| Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) | |
|
+32naruto Auditeur Denar Service omarf1 observateur rachidi driss02 CHOKAKAO jawjab ahouaz achraf1711 BINGO ALAOUI Abouyasser khalid_b laticactus Jwitch sija abdkir haakoo torreszn Pelican DaRk-H newline benji31 Le Gaucher Abderrahmane Pixon darios tariq13 Creatori 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laticactus
Nbre méssages : 74 Inscris le : : 31/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:25 | |
| [quote="Jwitch"][quote="Pixon"]Informations trés importantes à savoir pour le bien de tous :
http://www.almassae.press.ma/node/14131[color=red] [color=red]pourquoi cette publicité .... Hors sujet ...... Rien en rapport avec la bourse ...... [/color] [color=black] Des pénalisations Monsieur les contrôleurs ....[/color]. [/quote]
ça n'a rien d'une pub, au contraire...c'est une mise en garde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:35 | |
| Notre BVC a impacté Ennakl et IB Maroc des évenements de la Tunisie. Pour ATW, elle a accordé une dérogation combien même elle a un investissement dans ce pays. Est-ce pour la remercier des services rendus par sa filiale qui transmet en direct à notre place des flashs sur la situation en Tunisie?
Trois fois de suite, un intervenant fait remonter le cours d'Ennakl afin d'éviter la RB et la laisser continuer à traiter. Selon le CO, il est réellement acheteur ou vendeur? Merci de se prononcer.
Dernière édition par agora le Mer 12 Jan 2011 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:37 | |
| [quote="Jwitch"] - Pixon a écrit:
- Informations trés importantes à savoir pour le bien de tous :
http://www.almassae.press.ma/node/14131[color=red] pourquoi cette publicité .... Hors sujet ...... Rien en rapport avec la bourse ......
Des pénalisations Monsieur les contrôleurs .....
mais qu'est ce que certaines ( modération ) !!! A si Jwith, ya ni publicité ni rien du tout, c'est tout simplement un article bien fait qui résume une vérité bien connue ailleurs. Et si j'ai tenu a publier le lien c'est parceque je sais que la plupart des forumistes sont des parents qui se font des soucis pour ce que mangent leurs enfants. Maintenant si ca ne te plait pas c'est ton affaire mais ne m'impose pas la loi de l'omerta. | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:40 | |
| @ Darios
content pour toi (nexans), tu n'a pas arrêté d'attirer l'attention sur cette valeur | |
|
| |
khalid_b
Nbre méssages : 46 Réputation : -1 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:41 | |
| Avant c'était ADDOHA (euphorie de l'immobilier, Ok, makayn mouchkil, amen) Aujourd'hui c'est BCP, ATW, MNG (pas vraiment de raison valable, du moins pr le commun des mortels) Demain c'est le tour à qui ? (c'est surtout à cette question qu'il faut trouver la réponse) Ce qui est le plus amusant, c'est cette compétition entre ATW et BCP (qui ne va pas faire que des heureux malheureusement) Si vous arrivez à expliquer pourquoi ATW et BCP valent 15 fois CIH en bourse, vous avez résolu l'équation - sija a écrit:
- Bonjour tt le monde
Quelqu'un pourrait il nous expliquer ce qui arrive à ATW et BCP. Je n'arrive pas à comprendre est ce qu'il y a une logique à tout ça. 2 valeurs qui prennent environ 50 % en 1 mois | |
|
| |
khalid_b
Nbre méssages : 46 Réputation : -1 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:51 | |
| J'ajouterai que la valeur de l'avenir (proche) c'est BMCE, je la recommande avec toute l'insistance et l'énergie du monde et qu'on me chatille, je m'en fous !
Y en a marre de voir des aubaines passer toujours sous le nez de ce forum, alors qu'on nous pêtent les oreilles avec les canards boiteux et les mauvaises affaires.
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 12:51 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- @ Darios
content pour toi (nexans), tu n'a pas arrêté d'attirer l'attention sur cette valeur salut en principe ATL, qui sous performe gravement le masi, aurait du initier son rebond au moins vers 79.xx | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Addoha a choisi cette fois de téster les 111 dhs avec douceur. Jusqu'à présent elle est sur un gap haussier minuscule de 0.05 dhs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 13:16 | |
| - Pelican a écrit:
- Addoha a choisi cette fois de téster les 111 dhs avec douceur. Jusqu'à présent elle est sur un gap haussier minuscule de 0.05 dhs.
le probleme c-est l-absence d-une tendance claire | |
|
| |
Abouyasser
Nbre méssages : 167 Humeur : autre Réputation : 6 Inscris le : : 02/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 13:28 | |
| BONJOUR TLM MR DAIOS JE RESPECTE BEAUCOUP VOS AT , SVP EST CE QU ON NE PEUT PAS CONSIDERE CE GRAPHIQUE COMME TENDANCE HAUSSIERE POUR ADH SI NON POURQUOI A VOTRE AVIS AFIN DE CORRIGER ET APPRENDRE | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 13:36 | |
| - khalid_b a écrit:
- J'ajouterai que la valeur de l'avenir (proche) c'est BMCE, je la recommande avec toute l'insistance et l'énergie du monde et qu'on me chatille, je m'en fous !
Y en a marre de voir des aubaines passer toujours sous le nez de ce forum, alors qu'on nous pêtent les oreilles avec les canards boiteux et les mauvaises affaires.
bchwia 3lik a si khalid 3andak tarta9 , rien ne vous oblige a suivre les analyses sur des canard boiteux, mieux encore mm pas suivre le forum. li dar chi haja dareha f sabile lah ou lah ijaziih. montre nous de bonnes analyses sur tes aubaines et on te sera reconnaissons pour. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
ALAOUI
Nbre méssages : 250 Réputation : 7 Inscris le : : 19/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Mer 12 Jan 2011 - 13:37 | |
| La CDG cède 20 000 actions du Club Med [Date de publication] 12.01.2011 | 11h55
http://www.yabiladi.com/articles/details/4202/cede-actions-club.html
La société marocaine Fipar International, qui détenait encore 10,11% du Capital de Club Med en septembre 2009, a vendu en début janvier 20 000 actions de Club Med à un cours proche de 16 Euros, selon deux déclarations transmises à l’AMF.
La société Fipar International est détenue à 100% par la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Quand elle est entrée dans le capital du Club Med en juin 2007, l'action coûtait environ 50 €. La CDG se débarasse ainsi d'actions qui lui auront couté cher.
No comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) | |
|