Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre PTF favori
aymour
MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Vote_lcap22%MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
DaRk-H
MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Vote_lcap78%MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
DaRk-H




Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:23

Bonsoir,
Ci-dessous l'évolution des PTF après 3 jours de duel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:24

je comprends pas pkoi aymour avait misé sur mat, sachant qu'iam ne pouvait apporter que de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

DaRk-H a écrit:
Bonsoir,
Ci-dessous l'évolution des PTF après 3 jours de duel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations

Les courbes de ce quart de finale sont pires que celle de la fusée descendante de Bennis à la fin du 3ème jours.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:20

agora a écrit:
Les courbes de ce quart de finale sont pires que celle de la fusée descendante de Bennis à la fin du 3ème jours.
Heureusement (pour moi et pour le moment) qu'elles sont parallèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:12

DaRk-H a écrit:
agora a écrit:
Les courbes de ce quart de finale sont pires que celle de la fusée descendante de Bennis à la fin du 3ème jours.
Heureusement (pour moi et pour le moment) qu'elles sont parallèles

Fi al hawa sawa. Elles sont toutes plongent toutes en direction du sous-marin de Mr. Véoliane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:06

Bonsoir,
Ci-dessous l'évolution après 4 jours de duel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
aymour

aymour


Nbre méssages : 268
Réputation : 11
Inscris le : : 21/03/2009

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:30

DaRk-H a écrit:
Bonsoir,
Ci-dessous l'évolution après 4 jours de duel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations
il parait que je vous rattrape avec mon nouveau turbopropulseur fabriqué par Maroc telecom monsieur DaRk-H, je suis désormais sur ton rétroviseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:11

aymour a écrit:
il parait que je vous rattrape avec mon nouveau turbopropulseur fabriqué par Maroc telecom monsieur DaRk-H, je suis désormais sur ton rétroviseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

"Le nitro" n'est pas légal dans les duels, mais je vais te l'accorder lol!

Je crois que ce sera un duel SID-IAM... Que le meilleur PTF gagne :Luck: et vive le fair-play :good1:
Revenir en haut Aller en bas
aymour

aymour


Nbre méssages : 268
Réputation : 11
Inscris le : : 21/03/2009

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:52

DaRk-H a écrit:
aymour a écrit:
il parait que je vous rattrape avec mon nouveau turbopropulseur fabriqué par Maroc telecom monsieur DaRk-H, je suis désormais sur ton rétroviseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

"Le nitro" n'est pas légal dans les duels, mais je vais te l'accorder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que ce sera un duel SID-IAM... Que le meilleur PTF gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive le fair-play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet, et félicitation pour ton nouveau rang spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:25

Bonsoir,
Ci-dessous la situation définitive du duel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr aymour, merci bcp et à très bientôt pour un autre duel inchallah
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H   MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADUEL OCTOBRE QF4 : Duel aymour vs DaRk-H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE 2 : MEGADUEL OCTOBRE: DF2 madmax vs DaRk-H
» MEGADUEL OCTOBRE QF1: Duel veoliane Vs mohamedbourse
» MEGADUEL OCTOBRE QF2 : Duel bennis vs haakoo
» MEGADUEL OCTOBRE QF3 : Duel madmax vs achrafbourse
» Duel : alibaba40internautes vs DaRk-H (du 10 au 14 Août 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: