Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend

Aller en bas 
+19
Bell
aziz mehdi2
MAB1909
Admin
torreszn
DaRk-H
chourtchik
P'titfinance
habib
pedro0502
Pixon
Denar
Abderrahmane
maghribiz
Sissa
Le Gaucher
Pelican
adil79
alibaba40internautes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P'titfinance




Nbre méssages : 419
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:36

Merci pour les réactions à mon p'tit mot. Merci à ceux qui m'ont compris.Merci à l'Expert.
Encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
aziz mehdi2




Nbre méssages : 32
Inscris le : : 14/02/2009

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:45

est ce que annahikl est une valeur sur +/- ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:05

alibaba40internautes a écrit:
Sissa a écrit:
alibaba40internautes a écrit:


Ouvre ton pc ton gsm ton portefeuille etc ..tu trouvera la photo d'une personne qui t'aime, d'un souvenir tres cher, d'une histoire drole, etc
Fait un petit beau sourir et regarde en face ..les chose sont deveu toutes roses.


Un autre choix: relis les conneries que tu a posté dans le coin "blagues" du forum

Loukan lkhoukh idaoui ..... Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_lol
wakha asidi..

Ennakl tu n'a pas acheté ..tant mieu
France pays en voi de sous develeppement ...tant mieu
Dk. tu y etais tu les aimes pas trops...tant mieu

Basketball

Je n'ai pas souscrit a ENK par solidarite avec toi.
Je connais le DNK et j'ai toujours vante ses merites eu regard a tes sentiments pour ce beau pays.
Je suis triste pour la defaite de la France et l'Italie comme toi

Je commence a deseperer de la BVC comme toi...

malgre tous ces bons signes de ma part.... voila comment tu me paye


Dernière édition par Sissa le Ven 25 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:07

FRT

Hier j'ai souleve le phenomene de la RH, personne ne m'a prete attention

Aujourr'dhui le RH a ete releve sans que personne ne bronche.

C'est sure qu'il y anguille sous les roches
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:21

HB, en attendant le vert


1. Mercredi soir, alors que Nicolas Sarkozy était en visite dans des quartiers sensibles de Seine-Saint-Denis, un jeune homme, âgé de 21 ans, l’a insulté.

2. La race humaine pourrait s’éteindre dans une centaine d’années



Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:26

[quote="torreszn"]
alibaba40internautes a écrit:
chourtchik a écrit:
[i]Dossier ENNAKL Automobilies

----------------------------------
[/font]
----
est ce qu'on peut deviner à qui on a donner le nantissment

4- Selon le rapport de due diligence juridique : 6 578 950 actions de nominal 1 DT représentant 21,92% du capital social et des droits de vote de la société
ENNAKL Automobiles sont nanties en contre partie de prêts qui ne concernent pas la société ENNAKL Automobiles. Dans la mesure où l’ouverture du capital de la société ENNAKL Automobiles porte sur 40% du capital social, le nantissement de 21,92% de ce capital ne peut pas constituer un obstacle à la réalisation de l’opération compte tenu du fait que 78,08% du capital social restent librement cessibles et ne sont grevés d’aucun nantissement ou charge.

@ sissa je n'oublierai pas ce "Je n'ai pas souscrit a ENK par solidarite avec toi." :one:

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: =   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:39

Sissa a écrit:
FRT

Hier j'ai souleve le phenomene de la RH, personne ne m'a prete attention

Aujourr'dhui le RH a ete releve sans que personne ne bronche.

C'est sure qu'il y anguille sous les roches

Si si, Hier il y'avait 400 à l'achat, au Max avec une quantité minime au seuil haut du jour coté vente ( je pense 17 actions ). La quantité qui pouvait se traiter au seuil haut était inférieur à la quantité minimale en vue de satisfaire l'ordre d'achat. Donc, la valeur est déclarée à la hausse pour avoir rempli deux conditions :

1 : La quantité disponible ne pouvait pas satisfaire l'ordre d'achat qui de par sa nature dépassait le seuil haut du jour.
2 : Le CTO théorique, vu qu'il dépasse l'ordre haut du jour, fait en sorte que la valeur est déclarée RH avec un CTO dépassant le +6%.


Personnellement, je ne donne aucune importance à ces réservations qui ne se font avec des transactions. Ce sont des Gaps qui finiront tot ou tard par être comblés.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:53

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
FRT

Hier j'ai souleve le phenomene de la RH, personne ne m'a prete attention

Aujourr'dhui le RH a ete releve sans que personne ne bronche.

C'est sure qu'il y anguille sous les roches

Si si, Hier il y'avait 400 à l'achat, au Max avec une quantité minime au seuil haut du jour coté vente ( je pense 17 actions ). La quantité qui pouvait se traiter au seuil haut était inférieur à la quantité minimale en vue de satisfaire l'ordre d'achat. Donc, la valeur est déclarée à la hausse pour avoir rempli deux conditions :

1 : La quantité disponible ne pouvait pas satisfaire l'ordre d'achat qui de par sa nature dépassait le seuil haut du jour.
2 : Le CTO théorique, vu qu'il dépasse l'ordre haut du jour, fait en sorte que la valeur est déclarée RH avec un CTO dépassant le +6%.


Personnellement, je ne donne aucune importance à ces réservations qui ne se font avec des transactions. Ce sont des Gaps qui finiront tot ou tard par être comblés.

D'accord avec ta reponse, mais je trouve que ce une demande serieuse bien que faible, et en plus ce matin elle a ete relevee a 500 et les vendeurs se sont retire.
Est une volonte deliberee de la faire monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:56

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
FRT

Hier j'ai souleve le phenomene de la RH, personne ne m'a prete attention

Aujourr'dhui le RH a ete releve sans que personne ne bronche.

C'est sure qu'il y anguille sous les roches

Si si, Hier il y'avait 400 à l'achat, au Max avec une quantité minime au seuil haut du jour coté vente ( je pense 17 actions ). La quantité qui pouvait se traiter au seuil haut était inférieur à la quantité minimale en vue de satisfaire l'ordre d'achat. Donc, la valeur est déclarée à la hausse pour avoir rempli deux conditions :

1 : La quantité disponible ne pouvait pas satisfaire l'ordre d'achat qui de par sa nature dépassait le seuil haut du jour.
2 : Le CTO théorique, vu qu'il dépasse l'ordre haut du jour, fait en sorte que la valeur est déclarée RH avec un CTO dépassant le +6%.


Personnellement, je ne donne aucune importance à ces réservations qui ne se font avec des transactions. Ce sont des Gaps qui finiront tot ou tard par être comblés.

D'accord avec ta reponse, mais je trouve que ce une demande serieuse bien que faible, et en plus ce matin elle a ete relevee a 500 et les vendeurs se sont retire.
Est une volonte deliberee de la faire monter ?

Tout ce qui monte par +6% déscend par -6%. Enfin, c'est mon avis.







Etude BKB sur ennakel : https://bourse-maroc.forumactif.org/operations-sur-titres-introductions-fusions-ope-opa-franchissements-rachats-f10/introduction-en-bourse-de-ennakl-automobiles-t976-11.htm#44324

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1729
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:47

Auto Nejma réservée à la hausse avec 2 action !!!
wa marché hada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:49

Sissa a écrit:
HB, en attendant le vert


1. Mercredi soir, alors que Nicolas Sarkozy était en visite dans des quartiers sensibles de Seine-Saint-Denis, un jeune homme, âgé de 21 ans, l’a insulté.

2. La race humaine pourrait s’éteindre dans une centaine d’années




Saint-Denis : le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste



il y a 57 minSéance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Monde LeMonde.fr, avec AFP




Une équipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violemment prise à partie par le service d'ordre de l'Elysée, lors de la visite surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin. Lire la suite l'article

L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack, dans le quartier de la gare de Saint-Denis, quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. 'Au cours du tournage, j'ai vu qu'il y avait soudain beaucoup de policiers autour du commissariat. Puis, j'ai aperçu Brice Hortefeux', qui accompagnait Nicolas Sarkzoy, raconte à Europe1.fr Pierre Lassus, caméraman pour la chaîne publique.
Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme est intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier. 'Quand le service d'ordre de Nicolas Sarkozy l'a arrêté, j'ai essayé de filmer mais nous n'avons pas pu. L'un des hommes s'est alors approché de moi et m'a claqué directement, en disant 'on ne filme pas'', poursuit le caméraman.
'Je trouve choquant qu'en France, on traite des journalistes comme ça, qu'on leur donne des gifles. D'autant, qu'il m'a vraiment serré fort. Du coup, j'ai hurlé, il a senti qu'il déconnait et il m'a lâché', a-t-il confié au Post.fr. Selon lui, le service d'ordre n'a fait 'aucune excuse' pour son geste, malgré la demande des journalistes. L'équipe de France 3 explique également que le jeune homme arrêté par la police 'avait un drapeau de l'Algérie. Et il y avait du sang dessus'.... lire la suite de l'article sur Le Monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:31

Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 WarningNouvelle fonctionnalité :

Bonjour

Afin de vous faciliter vos travaux de recherches ou de consultation sur le forum, le moteur de recherche " Google " s'installe directement sur la page d'accueil du forum.

Le moteur mis en place effectuera une recherche par mots clés sur l'ensemble du forum avec un accès direct aux pages contenants votre demande .

Cette " avancée " est due en grande partie à l'apport de l'ensemble des membres du forum qui fournit au site une base de données pouvant servir à tout internaute en recherche d'informations. A cet effet, l'administration remercie tous les membres qui participent, de prés ou de loin, aux activités du forum.


Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend   Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 25 Juin 2010 +Weekend
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 24 Juin 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 juin 2010+ Weekend
» Séance du Vendredi 18 Juin 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 14 Mai 2010 + weekend
» Séance du vendredi 6 Aout 2010 +Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: