| Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 | |
|
+20aymour AKEL mjid racha69 pouchkin Google iabs fadel Admin Sissa MAB1909 bamoulay Pelican lmabourse Creatori Veoliane doc lecteur pedro0502 DaRk-H 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 10:47 | |
| Bonjour Une petite amélioration du Portail est apparu depuis la soirée d'hier : Vous pouvez, à travers un menu déroulant, classer la performance du marché en fonction du volume, des variations en hausse ou en baisse, et ce pour une durée d'un jour à 5 ans. De meme, qu'en cliquant sur la valeur, son historique apparait. D'un autre coté, et pour avoir une vue plus synthétique du marché, il vous est possible de consulter la performance du marché à travers sa déclinaison sectorielle : Masi bancaire, Masi agroalimentaire, Masi assurance.... font leurs apparition dans le portail. A ce propos, une des techniques de stockpiking consiste à détecter le secteur qui se détache de la performance du masi, puis on cherche à détecter la valeur qui contribue le plus à cette performance voire qui se détache de ses concurrentes. Portail du forum : https://bourse-maroc.forumactif.org/portal.htmCordialement. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 10:49 | |
| - bamoulay a écrit:
- creatori a écrit:
- bamoulay a écrit:
- Les vol sont ridicules, c'est uniquement les pp qui font le marché!!!!
ou qcq tu penses des 700.000 titres CIH qui ont transité d'un coup sur le marché central Moi je parle en général. On voit très bien que c 1 compensation. Pour les autres titres ça ne bouge pas et les rares transaction passent avec une dizaine de titres tout au mieux. c'est là ou la tactique freezbee est intéréssante. | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 10:53 | |
| - Pelican a écrit:
- pedro0502 a écrit:
- News valeur: Mercredi 14 Octobre
Mauvaise nouvelle pour les sociétés SBM et Branoma. Le projet de loi de finances 2010 prévoit une augmentation de la taxe TIC sur les boissons alcoolisées.
C'est une bonne nouvelle. ç mon avis aussi | |
|
| |
bamoulay
Nbre méssages : 470 Réputation : 8 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 10:54 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour
..........A ce propos, une des techniques de stockpiking consiste à détecter le secteur qui se détache de la performance du masi, puis on cherche à détecter la valeur qui contribue le plus à cette performance voire qui se détache de ses concurrentes.
Portail du forum : https://bourse-maroc.forumactif.org/portal.htm
Cordialement. J'aimerai vous remercier en vous attribuant des pts mais dans l'impossibilité, je me contente des mots. Mille mercis | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 10:58 | |
| - Pelican a écrit:
- bamoulay a écrit:
- creatori a écrit:
- bamoulay a écrit:
- Les vol sont ridicules, c'est uniquement les pp qui font le marché!!!!
ou qcq tu penses des 700.000 titres CIH qui ont transité d'un coup sur le marché central Moi je parle en général. On voit très bien que c 1 compensation. Pour les autres titres ça ne bouge pas et les rares transaction passent avec une dizaine de titres tout au mieux.
c'est là ou la tactique freezbee est intéréssante. du "biz-biz", moi je pense que ç une bonne chose qui va peut être booster le titre et le faire sortir de sa léthargie | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:03 | |
| - fadel a écrit:
- Pelican a écrit:
- pedro0502 a écrit:
- News valeur: Mercredi 14 Octobre
Mauvaise nouvelle pour les sociétés SBM et Branoma. Le projet de loi de finances 2010 prévoit une augmentation de la taxe TIC sur les boissons alcoolisées.
C'est une bonne nouvelle. ç mon avis aussi Le miens aussi, et ils devraient ajouter les cigarettes à leurs niches fiscales au lieu de s'attaquer à l'eau et le sucre. désolé pour les fumeurs, mais c'est pour leur bien | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:05 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour
Une petite amélioration du Portail est apparu depuis la soirée d'hier : Vous pouvez, à travers un menu déroulant, classer la performance du marché en fonction du volume, des variations en hausse ou en baisse, et ce pour une durée d'un jour à 5 ans. De meme, qu'en cliquant sur la valeur, son historique apparait.
D'un autre coté, et pour avoir une vue plus synthétique du marché, il vous est possible de consulter la performance du marché à travers sa déclinaison sectorielle : Masi bancaire, Masi agroalimentaire, Masi assurance.... font leurs apparition dans le portail.
A ce propos, une des techniques de stockpiking consiste à détecter le secteur qui se détache de la performance du masi, puis on cherche à détecter la valeur qui contribue le plus à cette performance voire qui se détache de ses concurrentes.
Cordialement. mes respects de mieux en mieux _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:07 | |
| - creatori a écrit:
- Admin a écrit:
- Bonjour
Une petite amélioration du Portail est apparu depuis la soirée d'hier : Vous pouvez, à travers un menu déroulant, classer la performance du marché en fonction du volume, des variations en hausse ou en baisse, et ce pour une durée d'un jour à 5 ans. De meme, qu'en cliquant sur la valeur, son historique apparait.
D'un autre coté, et pour avoir une vue plus synthétique du marché, il vous est possible de consulter la performance du marché à travers sa déclinaison sectorielle : Masi bancaire, Masi agroalimentaire, Masi assurance.... font leurs apparition dans le portail.
A ce propos, une des techniques de stockpiking consiste à détecter le secteur qui se détache de la performance du masi, puis on cherche à détecter la valeur qui contribue le plus à cette performance voire qui se détache de ses concurrentes.
Cordialement. mes respects de mieux en mieux Oui, Un grand bravo à l'équipe du forum qui ne cesse de l'améliorer. | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:12 | |
| - bamoulay a écrit:
- Admin a écrit:
- Bonjour
..........A ce propos, une des techniques de stockpiking consiste à détecter le secteur qui se détache de la performance du masi, puis on cherche à détecter la valeur qui contribue le plus à cette performance voire qui se détache de ses concurrentes.
Cordialement. J'aimerai vous remercier en vous attribuant des pts mais dans l'impossibilité, je me contente des mots. Mille mercis De rien Mr Bamoulay. Les mots sont plus valorisants que les points. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:17 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:22 | |
| - Pelican a écrit:
- Cadeau loi de finances 2010 : La TVA sur les carburants passe de 7% à 10%.
et quoi d'autre??? , apres le sucre, l'huile, l'eau et le carburant,le tiers payant ç tjrs (!!!!!). Tous les moyens faciles sont là pour boucler un budget avec un tx de croissance espéré ramené à 3%, alors que bcp de gisements source de recettes pour le budget de l'Etat demeurent inexploités. Pour simple avis personnel | |
|
| |
bamoulay
Nbre méssages : 470 Réputation : 8 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 11:27 | |
| je me demande quand MLE sera libérée? Une semaine de suspension, ça fait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 14 Octobre 2009 | |
|