Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+31
madex
118
ridouane100
khalidjdid
MC4
Bob
ouane_mar
abk1
lotfi bennis
Mamoun1
Denar
alibaba40internautes
fadel
OTHMAN
Le Gaucher
Service
MITAH
lecteur
Samanta
Brimou
Mohamedbourse
rachidi
benji31
achraf1711
imane
ALAOUI
Pelican
Pixon
DaRk-H
naruto
Creatori
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:28

fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.
A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:29

fadel a écrit:
fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.

A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

S'agirait-il d'arrangement ou de copinage entre les faiseurs du marché???

:clin pour "khalidjdid"



Les ordres en pré-clôture obéissent à des règles d'affichage différents de ceux au cours de la séance.


Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:31

agora a écrit:
khalidjdid a écrit:
khalidjdid a écrit:

Hier à 20:10 khalidjdid


Bonsoir,


L'une des choses importantes que j'ai appris de ce forum est ne pas croire :

- Les recommandations des SDB

- Les analyses de l'Economiste qui sont souvent selon mes maîtres-forumistes des analyses qui provoquent des rebonds artificiels pour permettre aux copains et aux copains des copains de sortir sans dégâts.


Dites moi les amis est ce que j''ai bien révisé mes leçons ?


Bonsoir,

Les amis j'attends tjs vos réponses à propos de mon interrogation d'hier soir

Est ce que ma question va rester sans réponse ?

Bien, bien, excellent








Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Broedertjes



Bonsoir,

Ouf enfin quelqu'un m'évalue et en plus un forumiste aguerri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:33

khalidjdid a écrit:

Hier à 20:10 khalidjdid


Bonsoir,


L'une des choses importantes que j'ai appris de ce forum est ne pas croire :

- Les recommandations des SDB

- Les analyses de l'Economiste qui sont souvent selon mes maîtres-forumistes des analyses qui provoquent des rebonds artificiels pour permettre aux copains et aux copains des copains de sortir sans dégâts.


Dites moi les amis est ce que j''ai bien révisé mes leçons ?

BSR,et surtout "tout ce qui brille n est pas or" et les 'conseilleurs ' ne sont pas les payeurs



Bonsoir,

Les amis j'attends tjs vos réponses à propos de mon interrogation d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:35

alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.
A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose

Les A/R jumelés sont prioritaires et ne font que défiller sur la feuille du marché sans passer par le CO.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:47


J'attends avec impatience les interventions habituelles de Mr.Auditeur.

C'est l'heure où il intervient d'habitude. Ce soir il est même en retard.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:50

alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.
A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose

Tu vois "khalidjdid" on apprend chaque jour bcp de choses sur le tas en communiquant.
Persevere tant que tu es dedans et tant que tu es avide du savoir.

La bourse est un domaine merveilleux d'investissement quand on sait profesionnllement s'y prendre mais aussi dangereux quand on est sentimentalent fragile.

L'espace de ce forum est une école dont tu dois tirer meilleurs profits selon l'adage arabe "istafid mimma ta9ra"

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:51

khalidjdid a écrit:

J'attends avec impatience les interventions habituelles de Mr.Auditeur.

C'est l'heure où il intervient d'habitude. Ce soir il est même en retard.

il doit être en mission, ... il fait pleurer des comptables Smile
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:59

fadel a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.
A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose

Tu vois "khalidjdid" on apprend chaque jour bcp de choses sur le tas en communiquant.
Persevere tant que tu es dedans et tant que tu es avide du savoir.

La bourse est un domaine merveilleux d'investissement quand on sait profesionnllement s'y prendre mais aussi dangereux quand on est sentimentalent fragile.

L'espace de ce forum est une école prestigieuse dont tu dois tirer meilleurs profits selon l'adage arabe "istafid mimma ta9ra" et non "i9raa ma youfidak".
Moralité: tt lire pour ne retenir que ce qui te convient.

Personnellement c'est ce que je fais.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:02

tiens ce soir ils sont ou les optimistes pour nakl ,pour la bourse de casa ...etc ceux qui trouvaient que la revolution tunisienne,egyptienne (qui n est pas fini ,en plus et quelle fin si le regime change,quel impact sur la politique egyptienne sur l affaire nationale du sahara ?
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:11

agora a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
BISARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 11 H jusqu'à 15 H, nous étions les 2 premiers acheteurs sur une valeur.
A 15h30, 3 ordres au même prix , pour des quantités importantes, ont été servies à notre détriment; d'où est ce qu'ils sont sortis.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Remerciements

il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose

Les A/R jumelés sont prioritaires et ne font que défiller sur la feuille du marché sans passer par le CO.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:18

fadel a écrit:
agora a écrit:
alibaba40internautes a écrit:


il m'est arrivé un truc étrange avant hier. c'est presque le même chose

Les A/R jumelés sont prioritaires et ne font que défiller sur la feuille du marché sans passer par le CO.

et si je te dis que mon ordre d'achat datait du 2/2/11 ; y'aurait-il une autre BVC cachée confused que celle je connaisse!!!!!!!!!!!!!!!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: