Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Jeudi 25 Février 2010

Aller en bas 
+16
fadel
Admin
MOURAD79
abdkir
newline
bamoulay
lecteur
PARANOID
chsalah
AbaRhita
Pelican
Bell
Abderrahmane
aben
DaRk-H
Creatori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:40

Pelican a écrit:
Snep...maquillage de clôture, la valeur a touché -5.89% en séance.

Trois actions sont échangées à 447....

Je pense qu'ils voulaient paniquer les gens à l'approche de la clôture, on a vu comment le CO s'est rempli rapidement, apres cette transaction, par les demandeurs dans l'espoir de l'avoir au prix bas de la journée. Mais les vendeurs ont gardé la patience.

2397 actions Snep échangées avec un CMP de 460.95dhs
Revenir en haut Aller en bas
abdkir




Nbre méssages : 185
Inscris le : : 10/03/2009

Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:45

mohamedbourse a écrit:
Pelican a écrit:
Snep...maquillage de clôture, la valeur a touché -5.89% en séance.

Trois actions sont échangées à 447....

Je pense qu'ils voulaient paniquer les gens à l'approche de la clôture, on a vu comment le CO s'est rempli rapidement, apres cette transaction, par les demandeurs dans l'espoir de l'avoir au prix bas de la journée. Mais les vendeurs ont gardé la patience.

2397 actions Snep échangées avec un CMP de 460.95dhs
la durée pendant laquelle a connu cette baisse était si courte et peut etre un vendeur qui a perdu patience avec cette valeur; en tt cas se sont les vendeurs qui décident de ce qu'ils détiennent et aux acheteurs de poser leur argent là ou ils croient le mieux, à mon avis; la Snep tec hniquement a du potentiel surtout avec tout cet épuisement à la baisse qu' a connu l'action depuis pas mal de temps et il est temps qu'elle se redresse à son tour.. à vs de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:59

abdkir a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Pelican a écrit:
Snep...maquillage de clôture, la valeur a touché -5.89% en séance.

Trois actions sont échangées à 447....

Je pense qu'ils voulaient paniquer les gens à l'approche de la clôture, on a vu comment le CO s'est rempli rapidement, apres cette transaction, par les demandeurs dans l'espoir de l'avoir au prix bas de la journée. Mais les vendeurs ont gardé la patience.

2397 actions Snep échangées avec un CMP de 460.95dhs
la durée pendant laquelle a connu cette baisse était si courte et peut etre un vendeur qui a perdu patience avec cette valeur; en tt cas se sont les vendeurs qui décident de ce qu'ils détiennent et aux acheteurs de poser leur argent là ou ils croient le mieux, à mon avis; la Snep tec hniquement a du potentiel surtout avec tout cet épuisement à la baisse qu' a connu l'action depuis pas mal de temps et il est temps qu'elle se redresse à son tour.. à vs de voir.

Il se peut, dans la bourse, que l'acheteur soit le vendeur lui meme.

Je suis un des coincés sur cette valeur Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_sad , et j'attends toujours son réveil. llah ydiir chi tawiil dyal khir o safi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:01

Demain y aura pas de cotation ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
abdkir

abdkir


Nbre méssages : 185
Réputation : 0
Inscris le : : 10/03/2009

Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:13

mohamedbourse a écrit:
Demain y aura pas de cotation ou quoi ?
SIIII. il y aura inchallah, cé pa un jour férié, et garde tes SNEP; inna lfaraja 9arib inchallah; conseil sans incitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:14

mohamedbourse a écrit:
abdkir a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Pelican a écrit:
Snep...maquillage de clôture, la valeur a touché -5.89% en séance.

Trois actions sont échangées à 447....

Je pense qu'ils voulaient paniquer les gens à l'approche de la clôture, on a vu comment le CO s'est rempli rapidement, apres cette transaction, par les demandeurs dans l'espoir de l'avoir au prix bas de la journée. Mais les vendeurs ont gardé la patience.

2397 actions Snep échangées avec un CMP de 460.95dhs
la durée pendant laquelle a connu cette baisse était si courte et peut etre un vendeur qui a perdu patience avec cette valeur; en tt cas se sont les vendeurs qui décident de ce qu'ils détiennent et aux acheteurs de poser leur argent là ou ils croient le mieux, à mon avis; la Snep tec hniquement a du potentiel surtout avec tout cet épuisement à la baisse qu' a connu l'action depuis pas mal de temps et il est temps qu'elle se redresse à son tour.. à vs de voir.

Il se peut, dans la bourse, que l'acheteur soit le vendeur lui meme.

Je suis un des coincés sur cette valeur Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_sad , et j'attends toujours son réveil. llah ydiir chi tawiil dyal khir o safi
Au mieux c'est un vendeur précipité ou bien une manoeuvre pour faire trombler et ramasser au mieux....

Au pire, c'est les prémices d'un mauvais RN ou bien de la non accéptation des mesures dérogatoires sur dur les droits de douane. Dans ces cas, je pense qu'on aura une réaction au moment de l'annonce. La cours pourra revenir à 450, mais il risque de rebondir avec vigueur par la suite.
Les plus prudent choisront d'alléger leurs positions entre 470 et 480 pour se placer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:22

abdkir a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Demain y aura pas de cotation ou quoi ?
SIIII. il y aura inchallah, cé pa un jour férié, et garde tes SNEP; inna lfaraja 9arib inchallah; conseil sans incitation...
esperons cher ami
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:41

Déclarez au fisc vos opérations boursières pour faire des économies d’impôt


En déclarant vos profits boursiers au fisc chaque année, vous pouvez compenser les plus et moins-values réalisées pour vous faire restituer l’impôt prélevé en trop.
La déclaration vous permettra également de bénéficier du plafond de l’exonération sur les cessions d’actions relevé à 30 000 DH au lieu de 28 000 DH.



https://bourse-maroc.forumactif.org/articles-de-presse-f26/articles-presse-divers-t90-99.htm#33984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:58

abdkir a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Demain y aura pas de cotation ou quoi ?
SIIII. il y aura inchallah, cé pa un jour férié, et garde tes SNEP; inna lfaraja 9arib inchallah; conseil sans incitation...

Pour saisir un ordre chez wafabourse, le system fait apparaitre la date du 01/03/2010 Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_scratch Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Février 2010   Séance du Jeudi 25 Février 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 25 Février 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 11 Février 2010
» Séance du Jeudi 18 Février 2010
» Séance du Jeudi 04 Février 2010
» Séance du Mardi 09 Février 2010
» Séance du Mercredi 10 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: