Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+37
abk1
ridouane100
Brimou
Mohamedbourse
khalidjdid
OTHMAN
haakoo
DaRk-H
Samanta
Le Gaucher
achraf1711
YAT
lamel
satoune
Service
sija
AbaRhita
alibaba40internautes
rachidi
elhouria21
MC4
Auditeur
dri maji
marwa
safioti
ouane_mar
Denar
newline
ALAOUI
3tmane
naruto
MITAH
Pelican
Creatori
darios
Pixon
omarf1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Votre activité boursiére pour cette journée de baisse.
Plutôt acheteuse
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_lcap20%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Ventes et activation de stop loss
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_lcap22%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Statu quo - Observation
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_lcap57%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Vote_rcap
 57% [ 28 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

31-01-2011
La bourse redémarre aujourd’hui, sous conditions.

Décision a été prise de reprendre les transactions, toutes les transactions sur la Bourse de Tunis (BVMT). Cette décision a cependant été balisée par au moins trois mesures de précaution. C’est ainsi que les ordres d’achat et de vente doivent se faire dans une fourchette de prix entre 4,5 % et 6 % par rapport au dernier prix connu juste avant la suspension de la cotation. Seconde précaution, la limitation de la durée de validité des ordres à une journée de bourse. Si les ordres ne sont pas exécutés, ils seront automatiquement annulés et effacés. La dernière précaution sera de bloquer pour une journée ou deux toutes les transactions de bloc.
Toutes ces précautions visent à éviter que la cote de la bourse ne connaisse une flambée des ordres de vente, une spirale baissière et que la vente en masse n’entraîne l’indice de la bourse vers une baisse trop grande. Les intermédiaires n’en attendent pas moins une première journée de bourse avec une baisse d’au moins 4,5 %. Les plus pessimistes n’excluent pas une nouvelle suspension en cas de baisses continues et les plus avertis restent optimistes et affirment que même une baisse de 20 % ne leur fait pas peur, car elle va contribuer à redonner la vrai image de la cote et va créer de nouvelles opportunités que les boursicoteurs et les fonds d’investissement étrangers ne tarderont pas à saisir. Officiellement, on compte beaucoup sur le flot d’informations publiées sur les sites du CMF et de la BVMT, pour tranquilliser les épargnants sur les perspectives des entreprises cotées.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:21

khalidjdid a écrit:
Auditeur a écrit:
cbourse a écrit:


le flash bourse de 2M du vendredi justifie la baisse par une prise de bénéfice conjuguée à la sortie d'etrangers.

Desolé si je t'ai vexé, mais contrôle toi Dar labrihi se trouve à Rabat, et toi tu es d'origines rbati, et tu ne sais plus avec qui tu parles si on interprete mal tes propos avancés.
Je presume que tu es recherché actuellement et que ton IP a été localisé pour na pas dire que tu es en etat d'arrestation pour des propos illicites à mon encontre entant qu'auditeur est membre des l'AMACI Laughing Laughing
Ceci dit, au lieu de me faire un cours de l'epysthemologie pour ne pas être un vrai masochiste, je t'invite à ne plus juste reporter les avis d'une agence internationnal qui s'y connait pas du risque de mon pays le MAROC, mais plutôt interpreter son mode operatoire qu'elle a adopté pour classer le maroc à côte de l'algerie, la jordanie, vior meme l'egypt.
Moi en tant qu'investisseur, je me pose la question combien ca represente les investisseurs etranger dans notre Market??
Qu'elles sont les valeurs refuges qui pourront être impactées par cette sortie...??
et le je tel laisse le soins d'apporter une valeur ajoutée.
quant au graph que j'ai posté sur le titre Diac. Je maintein toujours mes analyses techniques et que seul les jours qui viennes nous en parlera..

Auditeur de metier et fier de l'être... Laughing Laughing Laughing Laughing


Bonjour,

A Si Auditeur, un peu de maturité dans les débats.
Les sujets que vous traitez ne doivent pas traiter avec légèreté.
Il faut répondre par une argumentation qui tient la route et pas par de la phrasologie.

عاش الوطن عاش الملك،اللهم انصر وطننا و ملكنا الحبيب على أعداء المغرب و المغاربة

[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
OTHMAN




Nbre méssages : 140
Humeur : ¿?
Réputation : 1
Inscris le : : 11/09/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:41

Auditeur a écrit:
khalidjdid a écrit:
Auditeur a écrit:


Desolé si je t'ai vexé, mais contrôle toi Dar labrihi se trouve à Rabat, et toi tu es d'origines rbati, et tu ne sais plus avec qui tu parles si on interprete mal tes propos avancés.
Je presume que tu es recherché actuellement et que ton IP a été localisé pour na pas dire que tu es en etat d'arrestation pour des propos illicites à mon encontre entant qu'auditeur est membre des l'AMACI Laughing Laughing
Ceci dit, au lieu de me faire un cours de l'epysthemologie pour ne pas être un vrai masochiste, je t'invite à ne plus juste reporter les avis d'une agence internationnal qui s'y connait pas du risque de mon pays le MAROC, mais plutôt interpreter son mode operatoire qu'elle a adopté pour classer le maroc à côte de l'algerie, la jordanie, vior meme l'egypt.
Moi en tant qu'investisseur, je me pose la question combien ca represente les investisseurs etranger dans notre Market??
Qu'elles sont les valeurs refuges qui pourront être impactées par cette sortie...??
et le je tel laisse le soins d'apporter une valeur ajoutée.
quant au graph que j'ai posté sur le titre Diac. Je maintein toujours mes analyses techniques et que seul les jours qui viennes nous en parlera..

Auditeur de metier et fier de l'être... Laughing Laughing Laughing Laughing


Bonjour,

A Si Auditeur, un peu de maturité dans les débats.
Les sujets que vous traitez ne doivent pas traiter avec légèreté.
Il faut répondre par une argumentation qui tient la route et pas par de la phrasologie.

عاش الوطن عاش الملك،اللهم انصر وطننا و ملكنا الحبيب على أعداء المغرب و المغاربة

[b][center]

oublie sa nous pouvons gagner de cette revolution plus de que nous perder, si on perd un peu d argeant aujourd hui apres une revolution en peux gagner bcp, une ouverture de marche egalite d oportuniter pour tous les marocains il a une prix, alors, soit le gouvernement marocain aprendre le cours qui on vois en egypte, tunise ou en va voir une revolution marocain contre les monopoles et holding
Revenir en haut Aller en bas
DALAL

DALAL


Nbre méssages : 49
Humeur : zen
Réputation : 3
Inscris le : : 18/01/2011

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:18

Auditeur a écrit:
khalidjdid a écrit:
Auditeur a écrit:


Desolé si je t'ai vexé, mais contrôle toi Dar labrihi se trouve à Rabat, et toi tu es d'origines rbati, et tu ne sais plus avec qui tu parles si on interprete mal tes propos avancés.
Je presume que tu es recherché actuellement et que ton IP a été localisé pour na pas dire que tu es en etat d'arrestation pour des propos illicites à mon encontre entant qu'auditeur est membre des l'AMACI Laughing Laughing
Ceci dit, au lieu de me faire un cours de l'epysthemologie pour ne pas être un vrai masochiste, je t'invite à ne plus juste reporter les avis d'une agence internationnal qui s'y connait pas du risque de mon pays le MAROC, mais plutôt interpreter son mode operatoire qu'elle a adopté pour classer le maroc à côte de l'algerie, la jordanie, vior meme l'egypt.
Moi en tant qu'investisseur, je me pose la question combien ca represente les investisseurs etranger dans notre Market??
Qu'elles sont les valeurs refuges qui pourront être impactées par cette sortie...??
et le je tel laisse le soins d'apporter une valeur ajoutée.
quant au graph que j'ai posté sur le titre Diac. Je maintein toujours mes analyses techniques et que seul les jours qui viennes nous en parlera..

Auditeur de metier et fier de l'être... Laughing Laughing Laughing Laughing


Bonjour,

A Si Auditeur, un peu de maturité dans les débats.
Les sujets que vous traitez ne doivent pas traiter avec légèreté.
Il faut répondre par une argumentation qui tient la route et pas par de la phrasologie.

عاش الوطن عاش الملك،اللهم انصر وطننا و ملكنا الحبيب على أعداء المغرب و المغاربة

[b][center]


:embarasse
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:42

je pense aue le forum doit se concentrer sur son sujet ; la bourse..

les moderateurs doivent appliquer le reglement a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:01

abk1 a écrit:
je pense aue le forum doit se concentrer sur son sujet ; la bourse..

les moderateurs doivent appliquer le reglement a la lettre.
BONSOIR
JE SUIS PARFAITEMENT D ACCORD C UN FORUM DE BOURSE DONC IL FAUT SE FOCALISER SUR LA BOURSE
Revenir en haut Aller en bas
ABID

ABID


Nbre méssages : 7
Humeur : l'Khaouar...
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:52

MITAH a écrit:
abk1 a écrit:
je pense aue le forum doit se concentrer sur son sujet ; la bourse..

les moderateurs doivent appliquer le reglement a la lettre.
BONSOIR
JE SUIS PARFAITEMENT D ACCORD C UN FORUM DE BOURSE DONC IL FAUT SE FOCALISER SUR LA BOURSE

Vous avez tout a fait raison, mais il fo savoir que ces deniers jour c'est surtout ces faits qui orient les Bourses arabes vers le vert ou le rouge. dc on est tjr ds notre domaine.

_________________
Notre métier est l’un des plus BEAUX :Good et des plus Dangereux :fire au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: