| Seance du Mercredi 26 Mai 2010 | |
|
+27kader777 CHAKMEDEP haakoo PARANOID Denar za.ahmed abk1 Mohamedbourse doc madmax tariq13 Bell Google Creatori mjid darios adil79 Sissa elgeronimo7 newline Pixon starpolaire hrefus Abderrahmane iabs DaRk-H Pelican 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:33 | |
| Bjr
je reviens sur le débat d'hier pour saluer Zineb pour son courage et franc parler sans oublier les autres membres qui apporte beaucoup (pelican, amiir, alibaba, google, sissa ..... et la liste est longue je m'excuse pour ceux que j'ai pas cité) .
ceci dit je vois que Mr auditeur a failli aux régles de bienséance pour qualifier les interventions des membres "d'enfantin et haineuse". je ne vois pas en quoi je suis enfantin ni pourquoi je vais te haïr (surtout pas pour tés connaissance qui débordent ou tes graphes mal dessinés sur excel). Pour fixer une cible il convient d'utiliser des outils graphiques appropriés (btflive, bloomberg, metastock ...) et non pas dessiner des cibles déconnectés du contexte comme bon te semble. quant à qualifier Mar basindyay d'analyste ca c'est une autre grosse erreur, le Mr est diplomé d'ENCG et travaillé comme journaliste avant de s'adonner à l'analyse et je lui souhaite bonne chance ... quant à faire de lui le Warren Buffet du Maroc ca devient du non sense. | |
|
| |
starpolaire
Nbre méssages : 196 Inscris le : : 09/09/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:36 | |
| sur dat les données ne sont pas les mmes sur seances boursière et detail valeur!!!! | |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:38 | |
| - Pelican a écrit:
- Je crois que DT est en panne.
bonjour pour moi ca marche! en cas de besoin : un cours en detail, passer un ordre d achat mais pas de vente suis la ! surtout n hesite pas | |
|
| |
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:40 | |
| INFORMATION IMPORTANTE: d'une source fiable... Les chiffres publiés au sein du minstère de l'énergie et des mine sont faux (production gasoi, fuel..)!!! Ils vont faire un rectificatif aujourd'hui et également un communiqué. Voilà ce qu'il m'a dit: l'objectif du nouveau complexe de raffinage est de réduire la capacité de mise en oeuvre du fuel de 34% à 24% au profit du gasoil. La marge totale de la Samir devrait doubler cette année! SInon le complexe hydrcraking est en bon fonctionnement!
Voilà j'espère que j'aurai été utile | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:43 | |
| - elgeronimo7 a écrit:
- INFORMATION IMPORTANTE:
d'une source fiable... Les chiffres publiés au sein du minstère de l'énergie et des mine sont faux (production gasoi, fuel..)!!! Ils vont faire un rectificatif aujourd'hui et également un communiqué. Voilà ce qu'il m'a dit: l'objectif du nouveau complexe de raffinage est de réduire la capacité de mise en oeuvre du fuel de 34% à 24% au profit du gasoil. La marge totale de la Samir devrait doubler cette année! SInon le complexe hydrcraking est en bon fonctionnement!
Voilà j'espère que j'aurai été utile BONJOUR ET MERCI J'ESPERE QUE NOUS ALLONS FINALEMENT FUMER LE CALUMET QUE TU NOUS A PROMIS. | |
|
| |
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:44 | |
| - Sissa a écrit:
- elgeronimo7 a écrit:
d'une source fiable... Les chiffres publiés au sein du minstère de l'énergie et des mine sont faux (production gasoi, fuel..)!!! Ils vont faire un rectificatif aujourd'hui et également un communiqué. Voilà ce qu'il m'a dit: l'objectif du nouveau complexe de raffinage est de réduire la capacité de mise en oeuvre du fuel de 34% à 24% au profit du gasoil. La marge totale de la Samir devrait doubler cette année! SInon le complexe hydrcraking est en bon fonctionnement!
Voilà j'espère que j'aurai été utile BONJOUR ET MERCI J'ESPERE QUE NOUS ALLONS FINALEMENT FUMER LE CALUMET QUE TU NOUS A PROMIS. J'ajoute qu'il m'a remercié de lui en avoir parlé, il n'était même pas au courant de ce tableau sur leur site! | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
Sissa
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:53 | |
| OPR ONA-SNI POUR CEUX QUI VONT PARTICIPER A CETTE OPERATION : 1. LES COMMISSIONS ET LA TVA (?) VONT ETRE SUPEREIURES AUX COMMISSIONS HABITUELS. 2. ETES VOUS AU COURANT ? 3. QU'EST CE QU'IL Y A LIEU DE FAIRE ? | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 9:58 | |
| - Sissa a écrit:
- OPR ONA-SNI
POUR CEUX QUI VONT PARTICIPER A CETTE OPERATION : 1. LES COMMISSIONS ET LA TVA (?) VONT ETRE SUPEREIURES AUX COMMISSIONS HABITUELS. 2. ETES VOUS AU COURANT ? 3. QU'EST CE QU'IL Y A LIEU DE FAIRE ? c'est le taux appliqué aux clients ordinaires (PP) de WB 0.99%, ce qui est illogique c'est que c'est une opération initié par ONA-SNI ce qui suppose qu'un taux inférieur aurait du être appliqué dans ce cas ... ils appliquent le vieux dicton "khirna ma ydih ghirna" | |
|
| |
adil79
Nbre méssages : 1104 Humeur : zee Réputation : 6 Inscris le : : 08/09/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:07 | |
| Masi Flottant 11 957,17 +0,25 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:09 | |
| - elgeronimo7 a écrit:
Voilà j'espère que j'aurai été utile très utile, merciet son cours est déjà à + 2.31% j'avais peut etre raison hier en disant: au contraire, avec la cloture d'aujourd'hui, une reprise de MNG est prévue pour demain.wallahou yaalam pour ne pas dire que le vert du masi est prévu, inchallah
|
|
| |
hrefus
Nbre méssages : 16 Réputation : 1 Inscris le : : 13/04/2010
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:13 | |
| attendons les volumes les amis ( es ) ce n'est que le debut de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 26 Mai 2010 | |
| |