Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
Service
moha
Creatori
darios
MC4
cbourse
Google
benji31
MAB1909
Denar
mjid
Le Gaucher
samirweb
i love morocco
YAT
marin
pedro0502
newline
abigdal
elkhadri
HARDTRADER
Auditeur
othmane
tariq13
adil79
DaRk-H
Hatim
Mohamedbourse
Pelican
alibaba40internautes
Pixon
Admin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:40

Bonjour,

Maroc : BMCE K Bourse - Valeurs à la une au 3 Janvier 2011

Côté hausses, SOFAC se hisse de 4,33% à MAD 313. Dans une proportion
similaire, et pour 2 actions échangées seulement, DARI COUSPATE
s’apprécie à MAD 819. A ce niveau de cours, le producteur de pâtes
alimentaires et du couscous traite à 8,9x et à 8,3x ses résultats
prévisionnels en 2010 et en 2011 et offre un Dividend Yield estimé à 2,4%
en 2010. Enfin, MEDIACO MAROC s’affermit de 4,01% à MAD 125,85,
vraisemblablement suite à l’annonce d’un éventuel partenariat stratégique
avec un constructeur de camions (cf page 5).
A l’opposé, et pour un seul titre transigé, ZELLIDJA s’effrite de 5,45% à
MAD 955. De son coté, BMCE BANK se replie de 5,36% à MAD 247.
Dans une moindre mesure, CGI s’affaisse de 4,21% à MAD 1 705. A MAD
406,5, IB MAROC affiche les ratios boursiers suivants : Des PER 2010E et
2011P de 7,6x et de 6,7x et un rendement de dividende estimé à 8,4% en
2010.
(Source : BMCE K Bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:47

Bjr

Me voila de retour après avoir juré de fermer ma gueule mais
ca n'a pas tenu plus d'une demi journée .... je n'y peux rien je vous
aime trop lol!

Masi

-Guettez le croisement des MM Ct
.... le risque de correction est tjrs présent surtout que des
publications de poids comme la vie économique parle du secteur bancaire
Marocain comme survalorisé par rapport à un échantillon de 5 pays et il y
a de koi méditer.

http://www.lavieeco.com/news/votre-argent/Les-banques-cotees-cherement-valorisees-par-les-investisseurs-18494.html

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Jvr1avve208r76kvthvb
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:57

@ Pixon...:one
no comment

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:06

alibaba40internautes a écrit:
@ Pixon...Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) 864957
no comment


Moi je vois un risque technique sur ATW qui devrait combler certains gaps....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:14

Ah tiens dic " réagit " aux graphiques ...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:22

Pelican a écrit:
Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Diac10

C'est
magnifique quand l'analyse technique ne fait que corroborer ses
pensées. La science peut dire qu'elle ne fonctionne que par les preuves,
mais qui a pensé aux esquimaux quand on leur dit que " scientifiquement
" il fait limiter la péche des baleines....


Sur ce
graphique, depuis 2008, la tendance de diac salaf est baissière et la
droite de régression linéaire est à 87,5 dhs à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:23

Bonjour,
Est ce que la Valeur de MIC est suspendue? Ca fait maintenant 4 scéances qu'elle stagne avec une variation 0.00%
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:30

Hatim a écrit:
Bonjour,
Est ce que la Valeur de MIC est suspendue? Ca fait maintenant 4 scéances qu'elle stagne avec une variation 0.00%

Non, elle ne l'est pas. Jusqu'à maintenant aucune transaction n'est passée, c'est dû à l'écart entre la première offre devant la première demande.

Et pour vous corrigez, MIC a traité les dernières séances sauf celle d'hier.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:36

Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:53

Pelican a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
@ Pixon...Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) 864957
no comment


Moi je vois un risque technique sur ATW qui devrait combler certains gaps....

Mois je vois un risque probable sur le masi. si on suprime sur le graphe de pixon la partie entouré en rouge. Comme tu as dit "besoin comptable" la tendance est baissière, avec des volumes faibles.

Personnellement sur la base de graphe je suis persuadé d'une baisse imminente. Mais je préfère parler dans mon poste que je ne vais pas essayer d'anticiper le marché mais suivre le marché.

Objectif commencer mon objectif money management sur une bonne note..

par ailleurs pour 2011 je me fixe taux de rendement de 20% net bien sure.


_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: