Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )

Aller en bas 
+3
Creatori
bennis.karim
senna74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:51

creatori a écrit:
c'est excellent M. BENNIS félicitation , Karim je t'en dois une hhhhhh, domage t'a pas voulu suivre mon conseil rassek 9asse7 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci si creatori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:53

merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:55

agora a écrit:
[
Bravo Bennis tout court.
3 étoiles, alors je te dis maintenant :
" CHAFTAKE BAÄYNE ARRAHMA YA SAHBI"

:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

ya rabi salama
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:50

Pelican a écrit:
félicitation m bennis.

Qui va combattre bennis la semaine prochaine ?


Je me propose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:31

Je souhaite participer pour la semaine prochaine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:55

Bonjour!
Je me propose pour défier ce fameux Mister bennis!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:53

lamdaouar a écrit:
Bonjour!
Je me propose pour défier ce fameux Mister bennis!
merci!
ce n'est qu'un jeu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:48

Je sais très bien a ssi Bennis que ce n'est qu'un jeu.
Je viens de voir les info télévisés sur 2M, Mr Le ministre de la communication prévoit un rendement annuel de l'indice boursier marocain de 10 à 15%.
Dans le domaine boursier, on ne peut pas prévoir une journée d'après, alors prévoir le comportement du masi d'ici la fin de lannée, c'est de l'absurde.
D'autant plus que le système boursier mondial passe par une crise et que le système marocain est lié avec ce dernier , meme si le Monsieur du wali de BAM dit le contraire.
Pour revenir au jeu, je me propose un adversaire pour le gentil Mr Bennis, sans racune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:32

Bonjour

Le prochain duel confronteras Mr Bénnis, champion pendant 3 semaines à Mr Abouayoub.

Nos regrets pour vous Mr Lamdaouar, votre demande est venu un peu tard par rapport à celle de M. Abouayoub. Restez à l'aguet pour le prochain vendredi.

J'espère que nos deux challengers nous proposent un portefeuille spéculatif à 5 jours d'horizon tout en leur demandant d'argumenter leux choix.

Encore une fois merci et bonne chance à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )   DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel Bennis Vs Bra-da
» Duel Bennis Vs Créatori
» DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
» DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi
» DUEL 6: BENNIS vs Senna74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: