Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Duel Bennis Vs Créatori

Aller en bas 
+3
abdelaziz
Creatori
Pelican
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:36

Lancement du duel opposant bennis à créatori.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:09

j'ai envoyé mon PTF, j'espére que M. BENNIS le fera avant la cloture ca sera plus passionant comme duel prenant en considération qu'on ne tiendra pas compte du cours de cloture

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:24

les propositions de la semaine dernière n'ont pas été tenu en compte, surtout l'envoi des PTF avant l'ouverture

_________________
الله يطعمنا حلال
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:38

abdelaziz a écrit:
les propositions de la semaine dernière n'ont pas été tenu en compte, surtout l'envoi des PTF avant l'ouverture

on peut s'organiser entre participants les MOD ferant juste le controle. j'espére que SI BENNIS est à la hauteur de mes pensés à son égard et transmettra vant 15h aussi ;) king si je comprend il est bien le LION alors il faut le prouver because i'm the king . ;) Razz Razz

PS : JE COMPTE SUR TOI BENNIS

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:21

creatori a écrit:
abdelaziz a écrit:
les propositions de la semaine dernière n'ont pas été tenu en compte, surtout l'envoi des PTF avant l'ouverture

on peut s'organiser entre participants les MOD ferant juste le controle. j'espére que SI BENNIS est à la hauteur de mes pensés à son égard et transmettra vant 15h aussi ;) king si je comprend il est bien le LION alors il faut le prouver because i'm the king . ;) Razz Razz

PS : JE COMPTE SUR TOI BENNIS

YA SALLAM KIFACH A LA HAUTEUR
POURQUOI AVANT 15 HEURES je viens de rentrer au bureau mon ami donc il faut attendre un peu
le déjeuner est sacré pour moi assahbi
pour le lion je vais le mettre de coté pour te ressortir les cornes de mon ancien avatar :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:26

bennis a écrit:
creatori a écrit:
abdelaziz a écrit:
les propositions de la semaine dernière n'ont pas été tenu en compte, surtout l'envoi des PTF avant l'ouverture

on peut s'organiser entre participants les MOD ferant juste le controle. j'espére que SI BENNIS est à la hauteur de mes pensés à son égard et transmettra vant 15h aussi ;) king si je comprend il est bien le LION alors il faut le prouver because i'm the king . ;) Razz Razz

PS : JE COMPTE SUR TOI BENNIS

YA SALLAM KIFACH A LA HAUTEUR
POURQUOI AVANT 15 HEURES je viens de rentrer au bureau mon ami donc il faut attendre un peu
le déjeuner est sacré pour moi assahbi
pour le lion je vais le mettre de coté pour te ressortir les cornes de mon ancien avatar :rendeer:

wailiii 15h25 safi darti le cours de cloture f jibek je croiais que tu voulais mérité ton étoile a sa7biii Cool Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:46

PTF ENVOYER


si créatori bonne chance à toi

KON SABAA OU KOULNI MECHOUI
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:50

bennis a écrit:
PTF ENVOYER


si créatori bonne chance à toi

KON SABAA OU KOULNI MECHOUI

:twisted: Laughing Laughing Laughing que le meilleur gagne mon ami bon courage à moi ton étoile, et ta téte je la mettrais en trophait remarque les trait de ton animal irait bien avec le canapé Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:40

Veuillez trouver ci-après les PTF de nos deux dualistes.
Je précise que notre Ami Créatori a eu le mérite de transmettre son PTF à 14h00, Soit avant la Clôture. Je souhaite que les prochains dualistes transmettent leurs PTF avant Dimanche soir.

Les PTF de cette semaines resemblent à ceux de la semaine dernière par le fait de contenir deux valeurs pour les deux dualistes WAA et M2M.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance et Bon spéctacle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:56

MISE A JOUR DU MODE D' EMPLOI DES DUELS :


1/ Les prochains duélistes doivent poster leurs portefeuilles avant l'ouverture du Lundi.

2/ Les portefeuilles reçus seront valorisés au cours d'ouverture. La performance sera calculé sur la base des cours de clôture du vendredi.

3/ Les modérateurs recevront jusqu'au vendredi les demandes de confrontation avec le vainqueur du duel en cours. Le premier arrivé est le premier servi. ( Dans certains cas, et suivant leurs appréciations, les modérateurs essayeront de satisfaire les demandes des retardataires ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Bennis Vs Créatori Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bennis Vs Créatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi
» DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
» Duel Bennis Vs Bra-da
» DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
» DUEL 6: BENNIS vs Senna74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: