| Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
|
+34omarf1 ASSAKA fouad Abderrahmane YFER assia aladin jawjab samirweb DaRk-H haakoo Service abigdal Barracuda ALAOUI YAT Google newline Mohamedbourse darios benji31 chourtchik Creatori abk1 doc Admin torreszn Wofchahid Pelican Le Gaucher Sissa Pixon alibaba40internautes habib khalidjdid 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 11:59 | |
| - haakoo a écrit:
- Bonjour,
Message 1 :
le 30/11/2010: News valeur WAA et ATW Le groupe ATTIJARIWAFA BANK, à travers ATTIJARIWAFA BANK (ATW) et WAFA ASSURANCE (WAA) ont conclu, avec le groupe Inter Mutuelles Assistance, un projet de création d'une société marocaine d'assistance commune, pour laquelle une demand d'agrément a été
soumise. WB Je ne vois la grandeur de ce projet qui justifierait une tel intéret pour ATW. ATW finance des centaines de projets de ses clients à coup de millions de dhs sans qu'on entende parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:02 | |
| - Sissa a écrit:
- Barracuda a écrit:
- ALAOUI a écrit:
- Bonjour tout le monde et bonne bourse.
2 Admin: je constate que la page 6 d'aujourd'hui a disparu. Meme remarque ! Vous en avez vraiment besoin de cette page ? Plus vraiment. Je cherche la recherche sur LBV. Je viens de demander sa suite à Mohammedbourse. J'espère qu'il va la mettre en ligne dans son ensemble. Merci à tous. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:03 | |
| - Barracuda a écrit:
- Sissa a écrit:
- Barracuda a écrit:
Meme remarque ! Vous en avez vraiment besoin de cette page ? On apprend de vos commentaires ! donc chaque page nous fournit des infos importantes ! J'ai rigolé Mais cette page contenait des commentaires sur les innondations, rien à voir avec la bourse. Une rubrique spéciale a éte´ créée à cette fin | |
|
| |
ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:11 | |
| - Sissa a écrit:
- Barracuda a écrit:
- Sissa a écrit:
Vous en avez vraiment besoin de cette page ? On apprend de vos commentaires ! donc chaque page nous fournit des infos importantes ! J'ai rigolé Mais cette page contenait des commentaires sur les innondations, rien à voir avec la bourse. Une rubrique spéciale a éte´ créée à cette fin Ces inondations n'auraient-elles pas un impact sur les cours en bourse: massaébou qawmin 3nda qawmine fawaédou. Allah yahfad al jami3 min al massaeb wal kawarit. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:12 | |
| ATW est à la poursuite de BCP | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:14 | |
| - ALAOUI a écrit:
- Sissa a écrit:
- Barracuda a écrit:
On apprend de vos commentaires ! donc chaque page nous fournit des infos importantes ! J'ai rigolé Mais cette page contenait des commentaires sur les innondations, rien à voir avec la bourse. Une rubrique spéciale a éte´ créée à cette fin
Ces inondations n'auraient-elles pas un impact sur les cours en bourse: massaébou qawmin 3nda qawmine fawaédou.
Allah yahfad al jami3 min al massaeb wal kawarit. elle ne profitera pas pour la CNIA qui doit sortir de l'argent de ses poches pour remboursé les sinistres (je rigole ne prenez pas cette information pour du vrai) dans le mm sens le cours de la CNIA confirme ca reprise. sinon cette pluie n'a pas a affecter la bourse mon ami , la crise mondiale et elle ne l'a pas vraiment affecté 3ade chta wa goulouuu l3aaame ziiine _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:17 | |
| - Barracuda a écrit:
- Pour info : J'ai encore un nombre modeste d'actions de CNIA, vous pensez que cette semaine est bonne pour les vendre ou bien je patiente encore ? votre opinion est le bienvenu !
quel est ton prix de revient ? | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:18 | |
| MORNING NEWS du 30112010
Nouvelles sectorielles:
* SECTEUR BANCAIRE : Résultat de l’enquête d’EXTON CONSULTING sur la bancarisation au Maroc
Nouvelles de sociétés:
* INTER MUTUELLES ASSITANCE / ATTIJARIWAFA BANK / WAFA ASSURANCE : Conclusion d’un accord pour la création d’une société marocaine d’assistance commune * ADAM PARK HOTEL : Ouverture d’une unité hôtelière 5 étoiles à Marrakech * UNIVAR : Implantation du leader mondial de la distribution des produits chimiques au Maroc * GROUPE ACCOR : Ouverture d’un deuxième Ibis à Tanger baptisé IBIS TANGER CITY CENTER prévue le 3 janvier 2011 _________________ www.bourse-maroc.org --------------------------------
| |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:20 | |
| - Pelican a écrit:
- haakoo a écrit:
- Bonjour,
Message 1 :
le 30/11/2010: News valeur WAA et ATW Le groupe ATTIJARIWAFA BANK, à travers ATTIJARIWAFA BANK (ATW) et WAFA ASSURANCE (WAA) ont conclu, avec le groupe Inter Mutuelles Assistance, un projet de création d'une société marocaine d'assistance commune, pour laquelle une demand d'agrément a été
soumise. WB Je ne vois la grandeur de ce projet qui justifierait une tel intéret pour ATW. ATW finance des centaines de projets de ses clients à coup de millions de dhs sans qu'on entende parler. un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse | |
|
| |
Barracuda
Nbre méssages : 31 Réputation : 0 Inscris le : : 23/11/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:22 | |
| - Sissa a écrit:
- Barracuda a écrit:
- Pour info : J'ai encore un nombre modeste d'actions de CNIA, vous pensez que cette semaine est bonne pour les vendre ou bien je patiente encore ? votre opinion est le bienvenu !
quel est ton prix de revient ? 18 Action = 18000 Dh | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 12:24 | |
| RISA versus RISMA Pour ceux qui seront nteressés à l'achat des droits RISA, faut patienter. Elle baisse de presque 6% chaque jour. Bientot on fera appel au camion benne de la commune pour les ramasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 30 novembre 2010 | |
|