Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée du Jeudi 28 Août 2008

Aller en bas 
+13
bricoleur
Admin
amibourse
ABOUAYOUB
Minerva
alibaba40internautes
abdel
Creatori
senna74
bichr
etma
shaft52
Aboudrar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ABOUAYOUB




Nbre méssages : 888
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 28 Août 2008   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:42

l'animateur de PRO : un vrai MAALEM . Avec une faible quantité en journée, on arrive à un RH en dernière minute Basketball chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Papa




Nbre méssages : 330
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: ADI   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:37

Bonsoir tout le monde
j'ai une hypothèse sur la suspension de la valeur ADI : je crois qu'il s'agit d'un franchissement de seuil dans le capital de la société.
ce n'est qu'une spéculation et la seule que je trouve plausible. Je ne pense pas que le CDVM détient une info qu'aucun organe de presse ou SDB ne connaissent sauf s'il s'agit d'une déclaration faite directement au gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
souad

souad


Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 28 Août 2008   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:46

C'est un peu hors sujet mais bon une petite information tout de meme :

TUNNEL MAROC-ESPAGNE : Un investissement de près de MAD 60 Md
Résultats de l’étude de faisabilité du tunnel Maroc-Espagne.

L’étude de faisabilité du projet de réalisation d’un tunnel reliant l’Espagne (Tarifa) et le Maroc (Malabata près de Tanger) a été finalisée et devrait être présentée à l’Union Européenne en date du 13 octobre prochain au Luxembourg, à l’occasion de la réunion préliminaire du Conseil d’Association UE-Maroc.
La future oeuvre serait d’une longueur de 37,7 km, dont 27,2 à 300 m de profondeur. Par ailleurs, deux sections y seront prévues ; l’une destinée au transport de personnes et de marchandises par le biais d’un TGV et l’autre au transport automobile.
Les travaux de construction devraient démarrer en 2010, pour une mise en service prévue en 2025. Le coût de réalisation est estimé à EUR 5,3 Md (environ MAD 60 Md), cofinancé par les deux pays.

L’aboutissement de ce projet devrait contribuer à alléger les encombrements causés régulièrement par le ferry reliant l’Afrique à l’Europe, tout en améliorant les échanges commerciaux entre les deux continents grâce à de meilleurs délais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: adi   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:15

Papa a écrit:
Bonsoir tout le monde
j'ai une hypothèse sur la suspension de la valeur ADI : je crois qu'il s'agit d'un franchissement de seuil dans le capital de la société.
ce n'est qu'une spéculation et la seule que je trouve plausible. Je ne pense pas que le CDVM détient une info qu'aucun organe de presse ou SDB ne connaissent sauf s'il s'agit d'une déclaration faite directement au gendarme.

Moi j'ia demandé et c'est le black-out total , personne ne sait rien et dans notre pays , c'est anormal , il y a toujours des fuites.
Une rumeur parle de "tour de table", ce qui laisse prévoir une grosse acquisition de parts comme vous dites , un changement de patron ou même une fusion /absorption avec/par un autre groupe.
Certains parlent de l'octroi du parc sidibad, mais là les jeux sont deja faits et ce qu'on voit , c'est du cinema.
Mais la grande surprise , serait qu'il s'agisse des 2 , l'un entrainant l'autre.
C'EST DIT-ON UNE OPERATION STRATEGIQUE.
La vraie question qu'on devrait se poser, à mon avis , est QUEL IIMPACT SUR LE COURS?
Revenir en haut Aller en bas
copernic17

copernic17


Nbre méssages : 48
Humeur : Normal
Réputation : 0
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 28 Août 2008   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:44

Que pensez vous de RISMA à 370 chers collègues. Les résultats de l'entreprise sont ils satisfaisants ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeudi 28 Août 2008   Journée du Jeudi 28 Août 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Jeudi 28 Août 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Journée du 13 Août 2008
» JOurnée du 14 AOUT 2008
» Journée du 15 Août 2008
» Journée du 25 Août 2008
» Journée du 27 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: