Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end

Aller en bas 
+14
adil79
Bell
aben
Pelican
AbaRhita
Mahdi
lecteur
Creatori
bamoulay
PARANOID
alibaba40internautes
Denar
NIGHTWOLF²
DaRk-H
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:48

TELECHARGEMENTS :



Cliquez ici >> : Revu annuelle 2009 de SOGEBOURSE


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:06

SALAM TT LE MONDE,
JE CHERCHE UNE FEUILLE EXCEL (AVEC MACRO) OU PROGRAMME POUR MODELISER UN PORTEFEUIL MARKOWITZ POUR LA BVC. (MODERN PORTFOLIO THEORY & EFFICIENT FRONTIER)
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:12

beggou a écrit:
SALAM TT LE MONDE,
JE CHERCHE UNE FEUILLE EXCEL (AVEC MACRO) OU PROGRAMME POUR MODELISER UN PORTEFEUIL MARKOWITZ POUR LA BVC. (MODERN PORTFOLIO THEORY & EFFICIENT FRONTIER)
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

est ce que tu as de la documentation dessus stp ca m'intéresse !!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:25

creatori a écrit:
beggou a écrit:
SALAM TT LE MONDE,
JE CHERCHE UNE FEUILLE EXCEL (AVEC MACRO) OU PROGRAMME POUR MODELISER UN PORTEFEUIL MARKOWITZ POUR LA BVC. (MODERN PORTFOLIO THEORY & EFFICIENT FRONTIER)
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

est ce que tu as de la documentation dessus stp ca m'intéresse !!!

il y a plein de site sur le net qui traite du sujet dont ce lien que je trouve assez bien http://www.bnains.org/optimisation/frontiere_efficiente.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:00

Bonjour,

En gros, vous êtes optimiste et PELICAN pessimiste pour l'avenir de la BVC


Amiir a écrit:
Joli Article de Si Pelican (+1), sur lequel je suis d'accord surtout coté morosité de notre économie. Coté technique je serai moins pessimiste pour les raisons suivantes :

- La tendence haussière MT est bien confirmé et ce, depuis le premier Janvier 2010.
- La cible fibo a été brisée ce jour. Au pire des cas on aura une petite correction et c'est bien là que nous servirons les petits soues gardés de coté ou bien les recettes des dernières sorties.
- On est à la veille des résultats qui seront pour la majorité meilleures que ceux de l'année dernière. Là on aura les effets d'annonce qui bousteront les perles rares choisies par chacun d'entre nous.
- Les cours en cette période ne dépassent que lègèrement les cours de l'année écoulée en cette même période, alors que les résultats et dividendes seront probablement meilleurs.

Je pense que le MASI visera les 11 350- 11 400 avant de se dirger vers les 11 800

Wallahou A3lam

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Getcha11
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:24

bonjour

ravi de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:08

zineb a écrit:
Bonjour,

En gros, vous êtes optimiste et PELICAN pessimiste pour l'avenir de la BVC


Amiir a écrit:
Joli Article de Si Pelican (+1), sur lequel je suis d'accord surtout coté morosité de notre économie. Coté technique je serai moins pessimiste pour les raisons suivantes :

- La tendence haussière MT est bien confirmé et ce, depuis le premier Janvier 2010.
- La cible fibo a été brisée ce jour. Au pire des cas on aura une petite correction et c'est bien là que nous servirons les petits soues gardés de coté ou bien les recettes des dernières sorties.
- On est à la veille des résultats qui seront pour la majorité meilleures que ceux de l'année dernière. Là on aura les effets d'annonce qui bousteront les perles rares choisies par chacun d'entre nous.
- Les cours en cette période ne dépassent que lègèrement les cours de l'année écoulée en cette même période, alors que les résultats et dividendes seront probablement meilleurs.

Je pense que le MASI visera les 11 350- 11 400 avant de se dirger vers les 11 800

Wallahou A3lam

Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Getcha11


non, je ne suis pas pessimiste. Je suis prudent.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end   Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 05 Février 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 26 Février 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 19 Février 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 15 Janvier 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 02 Avril 2010 + Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: