Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 07 Octobre 2009

Aller en bas 
+14
Sissa
Abderrahmane
newsblood1
adil79
lecteur
Asmaa
Humain
chili
kamel99
Veoliane
Pelican
Admin
bamoulay
DaRk-H
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:35

[quote="Pelican"][quote="kamel99"]
Veoliane a écrit:
Pelican a écrit:
DIAC salaf gélée Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_lol
puis RH


ça va enflammer quelque uns Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_lol



129.70 Dh
Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Img_ombr




........."



Joli mot. Un délice qu'Agora ajoutera à son dictionnaire.


Docteur Pierre Gilbert : […] Ordo ab chao,
c’est un terme latin, ce sont trois mots latins qui veulent dire :
l’ordre à partir du désordre. Bien, c’est de ce mot, ce mot qui est un
concept, ce mot qui contient une philosophie en lui-même, qui est aussi
vieux qu’Adam et Eve, ce mot qui a été utilisé spécialement par les
philosophes de l’école de pensée de Karl Marx et de Frédéric Hegel que
nous vient ce mot qui veut dire que les hommes qui contrôlent notre
société, pour créer un nouvel ordre dans notre société, y apporte le
désordre. Et c’est également les trois mots que vous trouvez sur une
bague de ces personnes qu’on appelle les francs-maçons, la
Franc-maçonnerie internationale, ceux-là du trente-troisième degré, et
on leur remet cela et c’est un grand honneur pour eux de les recevoir.
Et c’est un mot qui, en lui-même, implique que l’humanité ne peut
jamais être stable, l’humanité ne peut jamais espérer arriver à une
condition où l’homme pourra dire : il fait bon vivre et nous sommes en
sécurité.

Mea culpa : je ne connaissais pas l'expression. Merci pour vous deux de m'avoir permis d'apprendre du neuf à partir du très ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:42

zorro1 a écrit:
bmci col et tim que j ai evoqué(sans les recommander c est pas dans mes habitudes) font bien

Oui c'est vrai, tu sais que dire "cette boite est vide l'autre est chere...", mais

les recommandations dont tu sais q il ya une possibilité de gains tu les gardes pour toi. Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_biggrin (3afrite)

Comme tu aimes partager et aider les autres Mr ZORRO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:02

Analyse du MASI ( par Attijari Intermediation )

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Mmmm10


*Analyse du 05/10/2009 (configuration sur une échelle en Weekly)



MASI : vers un rebond technique… !
Lors de notre dernière analyse, nous avons anticipé une poursuite de la baisse du MASI suite au croisement à la baisse de ses moyennes mobiles. Les événements
du mois de septembre nous ont donné raison puisque l’indice affiche une contre performance mensuelle de près de 2,36%.
Aujourd’hui, nous estimons que cette tendance baissière initiée depuis le 5 juillet 2009 devrait être stoppée par le support historique S1 à 10 564. A cet
effet, nous anticipons un rebond technique sur le support S1 avec comme premier objectif haussier R1 à 11 315 points.
Les indicateurs techniques de tendance demeurent globalement neutres :
D’une part le RSI demeure stable, d’autre part, le MACD ne présente aucun signal de retournement de tendance à très court terme.
Recommandation :
Nous recommandons aux investisseurs de se positionner à l’achat une fois que le MASI aura testé le support S1 à 10 564 points. En effet, un rebond technique sur ce support pourrait libérer un nouveau potentiel de hausse avec comme objectif haussier R1 à 11 315 points.


Dernière édition par mohamedbourse le Mer 7 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:05

les 10500 points que les analystes attendent n'arrivera pas de sitot
en attendant les plus avisés ramassent
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:10

voila la valeur qui ne vaut rien 0 dh en faillite ,on la traiteé de tous les defauts elle se reveille et tenez vous bien 4 000 tittres a l'achat open  .le week end j'ai intervenu pour dire qu'il fallait pas faire paniquer les PP pour faire profiterles gros,j'ai ajouté que je n'avais pas cette valeur 
ce qu'i faud comprendre que la bourse n'obeit pas tjr au resultats ni fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:13

madex a écrit:
voila la valeur qui ne vaut rien 0 dh en faillite ,on la traiteé de tous les defauts elle se reveille et tenez vous bien 4 000 tittres a l'achat open .le week end j'ai intervenu pour dire qu'il fallait pas faire paniquer les PP pour faire profiterles gros,j'ai ajouté que je n'avais pas cette valeur ce qu'i faud comprendre que la bourse n'obeit pas tjr au resultats ni fondamentaux

mission de zorro !
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:07

mohamedbourse a écrit:
madex a écrit:
voila la valeur qui ne vaut rien 0 dh en faillite ,on la traiteé de tous les defauts elle se reveille et tenez vous bien 4 000 tittres a l'achat open .le week end j'ai intervenu pour dire qu'il fallait pas faire paniquer les PP pour faire profiterles gros,j'ai ajouté que je n'avais pas cette valeur ce qu'i faud comprendre que la bourse n'obeit pas tjr au resultats ni fondamentaux

mission de zorro !
vous l'aurez compris je parlais de DIS,attention ce qui precede n'est pas une incitation a l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:18

agora a écrit:
jal invest a écrit:
bennis a écrit:
jal invest a écrit:
A ZORRO:a quel prix tu envisage de vendre tes TIM que t'a acheté le lundi?

volume total de lundi environ 25000.00 dhs
a aujourdh'hui gain d'environ 3000.00 brut
rabhna bikri
A BENNIS :quel est la derniére fois que tu as gagné 3000 DH en 2 jours a la BVC?
A ZORRO : c quoi ton point de sortie?

Comme il n'est pas là pour répondre, je témoigne pour lui car j'ai suivi la transaction (même choix).

Réponse :
* 3000 en 2 jours : c'est pas assez pour le loup de la bourse Bennis.
* Plus de 35.000,00 dirhams en moins de 4 heures : il y a 5 séances. Le jeudi 01/10/2009 exactement.

En effet, à l'ouverture il a ramassé 4000 ADH à 114,25 et 4 heures après il est sorti à 123 en moyenne. Soit un gain moyen brut de 8,75 par action ou de 35.000,00 Dh en moins de 4 heures.

Bennis n'est pas le genre a initier une position pour espérer gagner 3000 balles seulement. Soit il gagne beaucoup, soit il perd énormément.

wa si agora

pourquoi tu perd ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Veoliane




Nbre méssages : 187
Humeur : En dent de scie
Réputation : 3
Inscris le : : 19/09/2009

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:44

[quote="agora"][quote="Pelican"]
kamel99 a écrit:
Veoliane a écrit:
Pelican a écrit:
DIAC salaf gélée Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_lol
puis RH


ça va enflammer quelque uns Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_lol



129.70 Dh
Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Img_ombr




........."



Joli mot. Un délice qu'Agora ajoutera à son dictionnaire.


Docteur Pierre Gilbert : […] Ordo ab chao,
c’est un terme latin, ce sont trois mots latins qui veulent dire :
l’ordre à partir du désordre. Bien, c’est de ce mot, ce mot qui est un
concept, ce mot qui contient une philosophie en lui-même, qui est aussi
vieux qu’Adam et Eve, ce mot qui a été utilisé spécialement par les
philosophes de l’école de pensée de Karl Marx et de Frédéric Hegel que
nous vient ce mot qui veut dire que les hommes qui contrôlent notre
société, pour créer un nouvel ordre dans notre société, y apporte le
désordre. Et c’est également les trois mots que vous trouvez sur une
bague de ces personnes qu’on appelle les francs-maçons, la
Franc-maçonnerie internationale, ceux-là du trente-troisième degré, et
on leur remet cela et c’est un grand honneur pour eux de les recevoir.
Et c’est un mot qui, en lui-même, implique que l’humanité ne peut
jamais être stable, l’humanité ne peut jamais espérer arriver à une
condition où l’homme pourra dire : il fait bon vivre et nous sommes en
sécurité.

Mea culpa : je ne connaissais pas l'expression. Merci pour vous deux de m'avoir permis d'apprendre du neuf à partir du très ancien.

Merci Agora et aux autres pur cette belle leçon d'épistémologie et fera mienne cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Veoliane




Nbre méssages : 187
Humeur : En dent de scie
Réputation : 3
Inscris le : : 19/09/2009

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:52

mohamedbourse a écrit:
Abderrahmane a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Abderrahmane a écrit:
je pense avoir vu ce matin sur le forum qlq qui a annoncé la date de distribution du dividende exceptionnel de SID , mais l' annonce n'est plus sur le forum!!

C'est dans le sujet de la séance précédente ( Hier ).

La date de paiement du dividende exceptionnel (103) de SID est le 26/11/2009. Voir le tableau récapitulatif des dividendes actualisé au 06/10/2009 ici :

https://bourse-maroc.forumactif.org/bibliotheque-articles-presse-et-notes-de-recherches-telechargements-f25/telechargements-t11-96.htm#24982
c'est pour le 26 /11/2009
Merci, c'etait une erreur de tape

Aussi, pour actualiser mon précédent Post, il est nécesaire de suivre à la TRACE le titre SID, afin d'apprécier si le dividende est inclus dans le cours... Car il va falloir faire un arbitrage ex-détachement pour mieux vendre son action SID et adandonner son div, afind e dégager un meilleur rdt. Je ne puis en dire davnatgae car cuisine personnel mais compréhensible par tt un chacun. Donc vigilence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:19

Chers membres du Club Bourse-Maroc,

Votre forum Bourse-Maroc subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque l'hébergeur a installé de nouveaux serveurs qui offriront plus de rapidité et de nouvelles fonctionnalités Web2.0 dans l'avenir. Il s’agit ici d’un problème matériel prévisible qui sera résolu incessamment. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi.

Le forum peut ne pas être disponible plusieurs fois demain, et dans des durées aléatoires ne dépassant pas 60 minutes.

Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:20

bravo pour ce site qui devient de plus en plus intéressante grâce au travail laborieux des intervenants.
la rubrique d'analyse sur les actions du jour est très impressionant.
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Octobre 2009   Séance du Mercredi 07 Octobre 2009 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 07 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 14 Octobre 2009
» Séance du Mercredi 21 Octobre 2009
» Séance du Mercredi 28 Octobre 2009
» Séance du Jeudi 15 Octobre 2009
» Séance du Mardi 06 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: