Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca

+13
réaliste
Wofchahid
Sissa
Bell
adil79
joshua
Swinger
fouad
alibaba40internautes
ouane_mar
rochdi
Pixon
DaRk-H
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swinger

Nbre méssages : 119
Inscris le : : 06/07/2010

Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:58

et dire que bcp que je connait se sont fait avoir en achetant des droits de souscription...

9 droits pour avoir une action à 95 dhs... hors taxes, frais et commissions...
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:59

fouad a écrit:
ouane_mar a écrit:
Pour moi ADH est une veritable mine d'or il faut seulement savoir quand vendre et acheter il y a quelques temps j ai profité de la montée vers les 124 pour vendre et maintenant je viens de réacheter quand elle est descendue vers les 108 c génial il n y a aucune bourse au monde aussi imprvisible
Bravo tu es un AS ! Tu vends au MAX imprevisible et instantanné et tu achetes au MIN imprévisible et instantanné !!

Non ce n'est pas ça je ne fais que lancer le filet vers des cibles auxquelles moi meme je ne crois pas et j attends et ce qui est drole ce que avec notre bourse imprevisible c ce qui marche
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:00

alibaba40internautes a écrit:
le baisse ADH est une consequence "mecanique" suite à l'augmentation du capital.on a ainsi diluer les benifice futur par un nb plus important de part.

ce qui me derange en fait c'est pas la baiise elle même c'est l'absence d'un projet qui justifie cette augmentation de capital en d'autres terme c'est pas pour optimiser le rendement des l'entreprise qu'on eugmente le capital mais plutot pour faire face à de serieuses dificulté financière.

par rapport au prix de l'immobilier au Maroc il faut dire tout simplement que c'est scandaleux!

tout à fait mr alibaba, l'augmentation de capital en elle meme avec toute la dilution du BPA est un trés mauvais signe, et même si c'été pour les besoins d'investissement on est en droit de se demander est ce que le marché a la capacité d'absorber ce qu'on lui offre à des prix stratosphériques.

à titre d'exemple un projet de petites villa que j'ai suivi depuis le début y a 6 ans le prix été 1 million dh/unité, maintenant les dernières à livrer sont facturées 3 millions dh !!!! ces gens n'ont jamais entendu parler de la crise Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Lol
joshua

Nbre méssages : 49
Inscris le : : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:09

si ca continu comme ca le 28 aout on aura un cours d 'achat des nouvelles actions 95 +dps superieur au prix du marché

comme moi on aura une belle -value
adil79

adil79

Nbre méssages : 1104
Inscris le : : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:21

FRANCE TELECOM s'intéresserait au 2ème opérateur télécoms marocain :
(AOF) - Selon des informations de l'hebdomadaire marocain « Actuel », reprises par notamment par « Le Figaro », France Télécom serait en discussions avancées avec les groupes marocains Caisse de dépôt et de gestion et Finance Com, afin d'acquérir 40% de Meditel, le deuxième opérateur de télécoms marocain. Le montant de l'opération pourrait s'élever à 650 millions d'euros pour l'opérateur télécoms français.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=861424968b43fd7cdee28ff4f67dc802
Bell

Bell

Nbre méssages : 1842
Inscris le : : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:28

NAKL à Tunis : Clôture à 13.57 DT = 80.7 Dh avec une variation de -2.16%.

Apparemment la Bourse de Casablanca tire le cours de Tunis vers elle (autour des 75 Dh).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:51

galt lioum da nhar adh 100 dh ma taktouch .
alibaba40internautes

alibaba40internautes

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:01

Pixon a écrit:
le baisse ADH est une consequence "mecanique" suite à l'augmentation du capital.on a ainsi diluer les benifice futur par un nb plus important de part.

ce qui me derange en fait c'est pas la baiise elle même c'est l'absence d'un projet qui justifie cette augmentation de capital en d'autres terme c'est pas pour optimiser le rendement des l'entreprise qu'on eugmente le capital mais plutot pour faire face à de serieuses dificulté financière.

par rapport au prix de l'immobilier au Maroc il faut dire tout simplement que c'est scandaleux!

tout à fait mr alibaba, l'augmentation de capital en elle meme avec toute la dilution du BPA est un trés mauvais signe, et même si c'été pour les besoins d'investissement on est en droit de se demander est ce que le marché a la capacité d'absorber ce qu'on lui offre à des prix stratosphériques.

à titre d'exemple un projet de petites villa que j'ai suivi depuis le début y a 6 ans le prix été 1 million dh/unité, maintenant les dernières à livrer sont facturées 3 millions dh !!!! ces gens n'ont jamais entendu parler de la crise Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Lol

quelqu'un que je connais à vendu juste avant la crise, une villa meublée avec grand jardin +garage + attelier en Finland (Tempere) à 1km d'un tres grand lac avec stationnement de bateau. au même prix. càd 3M. clown

Sissa

Nbre méssages : 6214
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:09

hola a todos, y viva las vacaciones

Je me demande quoi faire avec le peu d'argent qui me reste : investir en bourse a des prix bas ou le depenser pour jouir de bonnes vacances tant que j'y suis

scratch
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6214
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:12

Pixon a écrit:

quelqu'un que je connais à vendu juste avant la crise, une villa meublée avec grand jardin +garage + attelier en Finland (Tempere) à 1km d'un tres grand lac avec stationnement de bateau. au même prix. càd 3M. clown

les comparaisons sont odieuses ! study
par ailleurs, que vais je faire avec une villa pres du pole nord lol!
Wofchahid

Nbre méssages : 148
Inscris le : : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:17

SALAM/DOHA AMARRAKECH BRADE LES TERRAINS ZONNE VILLA A DEMI PRIX 2000DH/M AU LIEU DE 4000DH LE PRIX DE LANCEMENT.A TEL POINT QUE LES GENTS QUI ONT FAIT AVANCE ON LAISSEZ TOMBER/POUR RACHETER DE NOUVEAU AU PRIX DE 2000DH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:48

Sissa a écrit:
hola a todos, y viva las vacaciones

Je me demande quoi faire avec le peu d'argent qui me reste : investir en bourse a des prix bas ou le depenser pour jouir de bonnes vacances tant que j'y suis

Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_scratch
les vacances Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 275738
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca   Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca - Page 2 Icon_minitime

Séance du Mardi 03 Août 2010 @ Bourse de Casablanca
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant