Admin a écrit:
- adh : presque RB
je pense qu'elle l'est deja a voir le CO quasi vide coté achat, le même scénario que l'année derniére se répette
a votre avis, qu'est ce qui fait paniquer les vendeurs sur adh ? L'(eventuelle anguille sous roche suite à la communication tardive (dernier délai comme l'année dernière) et la mise en avant du chiffre d'affaires qui risque d'être encaissé dans les prochains 18 mois suite aux réservations (non vérifiable et sujettes à annulation). c'est ce que je pense aussi comme cité plus haut _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 11:59 | |
| - Fidelio a écrit:
- zorro1 a écrit:
- mais où est fibonnaci et sas fan pour faire revenir adh vers les 170 snep aux 750 atl aux 120 ....etc. je commence à douter fort que ce forum est infecté par des agents du charlatan en chef que vous connaissez tous celebre pour avoir vu sur ces graphes(fantasmes) les USA en guerre ave l iran en 2006 , un crash des bourse mondiales en septembre 2009(avec le culot de preciser le jour..) allah ynaal li may ihchem amine
Pour ATL, je pense qu'elle arrivera a plus de 120 Dh et pour le reste, acunne garantie (Remarque esperée selon mon portefeuille) haaaaadiiiiikkkkk _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Fidelio
Nbre méssages : 70 Réputation : 0 Inscris le : : 18/08/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:11 | |
| Pouvez-vous me dirs comment pourrai-je avoir le carnet en profondeur d'une action? | |
|
| |
taoufik
Nbre méssages : 77 Réputation : 0 Inscris le : : 19/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:13 | |
| chui ac toi pelican de tt ce que tu vien de dire a zorro il pretend savoir tt mais il sais rien c le le sauveur du marché il ne soutien que son portefeuille c vraiment dommage pour lui | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:14 | |
| - Fidelio a écrit:
- Pouvez-vous me dirs comment pourrai-je avoir le carnet en profondeur d'une action?
Vous avez votre PTF dans quelle société de bourse? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:17 | |
| CGI
Le RN consolidé S1/2009 de 153 435 KMAD comporte un résultat non courant de 121 665 KMAD.
Le résultat d'exploitation ne progresse que de +4.77%. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 Mer 30 Sep 2009 - 12:22 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
- Pelican a écrit:
- ADH ouvre à 122 dhs
Bonjour, ça me rappelle un vieux gap , laissé il ya des mois.
ADI et CGI se comportent plutot bien.
Zorro a déserté entre 115 et 125 dh plusieurs gaps sont encore non cloture. la virulence de la reaction de ce matin aux resultats publies est tres significative. l-evolution baissiere de douja est incontestable ,elle evolue toujours dans son canal baissier, cette evolution s-est acceleree apres la repture de son dernier triangle, le marche s-est meme permis un pull back vers ce triangle pour rechuter par la suite. la question qui se pose : DOUJA va t elle atteindre l-objectif de ce triangle (110-115) qui est aussi la partie basse de son canal baissier et aussi un niveau fibo... ou va t-elle chercher votre tres ancien gap baaisier vers les 80 dh . cette derniere eventualite, meme si elle est possible, est encore loin pour les court termistes. par ailleurs, le 30/09/09 correspond a la fin du 3 trimestre comptable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 30 Septembre 2009 | |
|