La seance boursiere etant finie, place au rire :
Parce qu’elle n’arrive pas à monter son meuble en kit, Gladys a décidé de contacter le service après vente du magasin où elle l’a acheté.
Une heure après le spécialiste sonne chez elle :
- « Alors, ce meuble ?
- Vous allez comprendre. J’ai beau le monter et le remonter, il s’effondre à chaque fois que passe l’autobus. »
Le spécialiste remonte le meuble qui semble tenir debout lorsque l’autobus passe.
Et le meuble s’effondre.
Il le remonte et le meuble semble tenir debout.
Lorsque l’autobus passe.
Et le meuble s’effondre.
Trois fois, quatre fois.
- « Alors là, s’exclame le spécialiste, c’est bien la première fois que je vois ça. Ca doit-être une question de vibrations. Voilà ce que je vous propose. Je vais remonter votre meuble, me déshabiller et me faufiler à l’intérieur. Comme ça, au passage du prochain autobus, je vais bien voir où ça cloche.
- Si vous pensez que c’est nécessaire, dit Gladys. »
L’autre remonte le meuble, se déshabille, y pénètre, referme la porte et attend.
Tout à coup le mari rentre.
- « Chéri c’est moi !
- ………………….
- Mais que vois-je ! Ca y est, ton armoire est montée !
- ………………… »
Il s’avance vers le meuble, l’ouvre et tombe sur le type nu qui lui dit :
- « Vous n’allez pas le croire, mais j’attends le bus. »