Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010

Aller en bas 
+34
lamel
taoufik
Hatim
moha
HARDTRADER
omarf1
newline
fadel
Swinger
cbourse
AGUERO
Bob
alibaba40internautes
adil79
darios
maghribiz
Google
driss02
h-your
Wofchahid
benji31
AbaRhita
Bell
Sissa
Creatori
Le Gaucher
ALAOUI
Pelican
Pixon
mjid
haakoo
DaRk-H
Abderrahmane
YAT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maghribiz




Nbre méssages : 59
Inscris le : : 18/01/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:34

Bonjour
ADH, dépassement de la resistance 110 avec VOLUME Smile

je me demande si j'ai raison, j'ai constaté que pour avoir assez de bénéfices sur BVC et à cause des frais exagérer des sociétés de bourses, on est souvent obligé à garder nos position pendant des semaines Sad!!
N'est ce pas judicieux de suivre les graphes des cours sur un échelle
hebdomadaire que journalier pour avoir une idée plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
darios




Nbre méssages : 2190
Inscris le : : 22/04/2009

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:42

le MASI va t-il finalement combler son dernier GAP baissier ??/

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Masiq

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:46

Pelican a écrit:
AbaRhita a écrit:
Google a écrit:


ADH a décidé de recuperer sa dignité ,Tbehdlate meziane. Very Happy

J epense qu'il faut coller le nez dans l'ecran et attendre le bon moment pour sortir
si non wait and see
m^me en mangeant sopn déjueuner il faut avoir l'oiel sur le CO




Désolé, mais vraiment je ne suis pas d'accord.
Si vous voyez des cibles " trop court-termistes" vous n'aurez que de la migraine à force de voir les carnets d'ordre.

Je réitére mon avis : Au lieu d'acheter 100 000 dhs de addoha et bouziller ses neuronnes avec, acheter 25 000 dhs et oublier. Le gain des 25 000 dhs dans le temps sera au moins le double des 100 000 dhs en positions " trop court termistes ".



je pense que note bourse ne propose pas d'autres solutions

la stratégie est simple

des petites plus values par ici et par la
vaut mieux que de rester des semaines et voir m^me des mois à attendre sans avoir la possibilité de sortir

c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:50

attention il se peut que les faiseurs du marché dégage de la liquidité à votre détriment, je remarque plusieurs cas de distribution et d'ordre caché qui se déclenche coté vente sur plusieurs valeurs

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:52

Pelican a écrit:
AbaRhita a écrit:
Google a écrit:


ADH a décidé de recuperer sa dignité ,Tbehdlate meziane. Very Happy

J epense qu'il faut coller le nez dans l'ecran et attendre le bon moment pour sortir
si non wait and see
m^me en mangeant sopn déjueuner il faut avoir l'oiel sur le CO




Désolé, mais vraiment je ne suis pas d'accord.
Si vous voyez des cibles " trop court-termistes" vous n'aurez que de la migraine à force de voir les carnets d'ordre.

Je réitére mon avis : Au lieu d'acheter 100 000 dhs de addoha et bouziller ses neuronnes avec, acheter 25 000 dhs et oublier. Le gain des 25 000 dhs dans le temps sera au moins le double des 100 000 dhs en positions " trop court termistes ".
à titre exemple

mon objectif pour Adh était de 110 soit une plus value de 4%
je viens de sortir à 110 SANS regarder dérière moi :colére

et je suis entrain de voir une autre opportunité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:53

Adh qlqun tente de ramasser tout ce qui tombe pour casser 111 malgré un CO déséquilibré en apparence .



«الجمارك» تنفي أي تسريع لخفض رسوم استيراد السيارات الأوربية الجديدة


http://www.almassae.press.ma/node/8520
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:55

AbaRhita a écrit:
Pelican a écrit:
AbaRhita a écrit:


J epense qu'il faut coller le nez dans l'ecran et attendre le bon moment pour sortir
si non wait and see
m^me en mangeant sopn déjueuner il faut avoir l'oiel sur le CO




Désolé, mais vraiment je ne suis pas d'accord.
Si vous voyez des cibles " trop court-termistes" vous n'aurez que de la migraine à force de voir les carnets d'ordre.

Je réitére mon avis : Au lieu d'acheter 100 000 dhs de addoha et bouziller ses neuronnes avec, acheter 25 000 dhs et oublier. Le gain des 25 000 dhs dans le temps sera au moins le double des 100 000 dhs en positions " trop court termistes ".



je pense que note bourse ne propose pas d'autres solutions

la stratégie est simple

des petites plus values par ici et par la
vaut mieux que de rester des semaines et voir m^me des mois à attendre sans avoir la possibilité de sortir

c'est mon point de vue

Ah là ça dépends pas de la stratégie, mais de la tendance que vous suivez.
Si vous suivez une tendance qui haussiére, et malgré les prises de bénéfices, vous aurez toujours le temps et de sortir et de réaliser des gains. Alors qu'avec de l'ultra-court-termisme, vous risquez rapidement de vous faire piéger....et d'attendre des mois.

Maintenant les PP confirmés savent le stop-loss et bcp le pratiquent, mais c'est justement cette " stratégie " qui les menes à réaliser plus de stop-loss que de cibles. Il gagne 100 dhs et perd 90 dhs et sa myopie visuelle passe -7 à -4 à force de suivre les carnets d'ordre.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:57

ta da7kouni avec vos histoires de CO....

Les CO c'est pour les débutants...regardez WAA parfois il y'avait moins de 30 actions à l'achat, mais des millions de dhs qui passent.

Regardez le CO de central laitiére...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:01

creatori a écrit:
attention il se peut que les faiseurs du marché dégage de la liquidité à votre détriment, je remarque plusieurs cas de distribution et d'ordre caché qui se déclenche coté vente sur plusieurs valeurs

Pour le cas d'ADH, en ce moment, ce sont les acheteurs qui sont cachés
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:06

Bonjour,

J'arrive pas à télécharger la NI Cnia.

SVP, si qlq un peut nous informer sur le nombre d'actions réservées pour les personnes physique et la méthode d'attribution (itération ou prorata ?)
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:08

Pelican a écrit:
ta da7kouni avec vos histoires de CO....

Les CO c'est pour les débutants...regardez WAA parfois il y'avait moins de 30 actions à l'achat, mais des millions de dhs qui passent.

Regardez le CO de central laitiére...

tu peux pas obliger les gens a ne voir les choses que sous ton angle et ton point de vue a toi et avant de juger demande pourquoi il raisonne de la sorte ? et dans quel horizon ? Laughing :cyclops:

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:26

cours de cloture prévisionnel d' adh 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 28 octobre 2010
» Séance du Mardi 12 Octobre 2010
»  Séance du Mardi 19 Octobre 2010
» Séance du Mardi 05 Octobre 2010
» Séance du Lundi 08 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: