Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+37
abk1
ridouane100
Brimou
Mohamedbourse
khalidjdid
OTHMAN
haakoo
DaRk-H
Samanta
Le Gaucher
achraf1711
YAT
lamel
satoune
Service
sija
AbaRhita
alibaba40internautes
rachidi
elhouria21
MC4
Auditeur
dri maji
marwa
safioti
ouane_mar
Denar
newline
ALAOUI
3tmane
naruto
MITAH
Pelican
Creatori
darios
Pixon
omarf1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Votre activité boursiére pour cette journée de baisse.
Plutôt acheteuse
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_lcap20%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Ventes et activation de stop loss
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_lcap22%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Statu quo - Observation
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_lcap57%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Vote_rcap
 57% [ 28 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:23

agora a écrit:
haakoo a écrit:
Bonjour,tt le monde

29-01-2011
La CAF a désigné les pays-hôtes de ses prochaines compétitions

Le Maroc en 2015, l’Afrique du Sud en 2017

Réuni le samedi 29 janvier à Lubumbashi à l’occasion de la Super Coupe Orange, le Comité exécutif de la CAF, après avoir assisté à la présentation des deux candidatures, a décidé d’attribuer l’organisation de la CAN Orange 2015 au Maroc et la suivante, en 2017, à l’Afrique du Sud.

Ils étaient les seuls à postuler pour les 29e et 30e éditions de la Coupe d’Afrique des Nations après le retrait de la candidature de la République Démocratique du Congo.
Les deux pays ont déjà organisé une édition de la CAN, le Maroc en 1988 et l’Afrique du Sud en 1996.

L’Egypte , quatre fois, (1959, 1974, 1986, 2006) est le pays qui a le plus souvent abrité l’épreuve, devant l’Ethiopie (1962, 1968, 1976)), le Ghana (1963, 1978, 2008) et la Tunisie (1965, 1994, 2004), trois fois, le Soudan (1957, 1970) deux fois, le Cameroun (1972), le Nigeria (1980), la Libye (1982), la Côte d’Ivoire (1984), l’Algérie (1990), le Sénégal (1992), le Burkina Faso (1998), le Mali (2002) et l’ Angola (2010), une fois chacun.

L’édition 2000 est la seule à avoir été confiée à deux pays le Ghana et le Nigeria comme le sera celle de 2012 qui sera co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Les prochaines CAN Orange
2012 : Gabon et Guinée Equatoriale
2013 : Libye
2015 : Maroc
2017 : Afrique du Sud




Une excellente nouvelle pour tous les supporters Marocains. Enfin.. Very Happy

Pourquoi en 2013 ils organisent une CAF un an juste la prochaine de 2012?

Si notre nouvelle équipe ne mouille pas le maillot comme il faut, notre seule chance d'avoir nous aussi droit à une coupe sera d'aller à un salon de coiffure. (Blague pour faire oublier el fakssa du passé).


La dernière Coupe d’Afrique des Nations d’une année paire sera celle de 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale. Ensuite, la compétition se tiendra les années impaires. La CAN initialement prévue en 2014 sera avancée à 2013.

et comme par hasard ça tombe sur la libye et Kadhafi lol!
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:09

Bonsoir,

Une chronique intéressante de Abdellattif LAABI sur TELQUEL
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:32

Mr auditeur en lisant ta réponse j'ai eu l'impression de regarder un télé journal de Dar Labrihi diffusé dans les années 80 Very Happy

Quand même il faut camper sur ses positions et non pas nous parler de choses diametralement opposées, une fois de prise de bénéfice et une autre de sortie d’investisseurs étrangers, entre les 2 y a énormément de différence Very Happy .

En plus du fait de nous dessiner des objectifs imaginaires sur la base de régression lineraire pour Nakl, DIC, ADH .... (une invitation des PP au suicide) sans tenir compte du contexte dans lequel évolue ces valeurs, pour la 10ème fois je te dis que la régression n'est pas un bon indicateur, et les cours de clôture en Excel le sont moins.

Coté S&P excuse moi mais une telle note a beaucoup de poids auprès des investisseurs étrangers et des Fonds pour canaliser leurs investissements, et cette fois l'histoire bidouillée de date, rupture de contrat ou je ne sais koi ne marchera pas.

Finalement, au fait de m'accuser de ne pas apporter une valeur ajoutée ça me laisse Very Happy Very Happy mais ça ne fait que confirmer mon idée sur les auditeurs, des gens qui ne jurent que par la Conformité aux procédures en dehors de çà ils sont en terra incognita.

Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:00

Pixon a écrit:
Mr auditeur en lisant ta réponse j'ai eu l'impression de regarder un télé journal de Dar Labrihi diffusé dans les années 80 Very Happy

Quand même il faut camper sur ses positions et non pas nous parler de choses diametralement opposées, une fois de prise de bénéfice et une autre de sortie d’investisseurs étrangers, entre les 2 y a énormément de différence Very Happy .

En plus du fait de nous dessiner des objectifs imaginaires sur la base de régression lineraire pour Nakl, DIC, ADH .... (une invitation des PP au suicide) sans tenir compte du contexte dans lequel évolue ces valeurs, pour la 10ème fois je te dis que la régression n'est pas un bon indicateur, et les cours de clôture en Excel le sont moins.

Coté S&P excuse moi mais une telle note a beaucoup de poids auprès des investisseurs étrangers et des Fonds pour canaliser leurs investissements, et cette fois l'histoire bidouillée de date, rupture de contrat ou je ne sais koi ne marchera pas.

Finalement, au fait de m'accuser de ne pas apporter une valeur ajoutée ça me laisse Very Happy Very Happy mais ça ne fait que confirmer mon idée sur les auditeurs, des gens qui ne jurent que par la Conformité aux procédures en dehors de çà ils sont en terra incognita.


le flash bourse de 2M du vendredi justifie la baisse par une prise de bénéfice conjuguée à la sortie d'etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:30

cbourse a écrit:
Pixon a écrit:
Mr auditeur en lisant ta réponse j'ai eu l'impression de regarder un télé journal de Dar Labrihi diffusé dans les années 80 Very Happy

Quand même il faut camper sur ses positions et non pas nous parler de choses diametralement opposées, une fois de prise de bénéfice et une autre de sortie d’investisseurs étrangers, entre les 2 y a énormément de différence Very Happy .

En plus du fait de nous dessiner des objectifs imaginaires sur la base de régression lineraire pour Nakl, DIC, ADH .... (une invitation des PP au suicide) sans tenir compte du contexte dans lequel évolue ces valeurs, pour la 10ème fois je te dis que la régression n'est pas un bon indicateur, et les cours de clôture en Excel le sont moins.

Coté S&P excuse moi mais une telle note a beaucoup de poids auprès des investisseurs étrangers et des Fonds pour canaliser leurs investissements, et cette fois l'histoire bidouillée de date, rupture de contrat ou je ne sais koi ne marchera pas.

Finalement, au fait de m'accuser de ne pas apporter une valeur ajoutée ça me laisse Very Happy Very Happy mais ça ne fait que confirmer mon idée sur les auditeurs, des gens qui ne jurent que par la Conformité aux procédures en dehors de çà ils sont en terra incognita.

le flash bourse de 2M du vendredi justifie la baisse par une prise de bénéfice conjuguée à la sortie d'etrangers.

Desolé si je t'ai vexé, mais contrôle toi Dar labrihi se trouve à Rabat, et toi tu es d'origines rbati, et tu ne sais plus avec qui tu parles si on interprete mal tes propos avancés.
Je presume que tu es recherché actuellement et que ton IP a été localisé pour na pas dire que tu es en etat d'arrestation pour des propos illicites à mon encontre entant qu'auditeur est membre des l'AMACI Laughing Laughing
Ceci dit, au lieu de me faire un cours de l'epysthemologie pour ne pas être un vrai masochiste, je t'invite à ne plus juste reporter les avis d'une agence internationnal qui s'y connait pas du risque de mon pays le MAROC, mais plutôt interpreter son mode operatoire qu'elle a adopté pour classer le maroc à côte de l'algerie, la jordanie, vior meme l'egypt.
Moi en tant qu'investisseur, je me pose la question combien ca represente les investisseurs etranger dans notre Market??
Qu'elles sont les valeurs refuges qui pourront être impactées par cette sortie...??
et le je tel laisse le soins d'apporter une valeur ajoutée.
quant au graph que j'ai posté sur le titre Diac. Je maintein toujours mes analyses techniques et que seul les jours qui viennes nous en parlera..

Auditeur de metier et fier de l'être... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:23

Auditeur a écrit:
cbourse a écrit:
Pixon a écrit:
Mr auditeur en lisant ta réponse j'ai eu l'impression de regarder un télé journal de Dar Labrihi diffusé dans les années 80 Very Happy

Quand même il faut camper sur ses positions et non pas nous parler de choses diametralement opposées, une fois de prise de bénéfice et une autre de sortie d’investisseurs étrangers, entre les 2 y a énormément de différence Very Happy .

En plus du fait de nous dessiner des objectifs imaginaires sur la base de régression lineraire pour Nakl, DIC, ADH .... (une invitation des PP au suicide) sans tenir compte du contexte dans lequel évolue ces valeurs, pour la 10ème fois je te dis que la régression n'est pas un bon indicateur, et les cours de clôture en Excel le sont moins.

Coté S&P excuse moi mais une telle note a beaucoup de poids auprès des investisseurs étrangers et des Fonds pour canaliser leurs investissements, et cette fois l'histoire bidouillée de date, rupture de contrat ou je ne sais koi ne marchera pas.

Finalement, au fait de m'accuser de ne pas apporter une valeur ajoutée ça me laisse Very Happy Very Happy mais ça ne fait que confirmer mon idée sur les auditeurs, des gens qui ne jurent que par la Conformité aux procédures en dehors de çà ils sont en terra incognita.

le flash bourse de 2M du vendredi justifie la baisse par une prise de bénéfice conjuguée à la sortie d'etrangers.

Desolé si je t'ai vexé, mais contrôle toi Dar labrihi se trouve à Rabat, et toi tu es d'origines rbati, et tu ne sais plus avec qui tu parles si on interprete mal tes propos avancés.
Je presume que tu es recherché actuellement et que ton IP a été localisé pour na pas dire que tu es en etat d'arrestation pour des propos illicites à mon encontre entant qu'auditeur est membre des l'AMACI Laughing Laughing
Ceci dit, au lieu de me faire un cours de l'epysthemologie pour ne pas être un vrai masochiste, je t'invite à ne plus juste reporter les avis d'une agence internationnal qui s'y connait pas du risque de mon pays le MAROC, mais plutôt interpreter son mode operatoire qu'elle a adopté pour classer le maroc à côte de l'algerie, la jordanie, vior meme l'egypt.
Moi en tant qu'investisseur, je me pose la question combien ca represente les investisseurs etranger dans notre Market??
Qu'elles sont les valeurs refuges qui pourront être impactées par cette sortie...??
et le je tel laisse le soins d'apporter une valeur ajoutée.
quant au graph que j'ai posté sur le titre Diac. Je maintein toujours mes analyses techniques et que seul les jours qui viennes nous en parlera..

Auditeur de metier et fier de l'être... Laughing Laughing Laughing Laughing


Bonjour,

A Si Auditeur, un peu de maturité dans les débats.
Les sujets que vous traitez ne doivent pas traiter avec légèreté.
Il faut répondre par une argumentation qui tient la route et pas par de la phrasologie.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:39

Messieurs Aditeur et Pixon

j'ai hesité avant d'intervenir,en general je m'abstiens de le faire et je l'ai adopté comme regle,mais comme il s'agit cette fois de 2 élments que j'apprecie sur ce forum;l'un pour son audace a avancer des analyses et cours cible,l'autre par sa pertinenece et la qualité de ses posts,permettez moi de vous demander du calme,vous etes tous les 2 murs et audessus de ce malentendu que j'espere passager.le forum vous tient en estime continuez a beneficier de cette reputation.
et restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Samanta




Nbre méssages : 28
Réputation : -1
Inscris le : : 28/01/2011

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:06

Samanta a écrit:
.

merci au mod de supprimer ce lien infondé, dénoué de toute vérité, et servant d'outil de détournement d'un objet.

aslane HESPRESS doit etre radié de ce forum

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:47

La situation tendue en egype a plané sur les bpurses du khalij, fermant en rouge.

la bourse d'égypte ne traitera pas demain.
devant cette situation, il ya risque que bvc casa s'affactera également
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:58

Le Gaucher a écrit:
La situation tendue en egype a plané sur les bpurses du khalij, fermant en rouge.

la bourse d'égypte ne traitera pas demain.
devant cette situation, il ya risque que bvc casa s'affactera également

je pense la la bvc a eu sa dose.

se sont les bourse arabe qui n'ont pas ouvert vendredi et samedi qui sont au rouge. la seul bourse qui a ouvert samedi a baissé hier aujourdhui elle est en forte hausse. je pense qu'elle est dans le meme cas de figure que casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
ABID

ABID


Nbre méssages : 7
Humeur : l'Khaouar...
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:04

Le Gaucher a écrit:
La situation tendue en egype a plané sur les bpurses du khalij, fermant en rouge.

je pense la la bvc a eu sa dose.

se sont les bourse arabe qui n'ont pas ouvert vendredi et samedi qui sont au rouge. la seul bourse qui a ouvert samedi a baissé hier aujourdhui elle est en forte hausse. je pense qu'elle est dans le meme cas de figure que casablanca.


Samedi? ql bourse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: