| Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) | |
|
+24fouad Creatori madi Hatim DaRk-H chourtchik ouane_mar Espoir maghribiz abdelaziz OTHMAN AbaRhita Mohamedbourse alibaba40internautes haakoo benji31 torreszn Wofchahid Le Gaucher adil79 Pixon YAT Pelican Admin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 14:37 | |
| les saloppards de polisario. Ils ont égorgé le policier et l'ont brulé. J'ose pas envoyer l'image.
| |
|
| |
madi
Nbre méssages : 178 Inscris le : : 13/10/2008
| |
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 14:43 | |
| - Pixon a écrit:
- maghribiz a écrit:
- chourtchik a écrit:
- le mot du jour
ce forum est dédié a la bourse, essayons de ne pas trop s'égarer et d'évoquer des sujet qui n'ont rien avoir avec la bourse. permettez moi de vous dire qu'il y a un lien étroit entre la politique et l'économie, de ce fait on voit toujours que les guerres et les incidents politique de tous genre ont un impacte directe sur les bourses... mr courtchik à mon tour aussi je te dis de nous excuser mais la vie ne se résume pas à des moyennes mobiles ou des vagues d'Eliott .... la vie politique et sociale ont une influence trés grande sur la bourse et l'économie et pour s'en convaincre y a qu'a voir comment les élections Américaines affectent le Dow Jones ou comment les indices de stabilité politique touchent directement le climat d'affaires dans les pays. ---- Cih 329dh !!! lah ij3ale lbaraka, les quantités ne sont pas importantes à vrai dire _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 14:49 | |
| We have a saying...it has to be worse to get better! Si vous la traduiser au darija ..kebberha tesghar! Je connais ces système ou les pseudos citoyens disent: tout appartient à l'Etat et ce qui appartient à l'Etat appartient au peuple… Le communisme n'a produit que des paresseux ceux qui vivent de la mendicité et du pillage…Et ca c’est contraire aux valeurs de l’Islam. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 14:51 | |
| - madi a écrit:
- YAT a écrit:
- Pixon a écrit:
- مقتل اثنين وجرح 70 والمواجهات تنتقل إلى أحياء مدينة العيون
source hespress
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=24913
c'est du sérieux
Une video filmée ce matin
https://www.youtube.com/watch?v=5yr5sV-Wz10 YAT wach tu fai la propagonte pr le polisario ou koi Je prend ca pour une plaisanterie! Mr Pelican peut tu m'envoyer la photo par mail. Mon adresse est sur tes MP | |
|
| |
fouad
Nbre méssages : 278 Réputation : 2 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:04 | |
| - YAT a écrit:
- madi a écrit:
- YAT a écrit:
Une video filmée ce matin
https://www.youtube.com/watch?v=5yr5sV-Wz10 YAT wach tu fai la propagonte pr le polisario ou koi Je prend ca pour une plaisanterie!
Mr Pelican peut tu m'envoyer la photo par mail. Mon adresse est sur tes MP Je trouve le comportement de certaines personnes ambigu et effectivement on se demande si ils sont pas de l'autre coté. ceci étant dit, les évènements d'aujourd'hui sont le fruit de personnes ouvertement traitres à leur pays avec un mélange de chantage aux privilèges menés par certaines personnes. Le Maroc doit être ferme et intransigeant sur ce dossier et ne permettre aucune utilisation de la possibilité d'expression à des fins de trahison et défense des thèses séparatistes. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:21 | |
| _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Dernière édition par alibaba40internautes le Lun 8 Nov - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| |
| |
maghribiz
Nbre méssages : 59 Réputation : 2 Inscris le : : 18/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:26 | |
| que se passe t-il chez MLE, une hausse avec volume..??! | |
|
| |
HARDTRADER
Nbre méssages : 77 Réputation : 0 Inscris le : : 05/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:31 | |
| khass ikon teh9i9 m3a had el brahech dial polizario ou isiftohom l chi mehkama bera dial el meghrib | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:35 | |
| IAM cloture au meme niveau de l'ouverture témoignant la force des vendeurs à 150 dhs. A priori, les résultats ( bons selon BKB ) sont inclus dans le cours qui ne manqueront pas de le consolider. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) Lun 8 Nov - 15:46 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 8 Novembre 2010 ( Bourse Casablanca Maroc ) | |
|