Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
alpha74
Google
elgeronimo7
Bob
khalidjdid
alibaba40internautes
Auditeur
Service
Admin
DaRk-H
Denar
118
MC4
haakoo
abk1
naruto
NIGHTWOLF²
Abouyasser
rachidi
adil79
newline
safioti
YBen
abdkir
Pelican
Creatori
Abderrahmane
Le Gaucher
Pixon
ALAOUI
ABID
darios
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
naruto




Nbre méssages : 262
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:25

creatori a écrit:
Abderrahmane a écrit:
creatori a écrit:
respectez vos STOP LOSS les ami(e)s , c'est avec la discipline que vous gagnerez en bourse

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 864957
pour NKH je pense qu' un retour vers les 65 donnerai un bon signe de reprise vers une situation normale

Moi je dis tjr que quand on est pas outillé, il vaut mieux ne pas jouer les rebonds de tendance, mais plus d'attendre les confirmations de dépassement des résistance avant tout investissement pour plus de sécurité.

wa lil jamiii3i wassi3a nadar, pcq c'est bien de noté le rebond mais la question qui se posera pour les non avertis : c'est quand sortir ?
:merci merci creatori , c ce genre de conseil qu'on a besoin , precis et clair
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:26

Sur une étude de London school business, et statistiquement, ils ont prouvé qu'investir sur les actions haussiéres donne plus de résultats que les actions qui ont baissé et à qui on attend un rebond.

Dans un autre registre, ils pensent que la stratégie à adopter par tout trader professionnel est " d'être éxposé à la hausse, mais couvert à la baisse ".





@Rachidi : Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:41

creatori a écrit:
Le Gaucher a écrit:
rachidi a écrit:



je pense que le LT pour managem est plutot derriere elle et elle l'a raté

peut être vous l'avez raté lorsque elle cotait moins de 300 mais j'estime que l'avenir est devant elle, sinon son management qui a annoncé un ivest de plus de 5 milliards de dhs ne savent pas quoi faire alors.

mais voyons qui peut connaitre mieux les choses comme notre ami rachidi. c'est un as lui du béton armée.

quoi que en regardant MNG ratait son long terme en 2 ans elle a fait 340% min , iwa fhame tsata.

si raté un train = faire 340% de gain, c'est soit on s'y connait pas bien ou on parle pour un rien confused confused scratch scratch


@creator

essaye de comprendre avant de pianoter

j ai dis que managem a raté la hausse de l or et autres et ce pendant des années!! ttes les minieres au monde ont vu leurs gains multipliés par des dixaines de fois alors que les resultats de mng etaient tjrs en baisse et sa dette a explosé avec des profits warning à la clé


un investissement dans les mines ne donne pas de resultat le lendemain mais souvent apres des années et meme parfois plus d une decennie et tu pense que l or continuera sur sa lancée encore des années? tu pense que le monde est incapable de resoudre ses problemes monetaires tout ce temps là? tu pense que la depression eco est pour longtemps?
un simple retour à la croissance mondiale et donc de la confiance et tu verra l or divisé par deux(investissement purement speculatif non productif)


reflechie un peu

moi j ai parlé de mng et ps du specu qui a gagné sur un titre dont la société n a encore rien gagné comparativement aux vraies societes minieres

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:46

Le Gaucher a écrit:
rachidi a écrit:
la configuration de col commence à s'ameliorer en plus de ses fondamentaux solide je me replace pour etre parmis les premiers.... Very Happy

pour col, tjs en résonnant en analyse écon, pas d'at, ses parts de marché s'effritent, concurrence est atroce


en 2007 on a dis ces meme chose cela n a pas empeché col de vendre de gagner et de distribuer de bons et reguliers div lhamdoulilah je l ai accumuler à vers 450 dh alors que personne n'en voulait en meme temps que cmt. la suite tu connais...


mais où tu ne vois pas de la concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:47

rachidi a écrit:
creatori a écrit:
Le Gaucher a écrit:


peut être vous l'avez raté lorsque elle cotait moins de 300 mais j'estime que l'avenir est devant elle, sinon son management qui a annoncé un ivest de plus de 5 milliards de dhs ne savent pas quoi faire alors.

mais voyons qui peut connaitre mieux les choses comme notre ami rachidi. c'est un as lui du béton armée.

quoi que en regardant MNG ratait son long terme en 2 ans elle a fait 340% min , iwa fhame tsata.

si raté un train = faire 340% de gain, c'est soit on s'y connait pas bien ou on parle pour un rien confused confused scratch scratch


@creator

essaye de comprendre avant de pianoter

j ai dis que managem a raté la hausse de l or et autres et ce pendant des années!! ttes les minieres au monde ont vu leurs gains multipliés par des dixaines de fois alors que les resultats de mng etaient tjrs en baisse et sa dette a explosé avec des profits warning à la clé


un investissement dans les mines ne donne pas de resultat le lendemain mais souvent apres des années et meme parfois plus d une decennie et tu pense que l or continuera sur sa lancée encore des années? tu pense que le monde est incapable de resoudre ses problemes monetaires tout ce temps là? tu pense que la depression eco est pour longtemps?
un simple retour à la croissance mondiale et donc de la confiance et tu verra l or divisé par deux(investissement purement speculatif non productif)


reflechie un peu

moi j ai parlé de mng et ps du specu qui a gagné sur un titre dont la société n a encore rien gagné comparativement aux vraies societes minieres

eh ben tu vois , avec un coup de pousse tu finis tjr par développer l'idée. Laughing , quoi que pour une meilleur analyse je t'invite aussi a donner le coté positive de la chose car en toute chose y a un bien et un mal , jamais l'un sans l'autre

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:49

Pelican a écrit:
Sur une étude de London school business, et statistiquement, ils ont prouvé qu'investir sur les actions haussiéres donne plus de résultats que les actions qui ont baissé et à qui on attend un rebond.

Dans un autre registre, ils pensent que la stratégie à adopter par tout trader professionnel est " d'être éxposé à la hausse, mais couvert à la baisse ".





@Rachidi : Je cherche.


c est bien de chercher..ce qui differencie les societés des pays developpés des autres c est justement le departement R et D


reste à preciser pour l etude le terme de l investissement(ct mt ou lt?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:53

rachidi a écrit:
auj8 suite de la correction qui a commencé plus tot hier

atw devrait normalement plus corriger que la bcp vu les perspectives
Je suis du même Avis. L'évolution du cours de ATW m'avait plus que surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:54

rachidi a écrit:
Pelican a écrit:
Sur une étude de London school business, et statistiquement, ils ont prouvé qu'investir sur les actions haussiéres donne plus de résultats que les actions qui ont baissé et à qui on attend un rebond.

Dans un autre registre, ils pensent que la stratégie à adopter par tout trader professionnel est " d'être éxposé à la hausse, mais couvert à la baisse ".





@Rachidi : Je cherche.


c est bien de chercher..ce qui differencie les societés des pays developpés des autres c est justement le departement R et D


reste à preciser pour l etude le terme de l investissement(ct mt ou lt?)


Sur une période de 10 ans, investir sur les valeurs haussiéres est mieux rémunérateur que d'investir dans les valeurs baissiéres à qui on s'attend à un retournement. L'étude a concerné des actifs européens...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:57

Amiir a écrit:
Je partage avec vous une petite analyse graphique du Titre ADH.
La sortie par le haut d'un triangle du cours sur le LT peut le Ramener à un cours de 135, soit une plus value proche de 25%

Les réalisations semestriels et les prévisions sont à mon avis favorables pour un tel sénario

wallahou A3lam.

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Mini_110114120059597990



Il y'a un courant acheteur sur la valeur, et on téste les 111 dhs...Toutefois, par mesure de sécurité, je vous invite à s'alléger - avant - la publication des résultats.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:57

rachidi a écrit:
Pelican a écrit:
Sur une étude de London school business, et statistiquement, ils ont prouvé qu'investir sur les actions haussiéres donne plus de résultats que les actions qui ont baissé et à qui on attend un rebond.

Dans un autre registre, ils pensent que la stratégie à adopter par tout trader professionnel est " d'être éxposé à la hausse, mais couvert à la baisse ".





@Rachidi : Je cherche.


c est bien de chercher..ce qui differencie les societés des pays developpés des autres c est justement le departement R et D


reste à preciser pour l etude le terme de l investissement(ct mt ou lt?)

ca reste en grande partie de la théorie, la crise récente nous a prouvé le contraire et pour preuve les organisme de couverture de risque ont pris un sacré coup et frolé la faillite : AIG sur le marché actions et Fanie & Freddie MC sur l'immobilier.
Les seuls à en avoir profité ce sont ceux qui ont payé les infos d'initié tel que le fonds Paulson qui a fait du short selling grâce aux infos payées trés chère à l'ex patron de la FED.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:58

rachidi a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour

rappel allah yrhem loualidine
est ce ququ un peut m indiquer où trouver le bilan complet semestriel de ibmc?

les specus marocains ont salué favorablement les propos de b..... en faisant bandir son nakl

peut etre b...... a plus de fans au maroc que chez lui



treve de plaisanterie c est une valeur purement speculative et ses semblables marocaines sont nettement meilleures (fondamentalement) surtout autonejma



personne ne veut partager avec le vieux un petit malheureux de bilan d ibmc ? merci pour le partage

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:01

rachidi a écrit:
rachidi a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour

rappel allah yrhem loualidine
est ce ququ un peut m indiquer où trouver le bilan complet semestriel de ibmc?

les specus marocains ont salué favorablement les propos de b..... en faisant bandir son nakl

peut etre b...... a plus de fans au maroc que chez lui



treve de plaisanterie c est une valeur purement speculative et ses semblables marocaines sont nettement meilleures (fondamentalement) surtout autonejma



personne ne veut partager avec le vieux un petit malheureux de bilan d ibmc ? merci pour le partage


je t'ai dis dans un méssage précédent :


" @Rachidi : je cherche. "

Donc patiente. Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Lundi 10 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: