Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend

Aller en bas 
+31
Mohamedbourse
Auditeur
chakib
BINKDANE
Creatori
Espoir
doc
Google
Denar
solo
Boursoramix
safioti
benji31
chourtchik
torreszn
darios
PARANOID
abdel01s
Abderrahmane
moha
ALAOUI
newline
YAT
Pixon
haakoo
Sissa
DaRk-H
Pelican
messi
Le Gaucher
maghribiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benji31




Nbre méssages : 335
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:25

Bonjour GOOGLE,
Merci pour ces infos surdiac salaf!

Nous n'avons aucune vision sur un partenariat, la dead line était déjà définie au 30 septembre et nous n'avons aucune piste à ce jour.
Vu le manque d'informations, les détenteurs de ce titre ne voient plus d'espoir....

Pour les retardataires, la question qui se pose est soit de les garder en attendant un miracle soit de limiter la casse et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:29

benji31 a écrit:
Bonjour GOOGLE,
Merci pour ces infos surdiac salaf!

Nous n'avons aucune vision sur un partenariat, la dead line était déjà définie au 30 septembre et nous n'avons aucune piste à ce jour.
Vu le manque d'informations, les détenteurs de ce titre ne voient plus d'espoir....

Pour les retardataires, la question qui se pose est soit de les garder en attendant un miracle soit de limiter la casse et encore..

Franchement je n'aime pas me retrouver dans cette situation qlq soit le plus value que je peux gagner,c'est le stress total .surtout quand il n y a aucun info claire qui pourra calmer le jeux et préserver la valeur qui ne cesse de baiser de jour en jour .
c'est vraie qu'on peut gagner trop dans ce genre d'operation mais il faut qu'on soit d'abord sure ,au moins de 30% ,que le partenariat aura lieu.
dans les jours qui viennent je pense que le cours peu evoluer positivement dans un cadre speculatif dans une fourchette de (80-100)..j'avais cet info ya long temps et je l'ai posté ici:journée 20 juillet le message de 14:34 Very Happy
bonne chance.


Dernière édition par Google le Ven 1 Oct 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:34

Google a écrit:
benji31 a écrit:
Bonjour GOOGLE,
Merci pour ces infos surdiac salaf!

Nous n'avons aucune vision sur un partenariat, la dead line était déjà définie au 30 septembre et nous n'avons aucune piste à ce jour.
Vu le manque d'informations, les détenteurs de ce titre ne voient plus d'espoir....

Pour les retardataires, la question qui se pose est soit de les garder en attendant un miracle soit de limiter la casse et encore..

Franchement je n'aime pas me retrouver dans cette situation qlq soit le plus value que je peux gagner,c'est le stress total .surtout quand il n y a aucun info claire qui pourra calmer le jeux et préserver la valeur qui ne cesse de baiser de jour en jour .
c'est vraie qu'on peut gagner trop dans ce genre d'operation mais il faut qu'on soit d'abord sure ,au moins de 30% ,que le partenariat aura lieu.
dans les jours qui viennent je pense que le cours peu evoluer positivement dans un cadre speculatif dans une fourchette de (80-100)..j'avais cet info ya long temps et je l'ai posté ici:journée 20 juillet le message de 14:34 Very Happy

Cette mission ne pourra être confiée qu'une personne, mais cette fois en privée.
J'invite tous les membres du Forum de cotiser.
:Good

c'est M. YAT
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:45

Auditeur a écrit:
Google a écrit:
benji31 a écrit:
Bonjour GOOGLE,
Merci pour ces infos surdiac salaf!

Nous n'avons aucune vision sur un partenariat, la dead line était déjà définie au 30 septembre et nous n'avons aucune piste à ce jour.
Vu le manque d'informations, les détenteurs de ce titre ne voient plus d'espoir....

Pour les retardataires, la question qui se pose est soit de les garder en attendant un miracle soit de limiter la casse et encore..

Franchement je n'aime pas me retrouver dans cette situation qlq soit le plus value que je peux gagner,c'est le stress total .surtout quand il n y a aucun info claire qui pourra calmer le jeux et préserver la valeur qui ne cesse de baiser de jour en jour .
c'est vraie qu'on peut gagner trop dans ce genre d'operation mais il faut qu'on soit d'abord sure ,au moins de 30% ,que le partenariat aura lieu.
dans les jours qui viennent je pense que le cours peu evoluer positivement dans un cadre speculatif dans une fourchette de (80-100)..j'avais cet info ya long temps et je l'ai posté ici:journée 20 juillet le message de 14:34 Very Happy

Cette mission ne pourra être confiée qu'une personne, mais cette fois en privée.
J'invite tous les membres du Forum de cotiser.
:Good

c'est M. YAT


Jouer au détective, ca me tente bien :clin
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:56

PARANOID a écrit:
Google a écrit:
PARANOID a écrit:

presque... 5.96%

j'ai beaucoup essayé de convaincre Mr Auditeur mai il ne voulait rien Savoir. Very Happy
pour sid, j'ai une cible effrayante affraid pour ne pas avoir des répercussions et de la panique, je n'ai pas voulu la poster au forum pale

ach gal eliott?1880? Very Happy

Les scenarios pessimistes:

1- Une cible à la baisse de DH 1350 qui serait dégagé si le titre casse le support mensuel de DH 1950 déjà annoté dans mes postes. Certes cette cible n'est pas réalisable sur le court terme, mais avec des escales 1845-1645 et 1445, comme illustre le graph suivant.
2- le spread de baisse ressort à DH 600 qui se dégage par la différence entre : (2550-1950).

Ceci étant, j'invite personne à la panique, car la baisse enregistré aujourd'hui orchestré par les gérants des fonds, leurs augurent des moments de se positionner et de pondérer à travers les rachats des OPCVM et des FCP.

Pour le moment, je vous invite à conserver vos titres et ne commencer à pondérer qu’à cette limite de DH 1350 au cas où le cours qui serait arrêté au 30/10/2010, sera moins que DH 1950.

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Sondd10
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:03

Google a écrit:
_____

voilà Samir à 603 et la RH de DAWY etait un mirage et Mr Sissa n'etait pas content Very Happy

SID et DISWAY : comme on dit en Espagne : ni fou ni fa

SID : je ne me suis jamais approché d'elle, pour des raisons très personnelles, et je souhaite que l'enfer l'emporte cette boite.

DISWAY : je suis resté coincé dans son disque dur plus de 2 ans, mais à la fin je réussi à m'en sortir et dégager un très bon bénéfice. J'ai un témoin crédible dans ce forum qui peut te confirmer mes dires.

SAM j'y suis depuis sa privatisation, j'ai mangé et vu des dividendes à gogo tous les ans sauf les 2 derniers, mais mon CPM est hors concurrence. Donc pas de souci

Donc il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas content pour ce qui arrive à ces valeurs.
Par contre, régir ma vie quotidienne par les vagues du juif Elliot ne m'attire pas. A mon âge, et dans mon pays, je préfère nager dans un piscine plate aux eaux calmes que surfer dans les eaux troubles. Cool


Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:39

Sissa a écrit:
Google a écrit:
_____

voilà Samir à 603 et la RH de DAWY etait un mirage et Mr Sissa n'etait pas content Very Happy

SID et DISWAY : comme on dit en Espagne : ni fou ni fa

SID : je ne me suis jamais approché d'elle, pour des raisons très personnelles, et je souhaite que l'enfer l'emporte cette boite.

DISWAY : je suis resté coincé dans son disque dur plus de 2 ans, mais à la fin je réussi à m'en sortir et dégager un très bon bénéfice. J'ai un témoin crédible dans ce forum qui peut te confirmer mes dires.

SAM j'y suis depuis sa privatisation, j'ai mangé et vu des dividendes à gogo tous les ans sauf les 2 derniers, mais mon CPM est hors concurrence. Donc pas de souci

Donc il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas content pour ce qui arrive à ces valeurs.
Par contre, régir ma vie quotidienne par les vagues du juif Elliot ne m'attire pas. A mon âge, et dans mon pays, je préfère nager dans un piscine plate aux eaux calmes que surfer dans les eaux troubles. Cool



Rien à dire que de la haine pour la Sonasid.
Du calme chef. La boite emploie tout de même des employes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:42

Auditeur a écrit:
Sissa a écrit:
Google a écrit:
_____

voilà Samir à 603 et la RH de DAWY etait un mirage et Mr Sissa n'etait pas content Very Happy

SID et DISWAY : comme on dit en Espagne : ni fou ni fa

SID : je ne me suis jamais approché d'elle, pour des raisons très personnelles, et je souhaite que l'enfer l'emporte cette boite.

DISWAY : je suis resté coincé dans son disque dur plus de 2 ans, mais à la fin je réussi à m'en sortir et dégager un très bon bénéfice. J'ai un témoin crédible dans ce forum qui peut te confirmer mes dires.

SAM j'y suis depuis sa privatisation, j'ai mangé et vu des dividendes à gogo tous les ans sauf les 2 derniers, mais mon CPM est hors concurrence. Donc pas de souci

Donc il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas content pour ce qui arrive à ces valeurs.
Par contre, régir ma vie quotidienne par les vagues du juif Elliot ne m'attire pas. A mon âge, et dans mon pays, je préfère nager dans un piscine plate aux eaux calmes que surfer dans les eaux troubles. Cool



Rien à dire que de la haine pour la Sonasid.
Du calme chef. La boite emploie tout de même des employes. lol!


Un truc que je viens de me rappeler. Le rapport annuel de Sonasid fait état d'une chute de 50% du nombre de salariés. Mais quand la question a été posée au DG, il a répondu que l'effectif est stable depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:54

Le MASI termine la semaine sur une note haussière de 0,91 % par rapport à la semaine précédente, pour s'établir
à 11 825,45 points. Dans une cadence similaire, le MADEX clôture cette semaine sur une variation positive de
+0,92 % à 9 644,12 points comparativement à la semaine précédente.
Cette variation se justifie par la performance des grandes capitalisations suite à la publication de leurs résultats
du premier semestre 2010, nottament les banques comme la BANQUE CENTRALE POPULAIRE.
Côté volumes, les échanges ont transigé entièrement sur le marché central soit 2,5 milliards de DHS en nette
hausse de 1 milliard de DHS comparativement à la semaine précédente.
Le titre BCP s'accapare la première place au palmarès des plus fortes hausses avec 11 % de gains pour s'établir à
367 DHS avec un volume de 233 696 484 DHS, suivi d'AUTO HALL qui a enregistré une hausse de 6,94 % soit des
échanges de l'odre de 9 778 210 DHS. De son côté, RISMA enregistre un bond de 6,79 % dans un volume
de 1 326 920 DHS.
Suite à la publication des résultats semestriels 2010 de SONASID, le titre est en forte baisse par rapport au dernier
cours de clôture de la semaine précédente soit une dégradation de l'ordre de 7,47 % de sa valeur , dans un flux
transactionnel de 62 715 392 DHS.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:01

zineb a écrit:
Le MASI termine la semaine sur une note haussière de 0,91 % par rapport à la semaine précédente, pour s'établir
à 11 825,45 points. Dans une cadence similaire, le MADEX clôture cette semaine sur une variation positive de
+0,92 % à 9 644,12 points comparativement à la semaine précédente.
Cette variation se justifie par la performance des grandes capitalisations suite à la publication de leurs résultats
du premier semestre 2010, nottament les banques comme la BANQUE CENTRALE POPULAIRE.
Côté volumes, les échanges ont transigé entièrement sur le marché central soit 2,5 milliards de DHS en nette
hausse de 1 milliard de DHS comparativement à la semaine précédente.
Le titre BCP s'accapare la première place au palmarès des plus fortes hausses avec 11 % de gains pour s'établir à
367 DHS avec un volume de 233 696 484 DHS, suivi d'AUTO HALL qui a enregistré une hausse de 6,94 % soit des
échanges de l'odre de 9 778 210 DHS. De son côté, RISMA enregistre un bond de 6,79 % dans un volume
de 1 326 920 DHS.
Suite à la publication des résultats semestriels 2010 de SONASID, le titre est en forte baisse par rapport au dernier
cours de clôture de la semaine précédente soit une dégradation de l'ordre de 7,47 % de sa valeur , dans un flux
transactionnel de 62 715 392 DHS.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:14

depuis le début de sa chute l'action SID a généré un capital 101 809 537 DH
Qs: ce montant ou va t il être déployer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:24

مكاسب قوية للنفط واليورو والذهب


http://www.aljazeera.net/NR/exeres/882C8401-58D8-4E31-AC4B-68955F3B8ABB.htm?GoogleStatID=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend    Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 01 Octobre 2010 + Weekend
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 08 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 29 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 15 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du Vendredi 14 Mai 2010 + weekend
» Séance du Vendredi 10 Décembre 2010 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: