Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 10 Décembre 2009

Aller en bas 
+13
darios
adil79
Sissa
haakoo
aminemalek
AbaRhita
madmax
DaRk-H
senna74
Denar
Pelican
Bell
alibaba40internautes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kappi01




Nbre méssages : 364
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:47

bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kappi01




Nbre méssages : 364
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:49

kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:56

kappi01 a écrit:
kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?

Bonsoir cher ami ainsi qu'à vous tous, le forudm me manque , mais malheureusement pour des raisons professionnel je ne peux plus me connecter pendant les journées Sad Sad mais promis j'y remédierais dés que possible.

je suis content par contre de revoir mon ami SENNA74 , bienvenu chez toi cher ami .

un conseil à tout le monde dans ces jours soyez trés court termiste , favoriser les petit gains sur et ne quittez pas le marché des yeux. j'ai pas confiance surtout à l'approche des cloture des exercices fiscaux.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:03

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
llah yhdikom

MIC est une camelotte. Elle ne vaut rien sans son activité. Pas de fonds commercial, pas de terrains, le stock n'est pas amorti, pas de provisions pour les clients. Si MIC perd un peu de son chiffre d'affaire et de sa rentabilité elle ne voudras pas les 380 dhs. Son avenir stratégique est corrompu avec le futur mastodonte MATEL DISTRISFOT réunis.

Pour le dividende c'est un trompe l'oeil. Le patron pompe son entreprise au lieu de garder une part pour les reserves et les investissements futurs. Je vous rappele que l'argent de l'introduction n'a fait l'objet d'aucun investissement....

MAT augmente alors qu'elle ne distribue meme pas 60% de son résultat
Jusqu'à maintenant chaque action mat à 380 englobe un BPA de 27 dhs pour le seul premier semestre.
Je ne comprend pas comment vous traitez MIC de Camelotte, alors qu'elle a un des Meilleurs Fondamentaux de la place Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek

Quelques éléments d'appréciation entre les 3 stés NTIC de la place et je vous laisse juger s'il s'agit bien de camelotte ou bien d'une opportunité non encore Exploitée :

Valeur PER Rendement Div (cours ce jour, prév resultats 09, taux distr Div 08)
DTS 11.5 5.2%
MAT 8.4 5.5%
MIC 7.5 11.9% Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_bounce

Pour moi, MIC est un bijout en someil et quand elle se réveillera elle risque de ne pas être facilement ratrappable.

Sur un autre registre, le regroupement de deux entreprises en une présente des opportunité de synergies mais aussi des menace d'être facilement attaquable par la concurrence : plus on est grand plus on souffre de la létargie.

Wallahou A3lam


Sincèrement m Amiir, on n'a trop parlé du match mic mat...et tu vois le résultat. Je voudrais pas y revenir dessus. Mais une chose que je voudrais préciser : c'est que si microdata provisionne ses comptes clients, amortit ses stocks, acquért un local ( et l'amorti ), met de coté son résultat net pour gonfler les réserves ( qui n'éxistent pratiquement pas ) alors il ne restera même pas 10 dhs de dividende à distribuer.


Pour le per ce n'est pas un critére religieux qui va nous dire que celle ci est meilleure que l'autre. Et j'ai bien dis que MIC est plus rentable que MAT mais MAT vaut plus que MIC, car les actionnaires de Matel ont de la richesse à distribuer et la société posséde un patrimoine ( réserves, fonds, installations, .... ) chose que ne posséde pas MIC. Il est à signaler que le pdg a introduit sa société et a pompé toutes les réserves éxactement avant son intro.


Imaginez un seul instant que le géant matel + dts enlève une des cartes de MIC ( qu'il conclu par exemple un contrat d'éxclusivité ) alors MIC va sombrer....dik sa3a nous ( matel ) on va avaler MIC comme un petit pain. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin ....


Mais non, mic est vraiment une camelote pour moi....a part un tout petit intérêt technique, de temps en temps.

Je voudrais juste apporter une precision,MIC est un integrateur qui vend ses produits a des stes tel que banques,assurance et autres,ma banque d'ailleurs achete de chez eux et chez Munisys
elle n'est pas concurrente de MAT/DTS sauf peut etre qlqs consommables;ces derniers sont des grossistes et vendent a des revendeurs
je n'aime pas le patron de MIC vue le coups qu'il a fait lors de son introduction;mais le marché est tetue et aime les dividendes
Enfin belle journeé on retrouve le sourire,j'espere pour longtemp


Dernière édition par madex le Jeu 10 Déc 2009 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:05

kappi01 a écrit:
kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?

ça fait 2 semaine que cette info a été publiée sur ce forum...

ça montre que la boite n'a pas de liquide Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_lol ...

mais le projet de cette émmision, c'est que la société va faire comme pour CMT.

Una partie de cet argent sera remboursé, et une partie sera convertibles en actions....donc pour nous, on doit attendre sur quel cours la société envisage de reconvertir une partie de ses dettes...

si c'est un montant supérieur à 800 dhs ou 900 dhs, alors l'action risque de réagir trés positivement à court terme. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:05

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
llah yhdikom

MIC est une camelotte. Elle ne vaut rien sans son activité. Pas de fonds commercial, pas de terrains, le stock n'est pas amorti, pas de provisions pour les clients. Si MIC perd un peu de son chiffre d'affaire et de sa rentabilité elle ne voudras pas les 380 dhs. Son avenir stratégique est corrompu avec le futur mastodonte MATEL DISTRISFOT réunis.

Pour le dividende c'est un trompe l'oeil. Le patron pompe son entreprise au lieu de garder une part pour les reserves et les investissements futurs. Je vous rappele que l'argent de l'introduction n'a fait l'objet d'aucun investissement....

MAT augmente alors qu'elle ne distribue meme pas 60% de son résultat
Jusqu'à maintenant chaque action mat à 380 englobe un BPA de 27 dhs pour le seul premier semestre.
Je ne comprend pas comment vous traitez MIC de Camelotte, alors qu'elle a un des Meilleurs Fondamentaux de la place Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek

Quelques éléments d'appréciation entre les 3 stés NTIC de la place et je vous laisse juger s'il s'agit bien de camelotte ou bien d'une opportunité non encore Exploitée :

Valeur PER Rendement Div (cours ce jour, prév resultats 09, taux distr Div 08)
DTS 11.5 5.2%
MAT 8.4 5.5%
MIC 7.5 11.9% Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_bounce

Pour moi, MIC est un bijout en someil et quand elle se réveillera elle risque de ne pas être facilement ratrappable.

Sur un autre registre, le regroupement de deux entreprises en une présente des opportunité de synergies mais aussi des menace d'être facilement attaquable par la concurrence : plus on est grand plus on souffre de la létargie.

Wallahou A3lam


Sincèrement m Amiir, on n'a trop parlé du match mic mat...et tu vois le résultat. Je voudrais pas y revenir dessus. Mais une chose que je voudrais préciser : c'est que si microdata provisionne ses comptes clients, amortit ses stocks, acquért un local ( et l'amorti ), met de coté son résultat net pour gonfler les réserves ( qui n'éxistent pratiquement pas ) alors il ne restera même pas 10 dhs de dividende à distribuer.


Pour le per ce n'est pas un critére religieux qui va nous dire que celle ci est meilleure que l'autre. Et j'ai bien dis que MIC est plus rentable que MAT mais MAT vaut plus que MIC, car les actionnaires de Matel ont de la richesse à distribuer et la société posséde un patrimoine ( réserves, fonds, installations, .... ) chose que ne posséde pas MIC. Il est à signaler que le pdg a introduit sa société et a pompé toutes les réserves éxactement avant son intro.


Imaginez un seul instant que le géant matel + dts enlève une des cartes de MIC ( qu'il conclu par exemple un contrat d'éxclusivité ) alors MIC va sombrer....dik sa3a nous ( matel ) on va avaler MIC comme un petit pain. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin ....


Mais non, mic est vraiment une camelote pour moi....a part un tout petit intérêt technique, de temps en temps.
Lorsque vous aviez commencé à parlé du match MAT, MIC, le cours de MAT était à moitier de son cours actuel et j'étais de votre avis. Maintenant les choses ont changé et le cours de Mat devient à mon sens élevé (Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel).

Oui, si MAT+DTS prennent le Marché de Mic ça peut la bousculer serieusement mais imagine que MIC prenne juste 10% du Marché de MAT+DTS, ça lui fera doubler son chiffre d'affaire avec une rentabilité de 9% par rapport au résultat alors qu'il ne l'est que de 4% pour MAT. Les Consultants, ils n'auront plus 3 entreprises cotés à consulter, ils n'auront que 2 et j'imagine mal comment tous les futures projets du Maroc Numerique atteriront uniquement chez une seule entreprise cotée (+ les autres entreprises non cotées)...

Bon, pour Clore le sujet, ça reste un avis qui est différent du tien sur ces deux valeurs
Revenir en haut Aller en bas
kappi01

kappi01


Nbre méssages : 364
Humeur : cinema
Réputation : 3
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:06

creatori a écrit:
kappi01 a écrit:
kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?

Bonsoir cher ami ainsi qu'à vous tous, le forudm me manque , mais malheureusement pour des raisons professionnel je ne peux plus me connecter pendant les journées Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_sad Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_sad mais promis j'y remédierais dés que possible.

je suis content par contre de revoir mon ami SENNA74 , bienvenu chez toi cher ami .

un conseil à tout le monde dans ces jours soyez trés court termiste , favoriser les petit gains sur et ne quittez pas le marché des yeux. j'ai pas confiance surtout à l'approche des cloture des exercices fiscaux.

idem pour moi , mais je vois que ADH a basscule le marche et a tirer bcp des valeures
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:08

madex a écrit:
Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
llah yhdikom

MIC est une camelotte. Elle ne vaut rien sans son activité. Pas de fonds commercial, pas de terrains, le stock n'est pas amorti, pas de provisions pour les clients. Si MIC perd un peu de son chiffre d'affaire et de sa rentabilité elle ne voudras pas les 380 dhs. Son avenir stratégique est corrompu avec le futur mastodonte MATEL DISTRISFOT réunis.

Pour le dividende c'est un trompe l'oeil. Le patron pompe son entreprise au lieu de garder une part pour les reserves et les investissements futurs. Je vous rappele que l'argent de l'introduction n'a fait l'objet d'aucun investissement....

MAT augmente alors qu'elle ne distribue meme pas 60% de son résultat
Jusqu'à maintenant chaque action mat à 380 englobe un BPA de 27 dhs pour le seul premier semestre.
Je ne comprend pas comment vous traitez MIC de Camelotte, alors qu'elle a un des Meilleurs Fondamentaux de la place Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_eek

Quelques éléments d'appréciation entre les 3 stés NTIC de la place et je vous laisse juger s'il s'agit bien de camelotte ou bien d'une opportunité non encore Exploitée :

Valeur PER Rendement Div (cours ce jour, prév resultats 09, taux distr Div 08)
DTS 11.5 5.2%
MAT 8.4 5.5%
MIC 7.5 11.9% Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_bounce

Pour moi, MIC est un bijout en someil et quand elle se réveillera elle risque de ne pas être facilement ratrappable.

Sur un autre registre, le regroupement de deux entreprises en une présente des opportunité de synergies mais aussi des menace d'être facilement attaquable par la concurrence : plus on est grand plus on souffre de la létargie.

Wallahou A3lam


Sincèrement m Amiir, on n'a trop parlé du match mic mat...et tu vois le résultat. Je voudrais pas y revenir dessus. Mais une chose que je voudrais préciser : c'est que si microdata provisionne ses comptes clients, amortit ses stocks, acquért un local ( et l'amorti ), met de coté son résultat net pour gonfler les réserves ( qui n'éxistent pratiquement pas ) alors il ne restera même pas 10 dhs de dividende à distribuer.


Pour le per ce n'est pas un critére religieux qui va nous dire que celle ci est meilleure que l'autre. Et j'ai bien dis que MIC est plus rentable que MAT mais MAT vaut plus que MIC, car les actionnaires de Matel ont de la richesse à distribuer et la société posséde un patrimoine ( réserves, fonds, installations, .... ) chose que ne posséde pas MIC. Il est à signaler que le pdg a introduit sa société et a pompé toutes les réserves éxactement avant son intro.


Imaginez un seul instant que le géant matel + dts enlève une des cartes de MIC ( qu'il conclu par exemple un contrat d'éxclusivité ) alors MIC va sombrer....dik sa3a nous ( matel ) on va avaler MIC comme un petit pain. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin ....


Mais non, mic est vraiment une camelote pour moi....a part un tout petit intérêt technique, de temps en temps.

Je voudrais juste apporter une precision,MIC est un integrateur qui vend ses produits a des stes tel que banques,assurance et autres,ma banque d'ailleurs achete de ses eux et chez Munisys
elle n'est pas concurrente de MAT/DTS sauf peut etre qlqs consommables;ces derniers sont des grossistes et vendent a des revendeurs
je n'aime pas le patron de MIC vue le coups qu'il a fait lors de son introduction;mais le marché est tetue et aime les dividendesEnfin belle journeé on retrouve le sourire,j'espere pour longtemp



lors d'une réunion avec son personnel au sujet de la dépréciation de leurs PTF, le patron s'est engagé à " régler " la dépréciation en éspéces à partir de son propre argent...une familiale c'est toujours familiale

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
kappi01

kappi01


Nbre méssages : 364
Humeur : cinema
Réputation : 3
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:09

Pelican a écrit:
kappi01 a écrit:
kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?

ça fait 2 semaine que cette info a été publiée sur ce forum...

ça montre que la boite n'a pas de liquide Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_lol ...

mais le projet de cette émmision, c'est que la société va faire comme pour CMT.

Una partie de cet argent sera remboursé, et une partie sera convertibles en actions....donc pour nous, on doit attendre sur quel cours la société envisage de reconvertir une partie de ses dettes...

si c'est un montant supérieur à 800 dhs ou 900 dhs, alors l'action risque de réagir trés positivement à court terme. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin

j ai lu mais la date n est pas mentionne
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:11

Amiir a écrit:
Lorsque vous aviez commencé à parlé du match MAT, MIC, le cours de MAT était à moitier de son cours actuel et j'étais de votre avis. Maintenant les choses ont changé et le cours de Mat devient à mon sens élevé (Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel).

Oui, si MAT+DTS prennent le Marché de Mic ça peut la bousculer serieusement mais imagine que MIC prenne juste 10% du Marché de MAT+DTS, ça lui fera doubler son chiffre d'affaire avec une rentabilité de 9% par rapport au résultat alors qu'il ne l'est que de 4% pour MAT. Les Consultants, ils n'auront plus 3 entreprises cotés à consulter, ils n'auront que 2 et j'imagine mal comment tous les futures projets du Maroc Numerique atteriront uniquement chez une seule entreprise cotée (+ les autres entreprises non cotées)...

Bon, pour Clore le sujet, ça reste un avis qui est différent du tien sur ces deux valeurs



il y'a une semaine, j'ai bien précis" qu'il faut commencer à récolter ses bénéfices surtout pour les court termistes... Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin ....
Etant long termiste sur cette valeur, et aprés la cassure de plusieurs résistances, je n'ai pas d'autres choix que de la laisser murir encore un peu ( repassage ). Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_clown

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Jeu 10 Déc 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:12

kappi01 a écrit:
Pelican a écrit:
kappi01 a écrit:
kappi01 a écrit:
bsr ;

ADI

2 milliards de dhs dont la moitié seront levés par émission

est ce qq sait quand ?

Mrs , PELICAN , AMIR , CEATORI et les autres vous savez la date?

ça fait 2 semaine que cette info a été publiée sur ce forum...

ça montre que la boite n'a pas de liquide Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_lol ...

mais le projet de cette émmision, c'est que la société va faire comme pour CMT.

Una partie de cet argent sera remboursé, et une partie sera convertibles en actions....donc pour nous, on doit attendre sur quel cours la société envisage de reconvertir une partie de ses dettes...

si c'est un montant supérieur à 800 dhs ou 900 dhs, alors l'action risque de réagir trés positivement à court terme. Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin

j ai lu mais la date n est pas mentionne

s'ils sont sérieux....ils ne doivent le faire que vers Avril ou Mai prochain...le temps que la société publie ses résultats annuels Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin ...

Bach CDVM ma yt9oulebch kimma t9ouleb m3a SAMIR Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_biggrin

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:14

madex a écrit:
......
.......
Je voudrais juste apporter une precision,MIC est un integrateur qui vend ses produits a des stes tel que banques,assurance et autres,ma banque d'ailleurs achete de ses eux et chez Munisys
elle n'est pas concurrente de MAT/DTS sauf peut etre qlqs consommables;ces derniers sont des grossistes et vendent a des revendeurs
je n'aime pas le patron de MIC vue le coups qu'il a fait lors de son introduction;mais le marché est tetue et aime les dividendes
Enfin belle journeé on retrouve le sourire,j'espere pour longtemp
Merci pour cette précision très utile et ça explique pour moi la raison pour laquelle les Marge/Chiffre d'Affaire diffèrent de 4% à 9%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Décembre 2009   Séance du Jeudi 10 Décembre 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 10 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 03 Décembre 2009
» Séance du Jeudi 24 Décembre 2009 ( Bourse Casablanca )
» Séance du Jeudi 17 Décembre 2009 + 18 (1er Moharram) + Week End
» Séance du Mardi 01 Décembre 2009
» Séance du Mercredi 02 Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: