Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend

+31
Mohamedbourse
Auditeur
chakib
BINKDANE
Creatori
Espoir
doc
Google
Denar
solo
Boursoramix
safioti
benji31
chourtchik
torreszn
darios
PARANOID
abdel01s
Abderrahmane
moha
ALAOUI
newline
YAT
Pixon
haakoo
Sissa
DaRk-H
Pelican
messi
Le Gaucher
maghribiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
haakoo

Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:20

benji31 a écrit:
Bonjour,

Je suis tout nouveau, sur ce forum, je travaille en tant que consultant en finance de marché à Paris. je me suis intéressé il y a un an à Diac salaf et comme vous le savez aujourd'hui cette action est très tourmentée et l'accès à l'information est extremement difficile !

Avez vous des avis sur ce titre svp ou des informations publiés dans la presse économique marocaine.

Merci d'avance pour votre acceuil et vitre aide.

benji
:Good

LIEN: https://bourse-maroc.forumactif.org/societes-cotees-f8/diac-salaf-dis-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:25

Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Bjr

On commence le largage sur les bancaires ATW et BCP ...

Hi, I hope you're not inside, because : le largage concerne aussi et en premier lieu SID :|

Ni bancaires ni Sid .... je te rappele que j'été en vacances lol!
safioti

safioti

Nbre méssages : 66
Inscris le : : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:43

Déprimante cette BVC surtout les vendredis !
Boursoramix

Nbre méssages : 225
Inscris le : : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:47

bonjour à tous et toutes
j'espere que vous allez bien
je suis nouvelle

hier j'ai entendu que c'etait Upline qui a remporté Maroc telecom
et aujourd'hui on dit CFG !!!
benji31

Nbre méssages : 335

MessageSujet: DIAC   Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:48

Merci beaucoup pour ton aide haakoo!!!

haakoo a écrit:
benji31 a écrit:
Bonjour,

Je suis tout nouveau, sur ce forum, je travaille en tant que consultant en finance de marché à Paris. je me suis intéressé il y a un an à Diac salaf et comme vous le savez aujourd'hui cette action est très tourmentée et l'accès à l'information est extremement difficile !

Avez vous des avis sur ce titre svp ou des informations publiés dans la presse économique marocaine.

Merci d'avance pour votre acceuil et vitre aide.

benji
:Good

LIEN: https://bourse-maroc.forumactif.org/societes-cotees-f8/diac-salaf-dis-t20.htm
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:48

Masi sur la corde raide

Maintenant que les chiffres sont connus va t on encore avoir assez de momentum pour casser les 11900 !!

Dernière édition par Pixon le Ven 1 Oct 2010 - 13:49, édité 1 fois
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6217
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:49

Pixon a écrit:
Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Bjr

On commence le largage sur les bancaires ATW et BCP ...

Hi, I hope you're not inside, because : le largage concerne aussi et en premier lieu SID :|

Alors c'est l'esprit de solidarité qui te mantient avec nous, les coincés de la BVC ? Laughing
benji31

Nbre méssages : 335

MessageSujet: Diac   Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:52

Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Sissa a écrit:

Alors c'est l'esprit de solidarité qui te mantient avec nous, les coincés de la BVC ? Laughing
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6217

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:52

Boursoramix a écrit:
bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle

Puisque tu viens d'arriver, comment sais-tu sais ce qui a été dit hier ici ? scratch
Boursoramix

Nbre méssages : 225

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:00

Sissa a écrit:
Boursoramix a écrit:
bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle

Puisque tu viens d'arriver, comment sais-tu sais ce qui a été dit hier ici ? scratch

je suis abonner à Infomediaire
ils m ont écrit hier
DaRk-H

DaRk-H

Nbre méssages : 4861

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:18

Bonjour,

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres

:bienvenue

Rappel de la description de la partie "acceuil" (forum):

Le forum est divisé en 3 parties: Espace cours terme, espace long terme et enfin un espace découverte, services & généralités.

Espace Court Terme: Cet espace contient:

- Les séances de la bourse: Un topic est ouvert pour chaque journée de bourse, les posts concernent le suivi quotidien et continu des transactions de la bourse des valeurs de Casablanca.

- Suivi technique par valeur: Cet espace contient les analyses technique (AT) faites par les forumistes suite à des efforts personnels. Aucune analyse n'est posté dans le but d'inciter les personnes à l'achat ou à la vente, le but est d'ouvrir le débat et aider les gens à s'améliorer dans leurs analyses.

- Apprendre l'analyse technique: Tous les cours et outils nécessaires pour bien mener une analyse technique.

- Duels boursiers: Chaque semaine (si 2 candidats sont disponibles), un duel est organisé. Il oppose deux clubistes qui proposent deux portefeuilles différents. Le meilleur obtient le titre de "Trader de la semaine".

Espace Long Terme:

- Sociétés cotées: Cet espace traite les valeurs de la bourse de casablanca d'une manière individuelle sur le long terme. Les topics sont classées par valeur avec des nouvelles, articles de presse et analyses fondamentales périodiques.

- Apprendre l'analyse fondamentale : Une panoplie d'élements y sont disponibles afin d'initier les forumistes à l'analyse fondamentale.

- Opérations sur titres: Cet espace regroupe les opérations sur le capital des sociétés cotées : Opérations d'échange, augmentation de capital, introduction en bourse, fusion, franchissement de seuils, etc.

Espace découverte, services, généralités:

- Les institutions du marché : La bourse est entourée d'institutions, qui chacune a un rôle spécifique. Dans cette partie vous trouverez une présentation de la BVC, du CDVM, de MAROCLEAR et de l'APSB. Aussi, des sujets sont ouverts pour chacune des salles de bourse.

- Un libre espace, débats: Chaque membre peut lancer librement un débat sur un sujet d'actualité indépendamment de la bourse.

- Téléchargement, documentation, résultats: Cette espace contient un glossaire de la bourse, les notes de recherches disponibles pour le téléchargement, les mensuels actions des différentes SDB, ainsi que la bibliothèque qui vous permet de demander le téléchargement de livres et documents boursiers. Aussi, les résultats des sociétés cotées y sont regroupés.

- Articles de presse: Archivage des articles de presse et des analyses des SDB (regroupés par secteurs).

- Règlement & fonctionnement du forum: Dans cet espace on trouve une explication du règlement du forum ainsi que les fonctionnalités offertes par ce dernier. En outre, un autre espace est dédié pour les questions/réponses à caractère technique des clubistes.

Salutations

solo

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:23

BONJOUR A TOUS ET JOUMOU3a MOBARAKA CO ATLANTA SVP .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 5 Icon_minitime

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant