Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
naruto
Auditeur
Denar
Service
omarf1
observateur
rachidi
driss02
CHOKAKAO
jawjab
ahouaz
achraf1711
BINGO
ALAOUI
Abouyasser
khalid_b
laticactus
Jwitch
sija
abdkir
haakoo
torreszn
Pelican
DaRk-H
newline
benji31
Le Gaucher
Abderrahmane
Pixon
darios
tariq13
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:00

torreszn a écrit:
Bonjour;

Je crois qu'Il n'y a pas lieu de se précipiter .
Les résultats seront là dans à peu pres moins de 2 mois.




en deux phrases tu dis tout :merci . a ce niveau de cotation je ne vois pas comment on va absorber les résultats. c pas le moment d'acheter moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:01

newline a écrit:
Pelican a écrit:
newline a écrit:
salam

ce que j aime en CMT, ou plutôt ce que j ai remarqué , c est que même lorsque son cours donne l'impression d'une tendance baissière , les gens ne se précipitent pas pour vendre.
donc plutôt, les gens qui détiennent CMT ont encore confiance dans son évolution.

good trade


Sur CMT, il y'a deux phases qui caractérisent chaque mouvement :

Les phases de hausse sont accompagnés de forts volumes. Acheteurs et vendeurs professionnels se bataillent entre eux, et généralement la valeur gagne 50 dhs à 100 dhs. Le mouvement ne dure pas plus de 3 jours

Les phases de baisses sont accompagnés de volumes faibles. Les petits porteurs décryptent les dizaines d'actions sur le carnet ordre achat comme une " faible demande momentanée ". Ils commencent alors à vendre leurs dizaines d'actions ( centaines pour quelques uns ). Le mouvement peut durer 2 à 3 semaines.

L'autre jour, vers les 1650 dhs, vous avez dit que vous allégez CMT, j'ai compris qu'il fallait que j'accumule.

bien vu chef, je suis toujours débutant en bourse avec un capital trés simple, mais j apprends jour apres jour. et surtout de vos analyses: toi et pas mal d autres comme ghiyatori, auditeur, darios ( à l occasion merci à tt le monde).

mais là, tu dois payer, car tu m a utilisé comme un lapin bounce
au moins un tajin!!!!!!

creatori, CREATORIIIIII Mad Mad Laughing tajin ma klitou ta ana li tab3ou 3lih men ch7al hadi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:01

Pelican a écrit:
NAKL ATP en Tunisie et en dessous du prix d'introduction ( elle est à 58 dhs environs ).

le rouge est partout en tunisi
http://bourse.sixtelekurs.ma/fininfo/GetMarche.event?lg=fr&co=MA

_________________
إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:02

si on ecrit mng avec le clavier mais en arabe on trouve ...
اذن كييلو منها

svp pour quelle cible
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:05

creatori a écrit:
newline a écrit:
Pelican a écrit:



Sur CMT, il y'a deux phases qui caractérisent chaque mouvement :

Les phases de hausse sont accompagnés de forts volumes. Acheteurs et vendeurs professionnels se bataillent entre eux, et généralement la valeur gagne 50 dhs à 100 dhs. Le mouvement ne dure pas plus de 3 jours

Les phases de baisses sont accompagnés de volumes faibles. Les petits porteurs décryptent les dizaines d'actions sur le carnet ordre achat comme une " faible demande momentanée ". Ils commencent alors à vendre leurs dizaines d'actions ( centaines pour quelques uns ). Le mouvement peut durer 2 à 3 semaines.

L'autre jour, vers les 1650 dhs, vous avez dit que vous allégez CMT, j'ai compris qu'il fallait que j'accumule.

bien vu chef, je suis toujours débutant en bourse avec un capital trés simple, mais j apprends jour apres jour. et surtout de vos analyses: toi et pas mal d autres comme ghiyatori, auditeur, darios ( à l occasion merci à tt le monde).

mais là, tu dois payer, car tu m a utilisé comme un lapin bounce
au moins un tajin!!!!!!

creatori, CREATORIIIIII Mad Mad Laughing tajin ma klitou ta ana li tab3ou 3lih men ch7al hadi Razz Razz


La première fois ou je t'ai vu c'était autour d'une Pastilla aux fruits de mer, et un demi agneau Mechoui accompagné de garnitures.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:06

Abderrahmane a écrit:
Pelican a écrit:
NAKL ATP en Tunisie et en dessous du prix d'introduction ( elle est à 58 dhs environs ).

le rouge est partout en tunisi
http://bourse.sixtelekurs.ma/fininfo/GetMarche.event?lg=fr&co=MA

Je ne décode pas la baisse de Nakl " téchniquement parlant"...mais plutôt économiquement parlant. Voilà une entreprise qui va opérer dans l'avenir dans un pays instable politiquement...


IAM en route vers les 165 dhs ( d'abord ).

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:08

alimsin a écrit:
si on ecrit mng avec le clavier mais en arabe on trouve ...
اذن كييلو منها

svp pour quelle cible


je n'ai jamais dis cela , monsieur a ce niveau de cours a vos risque et périle

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:20

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 1_973712_1_34

_________________
إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:22

Bonjour,tt le monde

ATLANTA


Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Atl_1110

vos impressions et un commentaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:40

haakoo a écrit:
Bonjour,tt le monde

ATLANTA


Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Atl_1110

vos impressions et un commentaire.

merci

rebond artificielle, les indicateurs montre plus des divergences baissière d'où tes points d'interrogations

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:50

Je m’adresse aux fondamentalistes : Malgré les annonces par-ci et par-là sur l’avenir meilleur du secteur d’informatique . Ce dernier reste toujours achoppé

Je vous serai reconnaissant de me faire part de vous remarques; Merci






_________________
إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين


Dernière édition par Abderrahmane le Mer 12 Jan 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:51

Pelican a écrit:
NAKL ATP en Tunisie et en dessous du prix d'introduction ( elle est à 58 dhs environs ).

C'est l'effet logique et automatique des évenements de la Tunisie. Toute la bourse Tunisienne est en baisse? Ce n'est pas la conséquence d'une crise économique furure mais d'une simple réaction prudentielle des investisseurs étrangers. Comme un stop-loss, tout risque géopolitique même minime et surtout dans les pays du 1/4 monde, déclanche le retrait total et à tout prix des investisseurs occidentaux. Ils risquent de se replacer chez nous surtout les espagnoles et les français dont le places sont moins rentables que la notre.

Pour Ennakl, cette tension sociale peut même lui être bénéfique. A CT, elle aura a réparer les dégâts causés au véhicules des marques qu'elle distribue. A moyen et long terme, elle vendra plus de voitures puisque logiquement le gouvernement cherchera à augmenter le pouvoir d'achat par tout moyen et créera des emplois. Lundi, leur Président a annoncé la création de 300.000 nouveaux emplois (la rue tunisiènne craint qu'il s'agisse de 300.000 nouveaux policiers).

Pour le moyen terme, moi, j'applique la règle des sons des canons et des tombours pour ce tickers.



Dernière édition par agora le Mer 12 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: