Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+37
abk1
ridouane100
Brimou
Mohamedbourse
khalidjdid
OTHMAN
haakoo
DaRk-H
Samanta
Le Gaucher
achraf1711
YAT
lamel
satoune
Service
sija
AbaRhita
alibaba40internautes
rachidi
elhouria21
MC4
Auditeur
dri maji
marwa
safioti
ouane_mar
Denar
newline
ALAOUI
3tmane
naruto
MITAH
Pelican
Creatori
darios
Pixon
omarf1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Votre activité boursiére pour cette journée de baisse.
Plutôt acheteuse
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_lcap20%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Ventes et activation de stop loss
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_lcap22%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Statu quo - Observation
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_lcap57%Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 28 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:02

Bonjour les gars,

wache l9adiya 7amda ? ou bien l9adiya limouna
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Inscris le : : 04/09/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:06

Pelican a écrit:
Le masi est sous les 13 000. La situation est délicate.



:afro: elle le sera encore en dessous des 12600

à ce niveau il faut à mon avis sortir des big caps
et rester liquides
Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:08

creatori a écrit:
rachidi a écrit:
retour au 105 par adh comme prevu(par moi rien que cela) et nié par les AT qui la voyait "perforer" la resistance coriace de 112 et aller tout droit vest les 123 pour enfin atteindre les 160 tant prevu par tte les sdb à la solde

ta diha f rassek ou nsa lkhriiiine , on a jamais vu d'analyse de ta part que du bla bla des cibles avancez a droite et a gauche qui on sait nullement sur quel bases il tiennent.

jamais ni de graph ni de calcul. vous parler vaguement sans rien dire.

vous vous moquez des gens en vous croyant je ne sais quoi.

a twade3 chwia.

et je demande sérieusement au modérateur de modérer cette personne pcq il en abuse trop

hada ra b7al hmadcha rhir taychouf ddem w ta ybda yjdeb Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:09

Bonjour.
C'est quoi cette boucherie.
Je m'absente une seule séance, et voilà que la BVC subi un carenage et le forum des bagares.
Donc, je change l'heure par une autre.
A +
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:11

lamel a écrit:
creatori a écrit:
rachidi a écrit:




Bonjour,


Veuillez SVP clore ce sujet.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:12

Pixon a écrit:
Pelican a écrit:


4/10

merci Very Happy je vois que depuis le matin t'es tjrs en mauvaise humeur

c koi ton analyse des dernières évolutions ?

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/22E0CAA1-2389-434D-9832-C68A87570461.htm?GoogleStatID=1

un président qui demande le soutien yankee contre son peuple ..... c'est FORT Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 542170

C'est pas la peine, j'aurais encore une mauvaise note de la part de vous.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:17

YAT a écrit:
lamel a écrit:
creatori a écrit:





Bonjour,


Veuillez SVP clore ce sujet.


Merci.
c un forum de bourse avec un réglement a respecter , soit on partage des idées en commun , sinon que chacun garde ton avis perso pour lui , le respect mziane pout tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:20

Pelican a écrit:
Pixon a écrit:
Pelican a écrit:


4/10

merci Very Happy je vois que depuis le matin t'es tjrs en mauvaise humeur

c koi ton analyse des dernières évolutions ?

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/22E0CAA1-2389-434D-9832-C68A87570461.htm?GoogleStatID=1

un président qui demande le soutien yankee contre son peuple ..... c'est FORT Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 542170

C'est pas la peine, j'aurais encore une mauvaise note de la part de vous.

Prévoyants, les yankees ont activé politiquement un opposant du régime Egyptien actuel qui a la particularité de défendre aussi la vision yankee.

Hier soir, Bradâee (Mr. agence Nucléaire) a déclaré qu'il disposé à prendre la présidence d'Egypte si le peuple le lui demande. Ainsi, l'opposition égyptienne sera contente au même titre que l'occident et surtout les yankees et les israeliens.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:20

Pelican a écrit:
Le masi est sous les 13 000. La situation est délicate.

Si tu te rappèle de ce graphe ce n''est pas encore fini. j'étais "certain" de la baisse. et les indicateur donnaient un signal avant hier et je pense que la forte baisse est un cumul de trois séances!
la vraie question aujourd'hui est : est ce une baisse "graphique" donc normale ou une contagion?


Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Mmassi10

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 28 Jan 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:20

Pelican a écrit:
Pixon a écrit:
Pelican a écrit:


4/10

merci Very Happy je vois que depuis le matin t'es tjrs en mauvaise humeur

c koi ton analyse des dernières évolutions ?

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/22E0CAA1-2389-434D-9832-C68A87570461.htm?GoogleStatID=1

un président qui demande le soutien yankee contre son peuple ..... c'est FORT Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 542170

C'est pas la peine, j'aurais encore une mauvaise note de la part de vous.

Very Happy cher ami je ne note personne et je crois que t'as mal lu ce que j'ai écrit j'ai dit 0 à 10 et non pas 0/10

je faisais allusion à une petite partie de pingpong entre nous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:24

re les amis bon pour réorienter un peu les débats et voir plus clair aprés cette journée.

j'ai une bonne petite nouvelle pour vous, le MASI a garder un GAP baissier entre 13 175 et 13 166. normalement comme a l'accoutumé il devra remplir.

c juste pour que vous gardiez un point de repére.

sinon il ressort avec un signal de vente fort.


2 points majeurs sont a signaler :

=> 12 774 : le plus bas d'un GAP haussier laisser ouvert le 04/01/2011, on peut s'attendre a un rebond dessus , c'est aussi un support CT.

=> 12 340 : support majeur à moyen terme.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:00

Les jeux sont faits sur ADH espérons un 111 pour bientot

Je suis tres confiant comme toujours jamis 2 sans trois comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: