Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 28 Janvier 2010

Aller en bas 
+13
Abderrahmane
habib
Bell
newline
NIGHTWOLF²
kappi01
Pelican
YAT
DaRk-H
Admin
chsalah
Denar
alibaba40internautes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chsalah




Nbre méssages : 230
Inscris le : : 28/12/2009

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Denar




Nbre méssages : 1588
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:41

Le Conseil d’administration de LESIEUR CRISTAL s’est réuni le lundi 25 janvier 2010 à
15 heures 30 sous la présidence de M. Ahmed RAHHOU.
Au cours de cette réunion, M. Ahmed RAHHOU a remis au Conseil son mandat
d’administrateur et de Président Directeur Général. Le Conseil d’administration a nommé
pour lui succéder à titre transitoire M. Driss BENCHEIKH.
Sur proposition de M. Driss BENCHEIKH, le Conseil d’administration a décidé de promouvoir
M. Samir OUDGHIRI IDRISSI Directeur Général Délégué de la société.
Le Conseil d’administration, après avoir rendu hommage à l’action de M. Ahmed RAHHOU
à la tête de la société, lui a souhaité une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. Le
Conseil d’administration a également souhaité beaucoup de succès à M. Driss BENCHEIKH
et M. Samir OUDGHIRI IDRISSI dans la réalisation de leurs missions.
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
> nouvelles nominations à la tête de Lesieur Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:47

Bonjour

Selon "Les échos " qui reprends les dires de Hassan Ben bachir :

- Tout ce qui se dit sur Saadia, et sur l'ouverture du capital est complément faux.

- Le projet Préstigia à marrakech a pu drainer 7 Milliards de dhs de CA.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:50

Bonsoir

Pour un meilleur confort d'utilisation, vos images
postés seront redimensionnés automatiquement s'ils dépassent une
certaine largeur. Ceci peut entrainer un délai d'attente de quelques
secondes.

Vous pouvez à tout moment cliquer sur le lien " Agrandir cette image " pour la consulter sous sa taille originale.

Par ailleurs, nous réitérons notre demande auprès des membres pour qu'ils envoient leurs graphique simultanément sur le forum quotidien, mais sur aussi le forum " analyse technique par valeur ".

Cordialement et merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
chsalah

chsalah


Nbre méssages : 230
Humeur : sa3atoulilah
Réputation : 2
Inscris le : : 28/12/2009

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:51

Admin a écrit:
Bonjour

Selon "Les échos " qui reprends les dires de Hassan Ben bachir :

- Tout ce qui se dit sur Saadia, et sur l'ouverture du capital est complément faux.

- Le projet Préstigia à marrakech a pu drainer 7 Milliards de dhs de CA.

Bonne journée.

A mon avis ADH bougera aujourd'hui.....A suivre...Wallahpou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:57

MORNING NEWS du 28012010

Nouvelles sectorielles:

INFRASTRUCTURES : MAERSK LINE prévoit d’augmenter son activité au port TANGER MED
CHOMÂGE : Stabilisation à 9,8% au troisième trimestre 2009 contre 9,9% à la même période de l’année précédente

Nouvelles de sociétés:

M2M GROUP : Signature d’un partenariat avec l’américain VERIFONE
GROUP ACCOR : Changement de dénomination pour le SOFITEL ROYAL GOLF EL JADIDA qui devient PULLMAN MAZAGAN ROYAL GOLF & SPA
SOFAC : Nomination de M. Hicham KARZAZI en tant que Directeur Général en remplacement de M. Bachir FASSI FEHRI

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:19

Admin a écrit:
Bonjour

Selon "Les échos " qui reprends les dires de Hassan Ben bachir :

- Tout ce qui se dit sur Saadia, et sur l'ouverture du capital est complément faux.

- Le projet Préstigia à marrakech a pu drainer 7 Milliards de dhs de CA.

Bonne journée.

S'il n y a pa d'ouverture de capital en vue, alors pkoi ces moult voyage au golf. En tout cas, c'est sur k'il y a un truc ki se prépare.
Prestigia a plusieurs projet sur marrakech. Si les 7 Mds de DH de CA en quesition sont relatif à l'ensemble des projets en cours, celà reste peu par rapport à l'ampleur de ces projets et de leurs cout d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:20

Je reporte ici le point de vue de quelqu'un qui a fait l'audit de mon analyse :





tazi a écrit:
Pelican a écrit:
Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Mng12

Le
support devrait être incontournablement la barre de DH 299 à defaut DH
303, en hebdomadaire,Ceci constituera incontestablement UNE DECÖTE de
15% par rapport au cours actuel.
demain elle pourra allez chercher
les +6% à DH 280.9, avant une eventuel prise de benef le vendredi et
une continuation de la tendance le lundi et le mardi 01 et 02 Fevrier
2010.

Tout d'abord je vous remercie pour votre critique envers mon analyse Managem

Le
problème Monsieur, c'est que le graphique est " compliqué ". C'est pour celà qu'il y'a une divergence. Dire que la valeur va rebondir, en faisant abstraction de la divergence que nous montre les indicateurs, c'est comme si vous refusez le bébé que vous même vous avez fécondé.

Alors soit on respecte les règles de l'AT, soit on choisis celles qui nous arrange ?

Personnellement, je privilégie la sécurité et plutôt informer le lecteur des " dangers " ou si vous voulez " des
spécificités " de la prise de position à 260 dhs, que de me borner seulement à un idéal qui pourrait me pousser à toujours privilégier la hausse en oubliant " le potentiel de baisse ".

Je comprends qu'on puisse privilégier la hausse d'une valeur, surtout si on la détient. Voire la conseiller sur le forum juste aprés l'avoir acheté. Mais ceci entre dans le cadre de votre propre honnêteté intellectuelle.

C'est ainsi, que j'ai dis que Managem peut rebondir ( c'est ce qui se passe maintenant ), mais les indicateurs laisserait entendre une poursuite de la baisse. Dans l'incertitude, je préfère présenter au forumiste qui
avait lu mon analyse Managem de faire le choix qu'il fallait.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
kappi01

kappi01


Nbre méssages : 364
Humeur : cinema
Réputation : 3
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:28

Pelican a écrit:
Je reporte ici le point de vue de quelqu'un qui a fait l'audit de mon analyse :





tazi a écrit:
Pelican a écrit:
Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Mng12

Le
support devrait être incontournablement la barre de DH 299 à defaut DH
303, en hebdomadaire,Ceci constituera incontestablement UNE DECÖTE de
15% par rapport au cours actuel.
demain elle pourra allez chercher
les +6% à DH 280.9, avant une eventuel prise de benef le vendredi et
une continuation de la tendance le lundi et le mardi 01 et 02 Fevrier
2010.

Tout d'abord je vous remercie pour votre critique envers mon analyse Managem

Le
problème Monsieur, c'est que le graphique est " compliqué ". C'est pour celà qu'il y'a une divergence. Dire que la valeur va rebondir, en faisant abstraction de la divergence que nous montre les indicateurs, c'est comme si vous refusez le bébé que vous même vous avez fécondé.

Alors soit on respecte les règles de l'AT, soit on choisis celles qui nous arrange ?

Personnellement, je privilégie la sécurité et plutôt informer le lecteur des " dangers " ou si vous voulez " des
spécificités " de la prise de position à 260 dhs, que de me borner seulement à un idéal qui pourrait me pousser à toujours privilégier la hausse en oubliant " le potentiel de baisse ".

Je comprends qu'on puisse privilégier la hausse d'une valeur, surtout si on la détient. Voire la conseiller sur le forum juste aprés l'avoir acheté. Mais ceci entre dans le cadre de votre propre honnêteté intellectuelle.

C'est ainsi, que j'ai dis que Managem peut rebondir ( c'est ce qui se passe maintenant ), mais les indicateurs laisserait entendre une poursuite de la baisse. Dans l'incertitude, je préfère présenter au forumiste qui
avait lu mon analyse Managem de faire le choix qu'il fallait.

bnj tlm

hier j ai vendu mes MNG avec un petit +pv
heuresement ke je suis conecte pr l attrapper a 268

merci pr le graphe a si pelican
Revenir en haut Aller en bas
kappi01

kappi01


Nbre méssages : 364
Humeur : cinema
Réputation : 3
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:32

kappi01 a écrit:
Pelican a écrit:
Je reporte ici le point de vue de quelqu'un qui a fait l'audit de mon analyse :





tazi a écrit:
Pelican a écrit:
Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Mng12

Le
support devrait être incontournablement la barre de DH 299 à defaut DH
303, en hebdomadaire,Ceci constituera incontestablement UNE DECÖTE de
15% par rapport au cours actuel.
demain elle pourra allez chercher
les +6% à DH 280.9, avant une eventuel prise de benef le vendredi et
une continuation de la tendance le lundi et le mardi 01 et 02 Fevrier
2010.

Tout d'abord je vous remercie pour votre critique envers mon analyse Managem

Le
problème Monsieur, c'est que le graphique est " compliqué ". C'est pour celà qu'il y'a une divergence. Dire que la valeur va rebondir, en faisant abstraction de la divergence que nous montre les indicateurs, c'est comme si vous refusez le bébé que vous même vous avez fécondé.

Alors soit on respecte les règles de l'AT, soit on choisis celles qui nous arrange ?

Personnellement, je privilégie la sécurité et plutôt informer le lecteur des " dangers " ou si vous voulez " des
spécificités " de la prise de position à 260 dhs, que de me borner seulement à un idéal qui pourrait me pousser à toujours privilégier la hausse en oubliant " le potentiel de baisse ".

Je comprends qu'on puisse privilégier la hausse d'une valeur, surtout si on la détient. Voire la conseiller sur le forum juste aprés l'avoir acheté. Mais ceci entre dans le cadre de votre propre honnêteté intellectuelle.

C'est ainsi, que j'ai dis que Managem peut rebondir ( c'est ce qui se passe maintenant ), mais les indicateurs laisserait entendre une poursuite de la baisse. Dans l'incertitude, je préfère présenter au forumiste qui
avait lu mon analyse Managem de faire le choix qu'il fallait.

bnj tlm

hier j ai vendu mes MNG avec un petit +pv
heuresement ke je suis conecte pr l attrapper a 268

merci pr le graphe a si pelican

mais si elle hesite je quite la navire
Revenir en haut Aller en bas
kappi01

kappi01


Nbre méssages : 364
Humeur : cinema
Réputation : 3
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:37

3 actions echangeés sur MAT

personne ne veut nous vendre a -420
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²


Nbre méssages : 390
Réputation : 5
Inscris le : : 26/01/2010

Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:48

kappi01 a écrit:
3 actions echangeés sur MAT

personne ne veut nous vendre a -420

Hchouma 3lik a sahbi, bghiti a deg deg lina l'action, moi je l'avais acheter à 440, 430 c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Janvier 2010   Séance du Jeudi 28 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 28 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 21 Janvier 2010
» Séance du Jeudi 07 Janvier 2010
» Séance du Jeudi 14 Janvier 2010
» Séance du Lundi 25 Janvier 2010
» Séance du Lundi 04 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: