| Grippe H1N1 | |
|
+6118 Bob alibaba40internautes Admin Sissa Pelican 10 participants |
|
Comptez-vous vous vacciner contre le virus? | Oui | | 23% | [ 3 ] | Non | | 38% | [ 5 ] | Je ne sais pas | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Grippe H1N1 Ven 4 Déc 2009 - 16:32 | |
| Dans un autre registre :
Ayant repris une mise en garde de notre ami Lahlou...
Le Maroc confirme le décès d'une 5éme personne ( femme enceinte ) à Agadir des suites d'une complication H1N1.
Avec 5 morts sur 2000 cas officiels, le taux de mortalité est de 0,25% au Maroc.
Le taux de mortalié est environ 1 décés sur 1000 personnes atteintes du virus ce qui donne un taux de mortalité de 0.1%
La mortalité au Maroc est 2,5 fois supérieur du niveau mondial. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Ven 4 Déc 2009 - 18:18 | |
| - Pelican a écrit:
- Dans un autre registre :
Le Maroc confirme le décès d'une 5éme personne ( femme enceinte ) à Agadir des suites d'une complication H1N1.
Avec 5 morts sur 2000 cas officiels, le taux de mortalité est de 0,25% au Maroc.
Le taux de mortalié est environ 1 décés sur 1000 personnes atteintes du virus ce qui donne un taux de mortalité de 0.1%
La mortalité au Maroc est 2,5 fois supérieur du niveau mondial. tous ces taux ne sont qu'alarmistes pour faire vendre le vaccin. Il faut comparer ce taux aux taux de morts par autres maladies et autres causes et vous vous rendrez compte qu'il est negligeable. par ailleurs, ces morts doivent avoir un dossier clinique critique. donc je ne me vaccine pas au vaccin de Mister Ramsfiled, gros porteur du labo fabricant du vaccin | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Ven 4 Déc 2009 - 18:54 | |
| - Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
La mortalité au Maroc est 2,5 fois supérieur du niveau mondial. tous ces taux ne sont qu'alarmistes pour faire vendre le vaccin. Il faut comparer ce taux aux taux de morts par autres maladies et autres causes et vous vous rendrez compte qu'il est negligeable. par ailleurs, ces morts doivent avoir un dossier clinique critique. donc je ne me vaccine pas au vaccin de Mister Ramsfiled, gros porteur du labo fabricant du vaccin Attention aux théories du complot. Et aux contre théories du complot. La vérité c'est qu'une maladie circule ( devient mortelle pour certains cas spécifiques ) et qu'il y'a un vaccin contre cette maladie.
Aujourd'hui 2 décès supplémentaires à Casablanca et khouribga. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Ven 4 Déc 2009 - 21:50 | |
| - Admin a écrit:
- Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
La mortalité au Maroc est 2,5 fois supérieur du niveau mondial. tous ces taux ne sont qu'alarmistes pour faire vendre le vaccin. Il faut comparer ce taux aux taux de morts par autres maladies et autres causes et vous vous rendrez compte qu'il est negligeable. par ailleurs, ces morts doivent avoir un dossier clinique critique. donc je ne me vaccine pas au vaccin de Mister Ramsfiled, gros porteur du labo fabricant du vaccin Attention aux théories du complot. Et aux contre théories du complot. La vérité c'est qu'une maladie circule ( devient mortelle pour certains cas spécifiques ) et qu'il y'a un vaccin contre cette maladie.
Aujourd'hui 2 décès supplémentaires à Casablanca et khouribga. A mon avis si la on a 2,5 fois plus de mort c'est parcequ'on declare moin de cas et que ce n'est tous les contaminé (qui guerissent heureusement d'eux meme) qui vont voir le medecin. le probleme n'est pas là! si le vaccin n'est toujour pas accepté à cause des cas d'autisme cause chez les enfants vacciné ou d'infection par le virus du vaccin l'intoxication à cause du mercure utilisé dans le vaccin la mutation du virus qui devient resistant aux antiviraux rend le probleme complexe. supposant qu'on decide malgre tout d'etre vacciné.. where is the vaccin? en attendant, mettez un cache col tous les matin et soir (obligatoire) manger bien surtout en qualité (hadolillah on manque de rien) manger de l'aille as much as you can l'armé sovietique l'a utilise come antibiotic lors de la deuxieme guerre. surtout surtout gardez le sourir les derniers etude ont montré que ca fait peur au virus _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Bob
Nbre méssages : 52 Réputation : 1 Inscris le : : 07/05/2009
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Ven 4 Déc 2009 - 23:18 | |
| - Pelican a écrit:
La mortalité au Maroc est 2,5 fois supérieur du niveau mondial. on note aussi deux autres décés ce soir , c est inquietant ? | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Sam 5 Déc 2009 - 11:09 | |
| bjr,ce matin les missions diplomatique et consulaires francaises vaccinent leurs ressortissants, mais on ne represente pas la meme valeur pour nos etats -nations respectifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Sam 5 Déc 2009 - 22:46 | |
| - Admin a écrit:
- Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
Aujourd'hui 2 décès supplémentaires à Casablanca et khouribga. Je suis de l'Avis de SISSA. Par principe, je ne toucherai pas quelque chose manipulée par Ramsfeld. Autre Exemple, le Coca Zero c'est un produit de Ramsfeld qui est très nocif à la santé de l'avis des médecins très crédibles. Pour la théorie du Complot, les morts au nombre de 7 de la grippe A H1N1 ne déppaseraient pas le nombre de déccès de la grippe normale. Ils ne dépasseraient pas le nombre de déccès hebdomadaires de la guère des routes. Yasmina Compte vacciner 70% des Marocains lors d'une compagne qui va commencer dans les prochains jours. Une autre mane d'Argent qui partira vers le pays de l'ancle SAM |
|
| |
saadmm
Nbre méssages : 117 Humeur : ... Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Dim 6 Déc 2009 - 12:07 | |
| pê que c'est de mon devoir de donner qqs précisions sur La grippe A(H1N1) puisque je suis médecin dans l'épidémiologie : 1- dans l'histoire de l'épidémiologie il y avait tjs des pandémies tout les 20 à 30 ans tq 1918 la + connue mais il y'a d'autres 1957....et à chaque fois il laisse bcp de victimes 2-ce virus a AH1N1 a déjà muté de l'animal à l'homme et de l'homme à l'homme donc 2 mutations et risque de muté une 3ème fois à une forme bcp plus grave(et c'est là le vrais problème) et déjà on commence à voir les 1er cas de forme grave (2 cas en norvège) et là le taux de mortalité sera bcp plus grande espérons qu'on n'arrivera pas à ce sénario 3-la meilleur prévention c'est la vaccination (et le Maroc a fait bcp d'effort ds ce domaine); je sais qu'il y a bcp de rumeurs sur ce vaccin mais ce qu'il faut retenir qu'il n'y a pas risque 0 et le risque existant en générale et presque les mm que les autres vaccins tq vaxigripp donc le plus souvent bénin (jusqu'à maintenant moi personnellement j'ai fais vacciner 4000 environ et çà s'est très bien passer). ce forum est dédié à la bourse dont je suis un amateur mais évitons à mon avis de laisser place à de fausses rumeurs. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Dim 6 Déc 2009 - 15:00 | |
| - saadmm a écrit:
- pê que c'est de mon devoir de donner qqs précisions sur La grippe A(H1N1) puisque je suis médecin dans l'épidémiologie :
1- dans l'histoire de l'épidémiologie il y avait tjs des pandémies tout les 20 à 30 ans tq 1918 la + connue mais il y'a d'autres 1957....et à chaque fois il laisse bcp de victimes 2-ce virus a AH1N1 a déjà muté de l'animal à l'homme et de l'homme à l'homme donc 2 mutations et risque de muté une 3ème fois à une forme bcp plus grave(et c'est là le vrais problème) et déjà on commence à voir les 1er cas de forme grave (2 cas en norvège) et là le taux de mortalité sera bcp plus grande espérons qu'on n'arrivera pas à ce sénario 3-la meilleur prévention c'est la vaccination (et le Maroc a fait bcp d'effort ds ce domaine); je sais qu'il y a bcp de rumeurs sur ce vaccin mais ce qu'il faut retenir qu'il n'y a pas risque 0 et le risque existant en générale et presque les mm que les autres vaccins tq vaxigripp donc le plus souvent bénin (jusqu'à maintenant moi personnellement j'ai fais vacciner 4000 environ et çà s'est très bien passer). ce forum est dédié à la bourse dont je suis un amateur mais évitons à mon avis de laisser place à de fausses rumeurs. Bonjour et soyez le bienvenue dans le forum Je suis tres surpris pas le mot "fausses rumeurs" de la part d'un professtionnel! sans que vous apportiez de preuve. je vous laisse le soins de lire le rapport le plus recent 03dec2009 de l'AFSSAPS. dans ce rapport on parle d'effets médicalement significatifs. Bonne lecture _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Grippe H1N1 Dim 6 Déc 2009 - 15:19 | |
| - saadmm a écrit:
- pê que c'est de mon devoir de donner qqs précisions sur La grippe A(H1N1) puisque je suis médecin dans l'épidémiologie :
1- dans l'histoire de l'épidémiologie il y avait tjs des pandémies tout les 20 à 30 ans tq 1918 la + connue mais il y'a d'autres 1957....et à chaque fois il laisse bcp de victimes 2-ce virus a AH1N1 a déjà muté de l'animal à l'homme et de l'homme à l'homme donc 2 mutations et risque de muté une 3ème fois à une forme bcp plus grave(et c'est là le vrais problème) et déjà on commence à voir les 1er cas de forme grave (2 cas en norvège) et là le taux de mortalité sera bcp plus grande espérons qu'on n'arrivera pas à ce sénario 3-la meilleur prévention c'est la vaccination (et le Maroc a fait bcp d'effort ds ce domaine); je sais qu'il y a bcp de rumeurs sur ce vaccin mais ce qu'il faut retenir qu'il n'y a pas risque 0 et le risque existant en générale et presque les mm que les autres vaccins tq vaxigripp donc le plus souvent bénin (jusqu'à maintenant moi personnellement j'ai fais vacciner 4000 environ et çà s'est très bien passer). ce forum est dédié à la bourse dont je suis un amateur mais évitons à mon avis de laisser place à de fausses rumeurs. bienvenu médecin parmis nous merci pour la participation dans un sujet encore vièrge......................* votre opition sera considirè qu'elle que soit les motifs........................* amicalement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe H1N1 | |
| |
|
| |
| Grippe H1N1 | |
|