Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 29 septembre 2010

Aller en bas 
+33
Admin
moha
doc
Denar
Mohamedbourse
Le Gaucher
OTHMAN
messi
lamel
Google
YAT
PARANOID
elkhadri2
krim
rachidi
MC4
Wofchahid
mjid
Creatori
safioti
Abderrahmane
haakoo
bamoulay
Pixon
darios
DaRk-H
Sissa
cbourse
Pelican
Berrada
AGUERO
tariq13
maghribiz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:54

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Matin10
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:19

Admin a écrit:
Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Matin10

MA GAALE WAAAAAAAAAALLOUUUUU :colére :colére :colére :colére qu'il explique au moins la justification de ca note bidon :fire :fire
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:22


_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: SONASID   Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:47

creatori a écrit:
Admin a écrit:
Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Matin10

MA GAALE WAAAAAAAAAALLOUUUUU :colére :colére :colére :colére qu'il explique au moins la justification de ca note bidon :fire :fire

Je pari sur une hausse du Tickers demain, la divergence haussière se dessine à l'œil nu si on se réfère à l’analyse graphique.

Conserver vos titres.

Le marche me semble très attentiste surtout avec cette tenue de presse qui se tiendra demain et les analystes vont certainement réagir à cette tenue.
L’image de marque de la société d’intermédiation ATI, me semble en jeu au vu de cette analyse technique qui contre dit les réalisations annoncés par la boite.


Quoique cette analyse est contradictoire, j’ai la conviction que quelque chose se trame à l’intérieur de la SONASID ???????? Et que cette baisse exagéré qui fait perdre au titre plus de 18% de sa valorisation cache une information de taille importante à mon avis d’autant que la nouvelle holding non cotée née de la fusion entre ONA et SNI est entrain de remanier son portefeuille ??????

Seul la tenue de presse de demain, nous éclairera sur les raisons de cette baisse l’avenir de cette boite ne serait ce que sur les années à venir.
Dans l’attente, je demande à nos fourmistes de conserver leurs titres, car les surprises peuvent être énormes.

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Side11
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:23

bonjour

tu avais le même raisonnement et la même attitude, avec acharnement, avec MNG lorsqu'elle avait chuté, pourtant elle avait fait gagné bcp de +V, je me souviens bien que lorsque elle avat atteint les 440 avec forte demande, tu avait écris en gros et gras BRAVO à ceux qui ont résisté

mon msg n'est pas pour insiter les gens à l'acheter, loin de là, mais pour ne pas faire paniquer ceux qu'ils l'ont, MNG avait l'ona derrière , et mdp cdg, en bourse on ne fait pas de l'argent rien qu'avec les fondamentaux et ça tu le sais plus que moi, surtout que mdp est en pleine transistion

ton avis quant tu l'exprime avec tappage est à double tranchant, je sais que tu ne veux pas voir de nouveaux victimes mais fais attention tu peux faire vendre à perte les gens qui vont peut être voir la valeur reprendre et qui seront des victimes aussi
nb : je n'ai pas de doute envers ta sincérité mais tout point de vu est relatif

merci de m'avoir supporter

u contraire, ça me fait plaisir que vous me " remettiez dans le droit chemin ". Si tout le monde pensait la meme chose en bourse, il n'y'aurait pas de transactions. C'est la confrontation des avis de tout un chacun qui forme la bourse. Par contre je ne suis pas de ton avis sur le cas de managem, je l'ai critiqué pour ses fondamentaux, mais on a fait bcp d'analyses techniques, et j'ai meme conseillé de l'acheter aprés le dépassement des 340 mais techniquement parlant . Je citerais aussi Créatori et Google qui avaient faits d'excellentes analyses techniques. Encore une fois c'est l'étérnel débat entre les analyses fondamentales et celles techniques, et je ne vous apprends rien qu'on peut gagner de l'argent avec des boites qui ne valent pas un rond ( Mdp, Mediaco, involys.... ). Encore une fois je vous remercie mr Lamel, et j'essayerais dans l'avenir d'étre plus réservé quand il s'agit de valeurs déficitaires.

voila un echange que j'appelle fructueux et responsable a la hauteur de ses auteurs

entre PELICAN ET LAMEL sur MDP
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:39

madex a écrit:
bonjour

tu avais le même raisonnement et la même attitude, avec acharnement, avec MNG lorsqu'elle avait chuté, pourtant elle avait fait gagné bcp de +V, je me souviens bien que lorsque elle avat atteint les 440 avec forte demande, tu avait écris en gros et gras BRAVO à ceux qui ont résisté

mon msg n'est pas pour insiter les gens à l'acheter, loin de là, mais pour ne pas faire paniquer ceux qu'ils l'ont, MNG avait l'ona derrière , et mdp cdg, en bourse on ne fait pas de l'argent rien qu'avec les fondamentaux et ça tu le sais plus que moi, surtout que mdp est en pleine transistion

ton avis quant tu l'exprime avec tappage est à double tranchant, je sais que tu ne veux pas voir de nouveaux victimes mais fais attention tu peux faire vendre à perte les gens qui vont peut être voir la valeur reprendre et qui seront des victimes aussi
nb : je n'ai pas de doute envers ta sincérité mais tout point de vu est relatif

merci de m'avoir supporter

u contraire, ça me fait plaisir que vous me " remettiez dans le droit chemin ". Si tout le monde pensait la meme chose en bourse, il n'y'aurait pas de transactions. C'est la confrontation des avis de tout un chacun qui forme la bourse. Par contre je ne suis pas de ton avis sur le cas de managem, je l'ai critiqué pour ses fondamentaux, mais on a fait bcp d'analyses techniques, et j'ai meme conseillé de l'acheter aprés le dépassement des 340 mais techniquement parlant . Je citerais aussi Créatori et Google qui avaient faits d'excellentes analyses techniques. Encore une fois c'est l'étérnel débat entre les analyses fondamentales et celles techniques, et je ne vous apprends rien qu'on peut gagner de l'argent avec des boites qui ne valent pas un rond ( Mdp, Mediaco, involys.... ). Encore une fois je vous remercie mr Lamel, et j'essayerais dans l'avenir d'étre plus réservé quand il s'agit de valeurs déficitaires.

voila un echange que j'appelle fructueux et responsable a la hauteur de ses auteurs

entre PELICAN ET LAMEL sur MDP

:one M3ELEM et rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:13

Auditeur a écrit:

A Cet effet, le cours objectif du tickers sera revu à la hausse et se situera à pas moins de DH 2410.00 dégagé à l’aide de la droite linéaire comme illustre le graph suivant.

Mo7aaaaal A ssi Auditeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:14

Sans remettre en cause les résultats semestriels de la SONASID publiés par la société et qui ont été marqué par une chute de 58% du résultat net. Je me permets d’émettre une opinion avec réserve tant que je n’ai pas encore analyser les agrégats financiers les composant ainsi que l’ETIC y afférent annoté des rapports de commissaire aux comptes ayant certifiés la situation provisoire arrêté au 30/06/2010,

Il y’a lieu de noter que si demain avec la tenue de la presse, le top management révise et maintient ses prévisions inchangés pour l’exercice 2010 et que le résultat annuel attendu pour l’exercice 2010, sera au moins conforme à celle de 2009 à défaut supérieur compte tenu des chantiers dont le royaume s’est engagé ( habitats social), alors croyez moi, vous allez vous en apercevoir un autre comportement d’un titre adossé au vrai béton.

A Cet effet, le cours objectif du tickers sera revu à la hausse et se situera à pas moins de DH 2410.00 dégagé à l’aide de la droite linéaire comme illustre le graph suivant.

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Sonasi12

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:16

Google a écrit:
Auditeur a écrit:

A Cet effet, le cours objectif du tickers sera revu à la hausse et se situera à pas moins de DH 2410.00 dégagé à l’aide de la droite linéaire comme illustre le graph suivant.

Mo7aaaaal A ssi Auditeur scratch

Argumente
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:18

________

Ach bghaw igoulou ga3 fhad la conférence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:19

Sissa a écrit:
fan a écrit:
pour @paranoid

27-09-2010
Automobile/Rebond de la production mondiale attendue en 2010
AfricanManager
.

Ne pas confondre Tchaïna avec Touansa lol!

A sahbi, khali paranoid hya li taati had la remarque Very Happy

je voulais savoir si paranoid allait remarquer cette différence, bravo sissa :Good


Dernière édition par fan le Mer 29 Sep 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:23

Google a écrit:
________

Ach bghaw igoulou ga3 fhad la conférence scratch

et pourquoi à ton avis se deplacer et inviter toute une population confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 29 septembre 2010    Séance du Mercredi 29 septembre 2010   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 29 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 15 Septembre 2010
» Journée du Mercredi 01 Septembre 2010
» Séance du Mercredi 22 Septembre 2010
» Séance du Mercredi 08 Septembre 2010
» Séance du Jeudi 16 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: