Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+28
Mamoun1
madex
Le Gaucher
MITAH
laticactus
newline
Denar
MC4
YAT
DALAL
tariq13
elhouria21
CHOKAKAO
elgeronimo7
Brimou
abk1
Yuguerten
naruto
cbourse
lecteur
Samanta
aben
Service
Pixon
DaRk-H
Pelican
abdel60
Creatori
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
MessageSujet: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:36

Bonjour tout le monde ,

Hier un imminent membre de ce forum avait apporté l'information comme quoi le Roi d'arabie saoudite est décédé au Maroc (son message a été supprimé), suite à quoi j'ai réagis a chaud par messagerie privée pour attirer son attention sur les risques encourus et j'ai vu ma messagerie suspendue pour quelque instants.

ci-joint un démenti des autorités compétentes.

Rabat : L'ambassade saoudienne dément des rumeurs sur la mort du Roi Abdellah
L'ambassade d'Arabie saoudite au Maroc, où le Roi Abdallah se trouve en convalescence après une opération aux Etats-Unis, a vivement démenti hier des rumeurs faisant état de la mort du monarque, selon l’AFP. Un haut responsable de l’ambassade a assuré à l’agence de presse que l'état de santé du Roi Abdallah est excellent et ne suscite aucune inquiétude.


sur ce je demande réparation de préjudice conformément au paragraphe ci-dessous du réglement général du forum:

- II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel60




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 14/07/2010

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:57

BONJOUR tout le monde

je suis nouveau sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:58

Commentaire de Marché

  • Le marché enregistre aujourd’hui sa deuxième séance consécutive de baisse.
    L’indice CFG25 recul de 1.45% à 26282.18 points pour une performance annuelle
    positive de 0.35%. Les volumes se sont rétractés par rapport de la veille
    totalisant 96 MDH, entièrement enregistrés sur le marché central.
  • Globalement, le secteur bancaire a monopolisé 42% du volume global de la
    séance. En effet, les deux valeurs Attijariwafa bank et BCP ont connu une
    pression vendeuse dès l’ouverture. La première a enregistré une baisse de 3.18%
    générant un chiffre d’affaires de 29 MDH et la seconde s’est délesté de 4% suite à
    l’échange de 40k titres.
  • Toujours parmi les grandes capitalisations, Maroc Telecom poursuit son
    évolution sur une note quasi-stable, alors que l’immobilière Addoha suit la
    tendance générale du marché perdant 0.55% de sa valeur.
  • Ailleurs, après plusieurs séances consécutives de hausse, la minière Managem
    subit une pression à la vente clôturant à 846 DH.
  • Graphiquement, l’indice CFG25 ouvre au plus haut
    à 26512 points pour clôturer quasiment au plus bas
    à 26282 points passant en dessous de sa MM 50
    jours. Du point de vue technique, la courbe de
    l’indice évolue toujours en dessous de la ligne
    médiane des bandes de Bollinger et le MACD croise
    sa ligne de signal se rapprochant par la même
    occasion de sa MME. Nous pensons que le marché
    devrait poursuivre sa consolidation entre sa MM
    100 et 20 jours.

  • _________________
    visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
    Revenir en haut Aller en bas
    DaRk-H

    DaRk-H


    Nbre méssages : 4861
    Humeur : Thymique
    Réputation : 36
    Inscris le : : 17/10/2008

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:01

    MORNING NEWS du 11022011

    Nouvelles sectorielles:

    * MONETIQUE : Accroissement de 12,1% des cartes bancaires en circulation à 7 millions de cartes
    * VENTE DE CIMENTS : Amélioration de 17% à fin janvier 2011
    * ALE MAROC / USA : Des exportations de USD 3 Md vers le Maroc à horizon 2013

    Nouvelles de sociétés:

    * MAROC LEASING : Repli de 43,7% de la capacité bénéficiaire 2010 à M MAD 61,8
    * NISSAN : Retour au capital du projet de l’usine de RENAULT à Tanger
    * BP SOLAR MAROC : Opération accordéon sur le capital le portant de K MAD 100 à M MAD 16,7 avant de le ramener à K MAD 100
    * STEELCASE MAROC : Augmentation de capital de M MAD 33 le portant à M MAD 40

    _________________
    www.bourse-maroc.org
    --------------------------------
    Accès au Portail - Règlement du Forum
    Revenir en haut Aller en bas
    DaRk-H

    DaRk-H


    Nbre méssages : 4861
    Humeur : Thymique
    Réputation : 36
    Inscris le : : 17/10/2008

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:02

    abdel60 a écrit:
    BONJOUR tout le monde

    je suis nouveau sur ce forum
    :Good
    :bienvenue

    _________________
    www.bourse-maroc.org
    --------------------------------
    Accès au Portail - Règlement du Forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:11

    UNIMER (UMR, MA0000012023) 169.00 Dh


    Mode cotation : CONTINU CTO = -
    Statut : NC (NC) SH = 179.10 SB = 158.90

    Je repose ma question d'il y a 15 jours,
    S.V.P, avez-vous une idée sur ce que veut dire DT par statut "non connu" pour UMR. Ce staut est affiché tout le temps et le ticker traite sans jamais de réservation ou de suspension.

    P.S: je ne demande plus rien à DT qui ne donne pas suite aux réclamations autres que celles relatives directement à votre PF, et surtout depuis leur erreur commerciale de supprimer mon dernier e-mail (problème de conexion) sans l'ouvrir.




    Revenir en haut Aller en bas
    Pixon

    Pixon


    Nbre méssages : 3504
    Réputation : 27
    Inscris le : : 11/03/2010

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:14

    Bjr

    Ouverture bien millimétrée Very Happy ... reste que l'équilibre est fragile.

    faites attention à vos plumes.





    Revenir en haut Aller en bas
    Service
    Modérateur
    Modérateur



    Nbre méssages : 3192
    Réputation : 6
    Inscris le : : 03/11/2009

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: r   Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:17

    creatori a écrit:
    Bonjour tout le monde ,

    Hier un imminent membre de ce forum avait apporté l'information comme quoi le Roi d'arabie saoudite est décédé au Maroc (son message a été supprimé), suite à quoi j'ai réagis a chaud par messagerie privée pour attirer son attention sur les risques encourus et j'ai vu ma messagerie suspendue pour quelque instants.

    ci-joint un démenti des autorités compétentes.

    Rabat : L'ambassade saoudienne dément des rumeurs sur la mort du Roi Abdellah
    L'ambassade d'Arabie saoudite au Maroc, où le Roi Abdallah se trouve en convalescence après une opération aux Etats-Unis, a vivement démenti hier des rumeurs faisant état de la mort du monarque, selon l’AFP. Un haut responsable de l’ambassade a assuré à l’agence de presse que l'état de santé du Roi Abdallah est excellent et ne suscite aucune inquiétude.


    sur ce je demande réparation de préjudice conformément au paragraphe ci-dessous du réglement général du forum:

    - II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit.
    Bonjour,

    Les propos ont été modérés et le rappel du règlement a été fait à la personne en question.

    Je vous prie de bien vouloir reporter toute remontée par messagerie privée aux modérateurs ou RS, et pas de répondre directement à la personne concernée par MP.

    Rappel:
    II - III - 2 : La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Tous abus ou
    harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son
    utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Toute
    utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se
    verra immédiatement sanctionnée. Si un personne s’estime insultée, ou reçoit un
    message privé en contradiction avec le règlement du forum, il est tenu d’envoyer "UNE CAPTURE D’ECRAN" à l’équipe Bourse Maroc pour analyse et prise des
    mesures nécessaires.
    Si la faute est constatée, le contrevenant se verra
    bloqué sa messagerie privée jusqu’à la publication d’excuses publiques ou que le
    plaignant demande la levée de la suspension. Dans tous les cas le blocage durera
    au minimum un mois.
    Au cas ou le plaignant reçoit d’autres insultes, à partir
    d’autres comptes, le premier compte sera banni pour 3 mois, et les autres
    comptes supprimés.

    Si vous voulez continuer avec ce sujet, prière d'utiliser la messagerie privée.

    Sujet clos, merci pour votre compréhension.

    Cdt,
    Revenir en haut Aller en bas
    abdel60




    Nbre méssages : 2
    Réputation : 0
    Inscris le : : 14/07/2010

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:23

    DaRk-H a écrit:
    abdel60 a écrit:
    BONJOUR tout le monde

    je suis nouveau sur ce forum
    :Good
    :bienvenue
    merci mon ami
    Revenir en haut Aller en bas
    aben




    Nbre méssages : 294
    Réputation : 2
    Inscris le : : 23/11/2009

    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:31

    Tous le monde parle de résultat convenable pour ATL mais l'action va peut etre casser les 65.

    je pense que cette valeur fait trés peur aux investisseurs et je les comprends. hormis quelques heureux à l'introcution la plus part des gens que je connais y ont laissé des plumes, moi inclus.

    CGI - CIH - ATL que des flops

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Empty
    MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
    » Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
    » Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
    » Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
    » Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
    Sauter vers: