Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du jeudi 08 Octobre 2009

Aller en bas 
+17
DaRk-H
mjid
Google
alibaba40internautes
Sissa
lecteur
doc
Bell
Veoliane
Abderrahmane
aymour
Pelican
pedro0502
Admin
Fidelio
adil79
bamoulay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:47

bennis a écrit:
mjid a écrit:
Par contre sur dic c 'est la triste réalité


des explications svp sur cette phrase

dic m'a plumé



on t a averti mille fois mais la speculation est une autre drogue dure difficile de s en debrasser et les gens aiment beaucoup jouer avec l argent des enfants aaoudou billah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:48

bennis a écrit:
mjid a écrit:
dic suspendue

kifach


et peut etre ceux qui ont acheté tres haut revendront une fois recotée avec des RB en serie pour revenir à 115 et moins inchallah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:51

zorro1 a écrit:
bennis a écrit:
mjid a écrit:
Par contre sur dic c 'est la triste réalité


des explications svp sur cette phrase

dic m'a plumé



on t a averti mille fois mais la speculation est une autre drogue dure difficile de s en debrasser et les gens aiment beaucoup jouer avec l argent des enfants aaoudou billah



et j ajouterais que ce qui vous plumé c est :

-vous meme par cupidité

-les chartristes(charlatanistes) du forum qui vous ont tappé sur les nerfs faibles avec insistance en la recommandant sans aucune intervention de l admin....chose qui peut faire p...
Revenir en haut Aller en bas
Veoliane




Nbre méssages : 187
Humeur : En dent de scie
Réputation : 3
Inscris le : : 19/09/2009

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:03

Regrette un eu que le niveau du forum ne puisse prendre un peu plus d'altitude et de latitude. J'ai ma part dans cette histoire, mais ne réagirait que par stimuli.

Et arrêtons de PERORER sur DIAC... C'est un une valeur Cancérigène. Et parlons des 10 valeurs les plus liquides. Les reste ne sont suspendus qu'au bon vouloir des programmes de rachat ou de soutien, ou à des infos , et pour une part à leur fondamentaux.

je m'attendais à plus de posts punchy et j'ai tenté hier de vous soumettre à 2 questions relatives à la BVC et n'ai eu le plaisir de recueillir que Quelques réponses de Pélican et de Fadel ( jecrois, qu'il me pardonne l'oubli).

Or les questions sont svt posées pour rassérénée des positions déjà prises et apaiser la crainte de certains. Naturel, mais soyez plus prompt, plus incisif...tt le monde y gagnera dans un échange mutuellement bénéfique et ''fructueux''.

A bientôt.
V.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:16

zorro1 a écrit:
zorro1 a écrit:
bennis a écrit:
mjid a écrit:
Par contre sur dic c 'est la triste réalité


des explications svp sur cette phrase

dic m'a plumé



on t a averti mille fois mais la speculation est une autre drogue dure difficile de s en debrasser et les gens aiment beaucoup jouer avec l argent des enfants aaoudou billah







et j ajouterais que ce qui vous plumé c est :



-vous meme par cupidité



-les chartristes(charlatanistes) du forum qui vous ont tappé sur les nerfs faibles avec insistance en la recommandant sans aucune intervention de l admin....chose qui peut faire p...


Honettement il faut que tu consulte un medecin. je pense que tu dois etre pris en charge le plus tot possible..tu aime te defouler parceque ta vie est terne! pas de probleme. mais c'est pas le lieu.
pose toi la question pourqoui tu as besoin d'enemis (même virtuels) pourqoui tu dis jamais bonjour, pourquoi jamais de politesse ni de subtilité? c'est quand même le minimum requi pour passer au stade adulte!
Je n'essaie pas de te changer ( c'est peut etres trops tard) mais je te demande juste de penser à toute cette mechanceté!!!
alors je t'offre le debut d'un peome pour de defoullé utillement. envoie nous la suite stp.

A croire que j'aime me faire mal...
C'est toujours le même piège...
Et pourtant je fonce dedans...
tous les forumiste son mes enemis...
et c'est pas fini, je suis pessimiste
etc etc

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:18

Bonsoir,
Situation du duel: Veoliane vs mohamedbourse
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:23

Re,
Suivi du 2ème duel : Cliquez ici==> bennis vs haakoo
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:39

zorro1 a écrit:
zorro1 a écrit:
bennis a écrit:
mjid a écrit:
Par contre sur dic c 'est la triste réalité


des explications svp sur cette phrase

dic m'a plumé



on t a averti mille fois mais la speculation est une autre drogue dure difficile de s en debrasser et les gens aiment beaucoup jouer avec l argent des enfants aaoudou billah



et j ajouterais que ce qui vous plumé c est :

-vous meme par cupidité

-les chartristes(charlatanistes) du forum qui vous ont tappé sur les nerfs faibles avec insistance en la recommandant sans aucune intervention de l admin....chose qui peut faire p...



le charlataniste a recommandé de vendre dic à 180 dhs.... et te recommande d'alléger BCI à 890 - 900 dhs Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_lol

Il n'y'avait presque aucune recommandation pour son achat. Au contraire, charlantistes et vieux shnoks ont tous déconseillé de l'acheter....


maintenant c'est plus la peine de secouer le couteau dans la plaie....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:48

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 947573


Dernière édition par bennis le Jeu 8 Oct 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:54

Veoliane a écrit:
Regrette un eu que le niveau du forum ne puisse prendre un peu plus d'altitude et de latitude. J'ai ma part dans cette histoire, mais ne réagirait que par stimuli.

Et arrêtons de PERORER sur DIAC... C'est un une valeur Cancérigène. Et parlons des 10 valeurs les plus liquides. Les reste ne sont suspendus qu'au bon vouloir des programmes de rachat ou de soutien, ou à des infos , et pour une part à leur fondamentaux.

je m'attendais à plus de posts punchy et j'ai tenté hier de vous soumettre à 2 questions relatives à la BVC et n'ai eu le plaisir de recueillir que Quelques réponses de Pélican et de Fadel ( jecrois, qu'il me pardonne l'oubli).

Or les questions sont svt posées pour rassérénée des positions déjà prises et apaiser la crainte de certains. Naturel, mais soyez plus prompt, plus incisif...tt le monde y gagnera dans un échange mutuellement bénéfique et ''fructueux''.

A bientôt.
V.






sincérement y'en a marre des gens qui ne font que consommer sans jamais produire quelque chose. Là je parle de la majorité, mais dieu merci, il y'a une minorité de gens qui se connectent et essayent de produire quelque chose d'utile. Un simple merci pour un post, qu'il soit juste ou déplacé sufit à raviver l'appétit de vouloir partager et donner de soit meme.

mais lorsqu'on voit ces attitudes égoistes de lire, de consommer sans produire, on perd de sa motivation. Comment dans ce cas faire l'effort de produire des analyses pour ne récolter au mieux un " rien " et au mieux des insultes.


il y'a ici des gens qui croient qu'on veut faire survivre le forum, qu'on a un projet de je ne sais pas quoi ou qu'on est en train de les convaincre sur ça ou ça. Tout ça c'est faux . Ils oublient que ce forum est la somme de toutes les volontés ( positives ou négatives ). Si pas de motivation réelle, pas de relations humaines sincéres, pas d'encouragements alors pas de forum.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:01

lecteur a écrit:
bennis a écrit:
ATTENTION VOILA LE RESULTAT DE CEUX QUI BOUSICOTE A LA BVC

Pas pour vous Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_biggrin selon Mr. Agora.

Il ne faut pas faire attention à ses pleurs. C'est un mauvais perdant. C'est la première fois qu'il se fait piéger et il a du mal à l'accepter. Il a toujours un très très gros paquet de Dic à un CMP de +200.

C'est vrai que c'est un adèpte de drabe ou hrabe et de ne pas investir en bourse à L.T. Il se retrouve exceptionnellement avec une seule position CT initialement qui s'est transformée malgrè lui en position LT. Je dirai qu'elle a de forte chance de franchir la barrière de position vers celle de placement négatif.

Bennis, raisonne globalement et là tu as un résultat positif (un gros cochon hachakoum bien engraissé et non pas un poulet déplumé comme ton nouveau avatar).
Revenir en haut Aller en bas
aymour

aymour


Nbre méssages : 268
Réputation : 11
Inscris le : : 21/03/2009

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:08

zorro1 a écrit:
zorro1 a écrit:
bennis a écrit:
mjid a écrit:
Par contre sur dic c 'est la triste réalité


des explications svp sur cette phrase

dic m'a plumé



on t a averti mille fois mais la speculation est une autre drogue dure difficile de s en debrasser et les gens aiment beaucoup jouer avec l argent des enfants aaoudou billah



et j ajouterais que ce qui vous plumé c est :

-vous meme par cupidité

-les chartristes(charlatanistes) du forum qui vous ont tappé sur les nerfs faibles avec insistance en la recommandant sans aucune intervention de l admin....chose qui peut faire p...

Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_evil Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_evil c'est vraiment honteux de lire de tels choses, une pauvre personne a perdue beaucoup sur diac salaf et un autre kaychefa fih, c'est écœurant, le comble du cynisme, en parlant de cupidité, on ne savait pas que tes investissements en bourse étaient a but non lucratif !!!!!, on est tous ici pour gagner de l'argent c'est ce qui nous motive et ce n'est pas par cupidité.

tiens bon bennis on est tous avec toi, on est tous des boursicoteurs et ça pouvait arriver a n'importe qui, moi même j'ai perdu des plumes sur DIS et je les ai récupéré avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 08 Octobre 2009   Séance du jeudi 08 Octobre 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 08 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 01 Octobre 2009
» Séance du Jeudi 29 Octobre 2009
» Séance du Jeudi 15 Octobre 2009
» Séance du Jeudi 22 Octobre 2009
» Séance du Mercredi 28 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: