Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010

+34
lamel
taoufik
Hatim
moha
HARDTRADER
omarf1
newline
fadel
Swinger
cbourse
AGUERO
Bob
alibaba40internautes
adil79
darios
maghribiz
Google
driss02
h-your
Wofchahid
benji31
AbaRhita
Bell
Sissa
Creatori
Le Gaucher
ALAOUI
Pelican
Pixon
mjid
haakoo
DaRk-H
Abderrahmane
YAT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:34

doc a écrit:
Bonsoir ,
personnellement la clôture de cette séance me laisse perplexe, surtout qu'un gros vendeur est sortis sur des valeurs ATW ET ADH et ATL, et il a servis des grosses quantité et il est rester vendeur a la clôture, que pensez vous mes amis de l évolution de ses titres

Comment vous savez que c'est le même vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:46

Retour ? je pense pas, car on a bradé SNI au profit de othmane benjelloune, et regardez maintenant combien elle vaut, mais surtout comment elle se finance.
et aprés ça on demande aux gens de travailler jusqu'à 65 ans et de payer une traite d'un appartement à 6000 balles par mois.

b*****l de m**** je suis faché ( encore ).[/quote]

Je ne suis pas sûr que c'est Othmane benjelloune QUI a acquis la SNI
lors de sa privatisation en 1994 mais c'est plutôt une cession à travers la bourse puis prise de contrôle de l'ONA puis bataille à la bourse othmane benjelloune devient majoritaire et après l'ONA reprend le contrôle une fois fois por toutes[/quote]

J'attends tjs que quelqu'un me corrige ou confirme ce que j'ai avancé.

Avis à ceux qui s'intéressaient à la bourse depuis 1994 et qui ont une bonne mémoire Very Happy
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:51

pitchou a écrit:
doc a écrit:
Bonsoir ,
personnellement la clôture de cette séance me laisse perplexe, surtout qu'un gros vendeur est sortis sur des valeurs ATW ET ADH et ATL, et il a servis des grosses quantité et il est rester vendeur a la clôture, que pensez vous mes amis de l évolution de ses titres

Comment vous savez que c'est le même vendeur ?

Le largage a touché pls valeurs ET en même temps.

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Cfg10

Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: masi   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:22

Le Masi me semble donner des signes d'essouflement aujourd'hui à la clôture avec 12253.7.

En effet, la baisse pourra s'accentuer, demain et apres demain, comme je le disais par des prises de benefices suivi d'une consolidation de la croissance.

les valeurs à eviter dans les prochains jours seraient à mon avis:
ATW, BCP, Lafarge, Holcim et ciment du Maroc

Une cible à la baisse de pas moins de 12042 points comme illustre le graph suivant

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Mmm10
haakoo

haakoo

Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:33

physionomie 26/10/2010

https://www.integrabourse.com/fr/physionomie/20101026.pdf

Commentaire de la séance du 26 Octobre 2010

Le MASI a achevé la séance sur une baisse de -0.84% à 12 253.73 points . La cote a enregistré un volume global de 525.6 MDH sur le marché central . IAM a été la valeur la plus échangée de la séance avec un volume de 134 MDH. ADH figure également dans le palmarès des meilleurs volumes avec 108 MDH, suivie de ATW avec 93 MDH. SOFAC et WAFA ASSURANCE clôturent la séance avec une progression respective de 5.9% et 3.6%. A contrario, Samir affiche une contreperformance de -3.4%. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 14 Icon_minitime

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14