Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
DALAL
118
Auditeur
YFER
YAT
Lamdaouar
adil79
abdkir
benji31
khalidjdid
omarf1
hass_abou
newline
Creatori
abk1
MITAH
elhouria21
darios
shaft52
jawjab
DaRk-H
ALAOUI
alibaba40internautes
trader101
moha1000
Pelican
Pixon
HASSANJILALI
Mohamedbourse
ouahimomo
Le Gaucher
Service
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ha chnouu gualet chwafa hhhhhh je t'ai dis a Si alibaba que le MASI va cloturer au plus haut intraday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:43

A 15H30, alors que CGI était à 1740, un ordre de vente de 3000 action à 1700 est apparu. 2002 ont immédiatement été absorbées et 998 n'ont pas trouvé preneur.

S'agit-il d'une fausse manipe ou des premières indiscrétions sur le résultat après impact du contrôle fiscal 2006-2009?

Allah yahfad mnchi mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:44

agora a écrit:
Pelican a écrit:
Bonjour, Joumou3a moubaraka

Quelqu'un peut m'expliquer comment le flottant de ATW et MNG a diminué pour passer de 25% à 20% suite à la fusion de la participation d'ONA dans celle de SNI ?

ONA avait probablement des actions de ATW & MNG qu'elle a stocké dans le cadre de soutiens discréts de ces deux valeurs sans toutefois franchir un seuil légal déclarable et modifiant le flottant. L'ONA a apporté les actions tour de table et celles ramassées du flotant.

N.B : la réduction des flotants = baisse de capitalisation de la place Casablancaise + changement dans la structure du Masi et du Madex (d'où le différé d'entrée en application de ces changements).
La question est de savoir si nos M.M ne vont pas chercher à compenser la baisse de la capitalisation par le volume par une augmentation par le cours. Ainsi, la capitalisation de Casa ne baisse pas et les indices ne sont pas radicalements chamboulés.


Merci, ça doit être ça...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:47

newline a écrit:
salam
l Économiste et la vie eco parlent du dossier médicament , on parle de la diminution des prix.

de source très sûr , le dossier des médicaments et toujours en discutions entre les ministères concernés . mais ce qui est garantie, c'est que pas mal de médicaments seront revu à la baisse. aussi on essaye de donner plus d importance aux générique.

;-)

Quelles incidences sur le sécteur coté ?

Est ce que Promopahrm et Sothéma sont dans le générique ? Constitue celà un avantage ou un inconvénients ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:48

Pelican a écrit:
agora a écrit:
Pelican a écrit:
Bonjour, Joumou3a moubaraka

Quelqu'un peut m'expliquer comment le flottant de ATW et MNG a diminué pour passer de 25% à 20% suite à la fusion de la participation d'ONA dans celle de SNI ?

ONA avait probablement des actions de ATW & MNG qu'elle a stocké dans le cadre de soutiens discréts de ces deux valeurs sans toutefois franchir un seuil légal déclarable et modifiant le flottant. L'ONA a apporté les actions tour de table et celles ramassées du flotant.

N.B : la réduction des flotants = baisse de capitalisation de la place Casablancaise + changement dans la structure du Masi et du Madex (d'où le différé d'entrée en application de ces changements).
La question est de savoir si nos M.M ne vont pas chercher à compenser la baisse de la capitalisation par le volume par une augmentation par le cours. Ainsi, la capitalisation de Casa ne baisse pas et les indices ne sont pas radicalements chamboulés.


Merci, ça doit être ça...

Est-ce une heure respectable pour rentrer à la maison après fermeture des B
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:49

Mohamedbourse a écrit:
trader101 a écrit:
Bonjour,

Est ce que hier CTM était suspendu ou RH, si c'était RH, sa variation d'aujourd'hui est négative au lieu de +4.45%

Une explication svp et merci

Le truc de la RH est à oublier.

Comment se fait qu'une action soit suspendue sans ni communication ni information de la part du CDVM ? confused


Sur le site la BVC aucune mention de suspension hier ...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:51

creatori a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ha chnouu gualet chwafa hhhhhh je t'ai dis a Si alibaba que le MASI va cloturer au plus haut intraday

hanta awlidi regarde ce poste d'hier..mes graphes son garanties 2 semaines.
https://bourse-maroc.forumactif.org/t1269p88-seance-du-jeudi-20-janvier-2011

si quelqu'un peut reposter ce graphe svp..je ne sais pas comment faire

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 21 Jan 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:52

hass_abou a écrit:
Salam,

Je réitère ma question Hier concernant IAM, quel est le prochain cible ?

Merci


Quelle méthode tu veux ?

Fibonacci, la régréssion linéaire, fourchette andrews, Pifométre ?....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:55

Pour éviter toute manifestation contre la cherté de la vie en
Mauritanie, le président Ould Abdelaziz annonce une baisse de 30 % des
prix des produits de première nécessité (sucre, huile, riz ou bien
farine de blé). Ces produits, dorénavant
subventionnés, sont répartis dans 600 points de vente. Ce sont des
boutiques témoins à travers toute la Mauritanie.



Le pauvre, llah yjazih bikhir.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:00

MITAH a écrit:
BONJOUR,
Je réitère ma question sur SAMIR A 600 DH et DWY A 515.
EST CE LE MOMENT D'EN PRENDRE UN PEU.
Merci.
J'aimerais bien avoir vos réponses avant la clôture.

T'a l'air d'être un débutant, je te les conseille pas.
Ce que je te conseille c'est d'apprendre la bourse, les techniques et de suivre de temps en temps le forum....

Faites en sorte que vous apprenez à pécher le poisson...vous connaissez la suite du proverbe.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
hass_abou




Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 30/07/2010

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:04

Pelican a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,

Je réitère ma question Hier concernant IAM, quel est le prochain cible ?

Merci


Quelle méthode tu veux ?

Fibonacci, la régréssion linéaire, fourchette andrews, Pifométre ?....

li kane .. lmohim tkon chi méthode optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:06

Pelican a écrit:
Pour éviter toute manifestation contre la cherté de la vie en
Mauritanie, le président Ould Abdelaziz annonce une baisse de 30 % des
prix des produits de première nécessité (sucre, huile, riz ou bien
farine de blé). Ces produits, dorénavant
subventionnés, sont répartis dans 600 points de vente. Ce sont des
boutiques témoins à travers toute la Mauritanie.



Le pauvre, llah yjazih bikhir.
khiro mcha machi gheer ltouness, mais aussi: la mauritanie, jordanie, kowayt .... allah yrahmo o yaja3lo fi a3la 3iliyeeen o yssabar ahlo wa 3aailataho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi  21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: